Moi je le vois plus comme l'Undertaker ...Plongeon a écrit :braziou...c'est un artiste?
Le taulard du vendredi = chezwam au placard
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
-
Plongeon
- Hall Of Famer
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
-
Nuno
- Hall Of Famer
bon j'ai un client là ...en plus c'est un pote de Lulu la Nantaise

de rienFrancisco a écrit :Il me semble , justement, que c'est parce que bi fait du nettoyage que ça diminue...Dédé04 a écrit :Coup de gueule complètement hors sujet.![]()
Quelqu'un peut expliquer pourquoi à chaque nouvelle saison je me fais sucrer un paquet de posts???
M'en fous complètement, je ne fais pas un concours, mais il y a des gugusses qui te filent des avertos sans savoir de quoi il retourne et à côté, en 2 ans, je me fais sanctionner de plus de 1700 posts... Un peu d'ordre dans la boutique BI, ce serait bien...
En gros ils suppriment les sujets qui ne sont plus valables genre R2 centre saison 482 avant J.C et du coup ceux qui postent dedans voient le nombre de leur post etre emputé du nombre de posts dans les sujets....
Sinon demande a Nuno pourquoi il parle a des condescendants et des alcooliques notoires a la Cave si ce n'est parce que les sujets sont infinis et permettent d'augmenter le nombre de posts![]()
![]()
Satisfait???(ou non-remboursé)

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
-
Plongeon
- Hall Of Famer
en même temps c'est pas faux...Nuno a écrit :bon j'ai un client là ...en plus c'est un pote de Lulu la Nantaise![]()
![]()
de rienFrancisco a écrit :Il me semble , justement, que c'est parce que bi fait du nettoyage que ça diminue...Dédé04 a écrit :Coup de gueule complètement hors sujet.![]()
Quelqu'un peut expliquer pourquoi à chaque nouvelle saison je me fais sucrer un paquet de posts???
M'en fous complètement, je ne fais pas un concours, mais il y a des gugusses qui te filent des avertos sans savoir de quoi il retourne et à côté, en 2 ans, je me fais sanctionner de plus de 1700 posts... Un peu d'ordre dans la boutique BI, ce serait bien...
En gros ils suppriment les sujets qui ne sont plus valables genre R2 centre saison 482 avant J.C et du coup ceux qui postent dedans voient le nombre de leur post etre emputé du nombre de posts dans les sujets....
Sinon demande a Nuno pourquoi il parle a des condescendants et des alcooliques notoires a la Cave si ce n'est parce que les sujets sont infinis et permettent d'augmenter le nombre de posts![]()
![]()
Satisfait???(ou non-remboursé)
![]()
mais y a pas que des condescendants...y a des des cons montants et des cons qu'au mi-temps aussi...
pour les alcolos, je ne peux pas me prononcer...pas moi en tous cas...
caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
...i think kloug...
-
diddor
- Hall Of Famer
-
Plongeon
- Hall Of Famer
-
Plongeon
- Hall Of Famer
-
Nuno
- Hall Of Famer
Plongeon a écrit :surtout pour un molo...bonstre a écrit :plongeon en taule ... pour abus de citation trop compliqué à comprendre
il s'en fout de la zonz canard ..par contre retire-lui 500 posts ..il va brailler
tulkou essaye pour voir

la viande c'est la force
Dark Vador était un Eagles c'est Jiaw qui me l'a dit ...
-
Nuno
- Hall Of Famer
-
Plongeon
- Hall Of Famer
tu le tiens comment tulkou toi pour pas qu'il t'enlève des posts?Nuno a écrit :Plongeon a écrit :surtout pour un molo...bonstre a écrit :plongeon en taule ... pour abus de citation trop compliqué à comprendre
il s'en fout de la zonz canard ..par contre retire-lui 500 posts ..il va brailler
tulkou essaye pour voir
t'as pris une carte du parti écolo?
caneton-ourson-saumon...
...i think kloug...
...i think kloug...
-
Nuno
- Hall Of Famer