[Orlando Magic]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
lope
All Star

Message par lope »

Adrienmb a écrit :Et il est clair aussi qu'Orlando n'avait pas besoin de Carter alors qu'ils ont déjà Rashard Lewis, Hedo Turkoglu et Mike Pietrus au niveau arrière-ailier.

En revanche, la peinture à côté d'Howard sonne toujours creux, et croire que Lewis peut être une option viable est tout sauf raisonnable...
N'empêche qu'a défaut d'être viable, ça les a amené en finals. Par contre, Pietrus et Lee (toujours la non?), derrière Carter ça va quand même pas être jojo, il est pas du genre a jouer 20 minutes
Adrienmb
Rookie

Message par Adrienmb »

lope a écrit :
Adrienmb a écrit :Et il est clair aussi qu'Orlando n'avait pas besoin de Carter alors qu'ils ont déjà Rashard Lewis, Hedo Turkoglu et Mike Pietrus au niveau arrière-ailier.

En revanche, la peinture à côté d'Howard sonne toujours creux, et croire que Lewis peut être une option viable est tout sauf raisonnable...
N'empêche qu'a défaut d'être viable, ça les a amené en finals. Par contre, Pietrus et Lee (toujours la non?), derrière Carter ça va quand même pas être jojo, il est pas du genre a jouer 20 minutes
Lee fait partit du deal. Donc y'a plus que Pietrus.

Après, final ou pas, je persiste à dire que c'est pas en allignant Lewis en 4 qu'Orlando gagnera un titre. C'est mon avis, l'avenir nous dira ce qu'il en est. :wink:
De retour en ProB mais pas avec la même équipe !
drdre
Sophomore

Message par drdre »

Possible, mais Turkoglu peut devenir FA cette intersaison.
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

si turkoglu reste, les magics ont largement pour aller au bout, l'equipe est tout simplement monstrueuse.

si les lakers veulent les concurrencer il va falloir sortir le chequier pour odom et ariza
funky
Sophomore
Localisation : j'ai glissé chef! - ben t'es ou? - sous la cave! - Houla... bon ben je te laisse

Message par funky »

Avec le contrat de carter (18 M$/an il me semble), la prolongation de turkoglu est compromise... où alors ils vont exploser le salary cap...
Il est drôle le chef, il tombe il dit que c'est nous... J'ai juste dit "un lapin Chef!"

Vive la 7ème! ... et le sergent chef Chaudart!
alesky
Sophomore

Message par alesky »

Pourtant Turkoglu a été un élément précieux cette saison. Attendons la suite...
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Pas très malin de la part du Magic je trouve...

En prenant VC ils ruinent leur chance de conserver Turkoglu (à moins qu'ils explosent leur masse salariale) et laissent partir Lee...

Ils se privent donc d'un playmaker exceptionnel qui joue juste et est clutch ainsi que d'un jeune hyper prometteur qui a réalisé une magnifique saison rookie... ils affaiblisent encore leur secteur intérieur avec le départ de Battie et celui programmé de Gortat...

Tout ca pour un joueur, certes talentueux, mais peu porté sur la défense et en fin de carrière qui, qui plus est, va renvoyer MP2.0 à ses miettes de temps de jeu alors que ce dernier à explosé pdt les derniers PO et aurait du continuer sa progression au sein du club...

le tout en reduisant le banc aux seul anthony Johnson et MP2.0 (Gortat va partir, lue... reste lue malgré la capacité qu'il a eu un temps à gêner Ai en s'accrochant à ses bras sur chaque action, il n'apportera rien pour le Magic)

Par contre toujours pas de poste 4 à se mettre sous la dent...

Othis smith fait peut être la collection de All star (D12-Lewis-Turkoglu-Nelson-Carter) mais à mon avis ca lui fera pas gagber le titre
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
lope
All Star

Message par lope »

Ouais enfin Lue et Battie c'est pas non plus des pertes fondamentales, même en rotation. Après faut voir ce qu'ils auront encore comme moyen (autrement dit aucun s'ils prolongent Turkoglu) pour récuperer d'autres rotation. Sinon ça va faire trop juste pour retourner en Finals.
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Parce que pour le moment en dessous tu as Howard en 5 et Lewis en 4 (alors que pour moi c'est plutot un 3...) derrière personne même pas une quiche à mettre pour reposer l'un ou l'autre...

Va falloir aumoins 2-3 gus pour complèter la raquette... je trouve ça dingue de sortir d'une finale ou on a clairement vu la faiblesse de l'effectif et de l'accentuer encore...

Alors que sur les postes 2 et 3 avec Lee-MP-Reddick-Hedo-Lewis puis sur le postes 1 : Nelson-Alston-Johnson... ca avait qd même fière allure...

Fallait juste un 4 solide et un mec correct derriere Howard... comprend pas !
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
lope
All Star

Message par lope »

Bah sur les 3 meneurs y en avait un de trop quand même.
Après 2-3 gus pour compléter la raquette...bon avoir 2/3 gus au niveau, ça va pas être possible de garder Turkoglu. Enfin l'arrivée de Carter est peut-être la pour combler un départ du Turc qui serait déjà acquis au sein du staff du Magic. Mais bon, je pense que Carter est un niveau en dessous
ben&nuts
Franchise Player

Message par ben&nuts »

Ouai, 'fin le turc ne devait pas demander un aussi gros cachet que Carter je pense.
Donc si c'est prendre Air Canada (qui ne l'est plus depuis quelques temps :mrgreen: pour laisser filer Turkoglu, pas sur que le Magic soit gagnant au change.

D'autant que cette saison, malgré quelques périodes irrégulières, Hedo a montré sa capacité à faire jouer son équipe. Et je doute de la capacité de Carter à en faire autant.
Si haut que l'on soit place, on n'est jamais assis que sur son cul. - Montaigne

Image
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

C'est surtout ca qui me gene, prendre un Carter plus cher que turkoglu et laisser partir ce dernier alors que c'est lui qui fait le jeu du Magic, je trouve ca plus que risqué...

Enfin à moins qu'ils signent Hedo et qu'ils signent un back up au poste 5 et un 4 besogneux... je pense que c une belle boullette !
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

peut-être que les discussions avec Turkoglu n'aboutissaient pas et ils ont préféré prendre la dernière année de contrat de Carter (sûr que Turko partirait...) pour jouer sur le marché des FA en 2010 ! tout en sachant que ce ne serait pas cette année celle du titre...
Quoique s'il n'y a pas de blessés; l'équipe est bien belle sur le papier...maintenant peut-être que Reddick ou PIetrus sera tradé pour prendre un vrai intérieur...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
Banguy
All Star

Message par Banguy »

Pour moi, c'est une boulette de la part du Magic, ils n'ont pas besoin de Carter, fallait garder du pognon pour Hedo.

C'est quoi la plus-value pour le Magic à part envoyer des gars comme MP2 ou d'autres ramasser des miettes ?

J'ai rien contre VC, hein, mais bon j'vois bien SVG lui dire, bon Vince ce soir t'as pas de ticket shoot ni de système pour toi, par contre tu défend sur Kobe ...

Non, franchement Hedo va se barrer c'est obligé ...
A la retraite !
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

oubliez pas qu'avec Carter ils récupèrent Ryan Anderson qui peut être un poste 4 prometteur (surtout qu'un D 12 dans la raquette ça vous ouvre des espaces)

aprés c'est sur que pour resigner Hedo ça va être tendu vu que Lewis touche le salaire de 2 all stars à lui tout seul
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Répondre