ERF PICARDIE SAISON 2008/2009

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Hobbit three peat
Sophomore

Message par Hobbit three peat »

Bon les hommes je suis d'accord que c'est long mais en même temps les clubs devaient valider leur engagemnt en picardi pour le 30/06 !

Le temps que la ligue fasse le tri des éventuelles équipes non partantes, etc...

Pour le coup je les défends pas mais je les enfonce pas ils sont à l'image de la FFBB qui a bien du mal à savoir quelles équipes repartent dans les championnats !!!!

allez encore quelques jours mais de toute façon la reprise en poule de 12 faut tabler vers les 20/09 et en poule de 10 1 ou 2 semaines + tard....
HOBBIT POWER !
coachouant
Sophomore

Message par coachouant »

Hobbit three peat a écrit :Bon les hommes je suis d'accord que c'est long mais en même temps les clubs devaient valider leur engagemnt en picardi pour le 30/06 !

Le temps que la ligue fasse le tri des éventuelles équipes non partantes, etc...

Pour le coup je les défends pas mais je les enfonce pas ils sont à l'image de la FFBB qui a bien du mal à savoir quelles équipes repartent dans les championnats !!!!

allez encore quelques jours mais de toute façon la reprise en poule de 12 faut tabler vers les 20/09 et en poule de 10 1 ou 2 semaines + tard....
je suis d'accord avec toi fab,je ne demande pas un calendrier, mais tout au moins une date de reprise... mais je note que tu défends la ligue!!
Vade rétro :twisted:
Fais en sorte qu la maxime de ton action, puisse être érigée en règle universelle - KANT
chat60
Franchise Player

CT

Message par chat60 »

Dis moi Toff, tu ne reçois pas de convocation mais apparemment, la dernière réunion de commission technique a eu lieu le 17/11/08 (voir PV de réunion sur le site de la ligue) ?
Répondre