[Orlando Magic]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
lope
All Star

Message par lope »

ciao tutti a écrit :peut-être que les discussions avec Turkoglu n'aboutissaient pas et ils ont préféré prendre la dernière année de contrat de Carter (sûr que Turko partirait...) pour jouer sur le marché des FA en 2010 ! tout en sachant que ce ne serait pas cette année celle du titre...
Quoique s'il n'y a pas de blessés; l'équipe est bien belle sur le papier...maintenant peut-être que Reddick ou PIetrus sera tradé pour prendre un vrai intérieur...
Je pense que c'est plutot quelque chose comme ça oui. Ils seraient a un point de non retour avec Turkoglu et on donc récuperer des stats pour une saison. Mais c'est certain que niveau qualité de jeu, ils y perdent. C'est pas le roi de la bonne passe Carter, et qu'il est clairement sur le déclin pour ce qu'il sait faire.
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Ils peuvent pas avoir négocié avec Turkoglu, c interdit avant le 1er juillet. Et Carter est bien plus cher et son contrat court sur plusieurs saisons

Drole de choix. Parce que là ils perdent leur createur numéro 1, Hedo, pour un scoreur de plus. Ca se tient pas. Moi je pense qu'ils vont garder tt le monde. Pour le banc, c pas un pb, une fois que t'as des stars, t'as tjrs des veterans qui viennent pour pas grand chose

Mais le probleme, c "Carter peut-il attendre le jeu venir à lui comme Lee et Pietrus ? Ne va-t-il pas tout dérégler ?
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Banguy a écrit :Pour moi, c'est une boulette de la part du Magic, ils n'ont pas besoin de Carter, fallait garder du pognon pour Hedo.

C'est quoi la plus-value pour le Magic à part envoyer des gars comme MP2 ou d'autres ramasser des miettes ?

J'ai rien contre VC, hein, mais bon j'vois bien SVG lui dire, bon Vince ce soir t'as pas de ticket shoot ni de système pour toi, par contre tu défend sur Kobe ...

Non, franchement Hedo va se barrer c'est obligé ...
Alors là je te rejoind à 100%, comment demander au vieux Vince de défendre sur un poste 2/3 du style James/Wade/Bryant et de jouer en priorité pour D.Howard et de faire comme les autres, c'est à dire tourner intélligement autour de la raquette pour perturber son propre défenseur pour que Lewis, Howard et Turkoglu se régalent sur les première intention. A moins qu'il nous montre un nouveau visage, mais là je doute grave.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

guyroux a écrit :Ils peuvent pas avoir négocié avec Turkoglu, c interdit avant le 1er juillet. Et Carter est bien plus cher et son contrat court sur plusieurs saisons

Drole de choix. Parce que là ils perdent leur createur numéro 1, Hedo, pour un scoreur de plus. Ca se tient pas. Moi je pense qu'ils vont garder tt le monde. Pour le banc, c pas un pb, une fois que t'as des stars, t'as tjrs des veterans qui viennent pour pas grand chose

Mais le probleme, c "Carter peut-il attendre le jeu venir à lui comme Lee et Pietrus ? Ne va-t-il pas tout dérégler ?
Il n'a plus qu'un an de contrat Carter non?
Quant au 1er juillet, effectivement, dans les règles, c'est comme ça, après, faut pas être dupe, c'est pas le monde des bisounours, en discutant un peu avec le joueur t'arrives à savoir ce qu'il veut et si ton club pourra lui proposer ça... moi je pense qu'ils se savent griller d'avance...
Ensuite, Nelson crée du jeu, plus que Alston, donc pas trop d'inquiétude avec la venue de Carter qui doit quand même faire sa vingtaine de points par match malgré son déclin...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star

Message par lope »

ciao tutti a écrit :
guyroux a écrit :Ils peuvent pas avoir négocié avec Turkoglu, c interdit avant le 1er juillet. Et Carter est bien plus cher et son contrat court sur plusieurs saisons

Il n'a plus qu'un an de contrat Carter non?
Quant au 1er juillet, effectivement, dans les règles, c'est comme ça, après, faut pas être dupe, c'est pas le monde des bisounours, en discutant un peu avec le joueur t'arrives à savoir ce qu'il veut et si ton club pourra lui proposer ça... moi je pense qu'ils se savent griller d'avance...
Ensuite, Nelson crée du jeu, plus que Alston, donc pas trop d'inquiétude avec la venue de Carter qui doit quand même faire sa vingtaine de points par match malgré son déclin...

