RegFan1 a écrit :7 nouvelles équipes dans la poule ça va être la découverte en RF1 cette année.
Les observateurs des équipes vont être à la fête à l'Open cette année
Perso, cela pour moi que des nouvelles équipes !!!
Les arbitres sont comment sur la RF1 en général ???
Corrects ... Y a tout de même les futurs arbitres de chpt de france
Machou43 a écrit :C'est ironique, ou tu le pense vraiment ????
Honnetement l'an dernier sur les 22 Matchs j'ai eu moins de 11 mtachs correctement sifflés....
Incohérence en tout genre et j'en passe.
L'arbitrage a baissé dernièrement mais j'espère que cela va évoluer dans le bon sens car pour l'instant.....
Oui je suis d'accord... Il ne faut pas jeter la pierre à ces chers hommes (et femmes...) en gris mais l'année dernière ça a quand même été la boucherie... Pour moi je vois 2 bons arbitres sur la saison et une dizaine qui ne servent à rien (je viens, je prend mes sous, et je pars...). Le reste ça varie du moyen au vraiment mauvais...
Merci Djoule6, tu passes ta vie sur le net et le site de la Ligue ?
J'y suis allé ce matin et rien ! et là !!! Tu es trop forte !!!
Ma vie sur le net, oui un peu j'avoue ! Mais vie sur le site de la ligue non qd même mais vu qu'il devait sortir aujourd'hui et que j'étais assez impatiente ...
mrcoyotte a écrit :En connaissant les n° des équipes depuis la semaine tu aurais pu (comme moi) deja faire ton calendrier si tu étais si impatiente !!!
Oh quand m^me, faut pas exagérer !
mrcoyotte a écrit :Si tu vois bien, un calendrier difficile au départ !! on a interet d'etre vraiment opérationnel au début !!!
Oui j'avoue que l'enchainement Bron-ASV-Caluire est assez impressionnant !
emilie2345 a écrit :Ben dis donc on voit ceux qui n'ont rien à faire de leur journée...
Bon dur dur le début de saison... Ca promet une reprise du feu de Dieu...
C'est pas une reprise de feu sur laquelle il faut compter mais bien de la preparation estivale !!!! Et là vous avez les cartes en main !!!!
djoule6 a écrit :Bon en attendant que des gens d'autres équipe se manifestent , voila un petit récapitulatif des sites web des clubs de la poule, ça peut servir :
mrcoyotte a écrit :
C'est bien ce que j'ai dit hier : Dijoule6 tu es trop forte !!!!
Euh je te rappele que c'est moi qui devrait avoir à fayotter, pas toi
mrcoyotte a écrit :
Mais tu crois qu'il va avoir d'autres gens qui vont se manifester ??
Machou est monté d'un cran, mais personne d autre de nouveau est arrivé depuis ! POurtant il y a un paquet de nouvelles équipes dans la poule !!!!
A suivre ......
Ben avant les vacances, j'y crois pas trop ! Mais le truc c'est que je sais que y'a plein de gens qui lisent ce forum mais qui n'osent ou ne veulent pas poster ! Alors faut les motiver pour qu'en Septembre, on commence pas les pronos à 3
djoule6 a écrit :
Ben avant les vacances, j'y crois pas trop ! Mais le truc c'est que je sais que y'a plein de gens qui lisent ce forum mais qui n'osent ou ne veulent pas poster ! Alors faut les motiver pour qu'en Septembre, on commence pas les pronos à 3
C'est qui la 3eme personne ?? emilie 2345 ??
On va pas etre objectif tous les 3 dans c'est cas là !!!!! lol
et puis je preferes les concours mais à 3 pts si vous voulez jouer !!