C'est ce que je voulais dire oui. C'est pas parce que rien n'est signable avant le 1 juillet que personne ne se voit, ne discute et ne se fait d'idée sur ce qui va se passer. Ils ont très bien pu proposer des choses oralement a Turkoglu et celui-ci a tout décliné. De fait...
Si si, je crois bien que le contrat de Carter se termine en 2010 donc..
Ouais, ça faisait 20 points chez les nets parce qu'il avait la majorité des tickets shoot. La redistribution est plus importante au Magic, il sera plus le joueur majeur, un collectif existe.. Très sceptique vraiment..
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Info eurosport.com

50 millions pour Turkoglu

Selon plusieurs sources NBA, Hedo Turkoglu, qui est free agent à partir du 1er juillet, voudrait signer un contrat de cinq ans avec 50 millions de dollars à la clef. L'avenir du Turc pourrait donc s'écrire loin de d'Orlando, qui vient de recruter Vince Carter.

Turkoglu, qui a été un joueur majeur dans la belle fin de saison de la franchise floridienne terminée par une défaite en finale NBA contre les Lakers, tournait à 16.8 points, 5.3 rebonds et 4.9 passes de moyenne cette saison et ne laisse pas indifférent. Portland, Toronto et Sacramento seraient les premiers intéressés pour recruter l'ailier de 30 ans.

En même temps Orlando pense au Sheed pour remplacer le turc.

Ce qui nous ferait une paire Howard/Wallace dans la raquette et décale Lewis en poste 3 et puis tient on met notre MP20 en poste 2, tout ça mené par J.Nelson, bon après il faut trouver un banc mais bon ils vont trouver.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

euh...Carter sur le banc??? ça va pas le faire là...
orangeball
All Star

Message par orangeball »

ciao tutti a écrit :euh...Carter sur le banc??? ça va pas le faire là...
J'aurais du mettre un smile pour Pietrus.
Car maintenant que je relis sa peut être mal vue.

Biensur que Carter prend la place de Piétrus, ensuite faut qu'il trouve un banc, si il garde le trio Johnson, Piétrus et Gorat ce serait deja bien.
B@dGuYoM
Sophomore

Message par B@dGuYoM »

Avec carter les magics n'ont plus besoin d'hedo,inutiles qu'ils se marchent deçu,un 4 est donc la priorité du club,logique...
The sky is the limit. Ankle breaker forever, crossover fever !!!
URL=http://imageshack.us]Image[/URL]
IVERSONY42
Sophomore

Message par IVERSONY42 »

Fanchement je pese que Carter peut faie des grandes choses a orlando :) certe il a eu des saisons moins bonnes denierement, mais il a l'air super motivé,il a des racines à Orlando, et ca reste un joueurs trés talentueux.
donc GROS TALENT+MOTIVATION , ca peut faire mal ;)
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Carter est pas loin d'être rôti et incapable de jouer dans un cadre collectif...

Perdre Turkoglu peut faire mal, quant au poste 1, je demande à voir...
Image
Image
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

poste 1? Jameer Nelson... all-star... à moins que tu veuilles faire jouer Carter poste 1 et là je vois pas trop...
je pense que tu parles du poste 4 qui manque si l'on admet que Lewis n'en est pas un... aux Warriors on a eu Pietrus en 4 :mrgreen:
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

Ben, reste à voir le retour de blessure. Et perdre la rotation Alston, c'est perdre un peu de densité aussi...

Le poste 4 est en chantier, j'en conviens. Tony Battie, c'est pas l'arme fatale...
Image
Image
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Alston a été appelé pour palier à la blessure de Neslon.

Jameer revenu, c'était sur qu'Alston allait pas resté... c'était juste une solution temporaire, en attendant de trouver mieux.

Sa venue était une situation d'urgence, sans guère de choix possible.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Dark Sidious a écrit :Ben, reste à voir le retour de blessure. Et perdre la rotation Alston, c'est perdre un peu de densité aussi...

Le poste 4 est en chantier, j'en conviens. Tony Battie, c'est pas l'arme fatale...
Je crois que Tony Battie était inclus dans l'échange pour Carter...
Sinon, en remplaçant du poste 1 y a le vieux Johnson, il est trop trop fort...pour son âge... c'est un remplaçant largement suffisant pour prendre 10 minutes de jeu à Nelson...
Répondre