Promotion Régionale Féminine - Région Centre - [2009 - 2010]

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
everybodythink
All Star

Promotion Régionale Féminine - Région Centre - [2009 - 2010]

Message par everybodythink »

Composition de la poule

CJM BOURGES
CAJO VIERZON
AJA CHARTRES
BC PONTOIS
US LE POINÇONNET 2
AS MONTS 2
CES TOURS 2
ST SULPICE BASKET 2
AMICALE NEUVILLE
USM OLIVET 2
ES ORMES
ST JEAN LE BLANC BASKET
[ number five forever ]
zalup
All Star

Message par zalup »

Y a pas de perte de temps avec toi, Everybodythink :wink:
everybodythink
All Star

zalup a écrit :Y a pas de perte de temps avec toi, Everybodythink :wink:
Malheureusement, je serai beaucoup moins actif sur ce topic à la rentrée... :evil: :evil: :evil:
[ number five forever ]
zalup
All Star

Message par zalup »

#-o #-o #-o :cry: :cry: :cry:

Bon vent à toi avec ta nouvelle équipe
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

Reglement du concours de pronos:

Les points:
5 pts pour avoir trouvé l'équipe gagnante sinon 0 pt!
2 pts de plus pour le match joker (soit 7 points)
2 pts de bonus si l'écart pronostiqué est à + ou - 2 points de l'écart réel
2 point de bonus supplémentaire si écart exact
1 pt pour le MVP du week end

Pour ceux qui auront oublié de poster ou qui débarqueront après plusieurs journées, pour ne pas trop les pénaliser, ils comptabiliseront le score le plus bas de la (ou "les") journée moins 1 pt

Le(s) MVP détermine le match joker suivant, le mercredi précédant les matchs au plus tard! sinon, je le désignerai...

Vos pronos: Impérativement avant le début du premier match ! L' heure du forum faisant foi
Attention aux matchs avancés!
Les transmettre dans l'ordre proposé qui est celui de la fédé ! Et sur ce modèle:

D9 Vierzon / Boigny
D3 Olivet2 / Ormes
D2 AJA Chartres / Monts 2
E17 St Sulpice 2 / Le Poinçonnet 2
D5 CEST 2 / CJMBB
E7 Pontois / Neuville aux bois

En faisant précéder le match de D pour une victoire à domicile ou E pour extérieur suivi de l'écart de points.

Voilà n'hésitez pas en cas de questions!
Nutz à votre service =;

Je remets le reglement pour le championnat, on en aura surement besoin #-o
everybodythink a écrit :Voici le projet que j'ai reçu de la Ligue du Centre concernant le championnat 2009/2010

Championnat Promotion Régionale Féminine (PRF)

Article 1

Le Championnat "PROMOTION REGIONALE FEMININE" est ouvert aux Groupements Sportifs régulièrement qualifiés pour cette compétition et à jour de leurs cotisations.
Une même équipe ne peut participer à la fois aux Championnats Fédéraux, aux Championnats Départementaux et au Championnat objet de ce règlement.

Article 2

Le Championnat PRF se disputera en une poule unique de 12 équipes constituée par :
1. L’ (les) équipe(s) reléguée(s) du Championnat PNF,
2. Les équipes se maintenant à ce niveau,
3. Les 4 équipes qualifiées issues des Championnats Départementaux*.

Article 3

Les équipes en présence se rencontreront par matches Aller-Retour.

Article 4

Un seul classement sera établi à la fin du championnat.

Article 5

Les équipes classées 1ère et 2ème accèderont à la division PNF.
Les équipes classées 10e, 11e et 12e seront reléguées en Championnat Départemental.

Article 6

La liste des équipes qualifiées en PRF sera établie en fonction des montées/relégations en/de Championnat de France.
Les dispositions qui précèdent sont fondées sur le principe qu’aucune équipe ne descend de NF3.

Article 7

En cas de refus, d'impossibilité, de non engagement d'une équipe qualifiée, il sera fait appel à l'équipe la mieux classée de celles devant être reléguées, sauf s’il s’agit d’une équipe classée 12e. Celle-ci doit être obligatoirement rétrogradée et il sera alors fait appel à une équipe départementale supplémentaire (Cf. Article 9).

Article 8

(*) Système de qualification pour accéder à la division PRF.
Pourront accéder :
1 équipe issue du championnat départemental d’Indre-et-Loire
1 équipe issue du championnat départemental du Loiret
1 équipe issue du championnat inter-départemental du Berry
1 équipe désignée conjointement par les Comités de l’Eure-et-Loir et du Loir-et-Cher

Article 9

Tous les cas non prévus au présent règlement seront tranchés par le Bureau Directeur après avis de la Commission Sportive et/ou de la CRAMC et soumis à ratification du Comité Directeur.
Modifié en dernier par nutz le dim. 20 sept. 2009 18:22, modifié 2 fois.
zalup
All Star

Message par zalup »

Les favoris pour la saison à venir seraient : St JLB et Bourges + Ormes qui descend d'ERF :-k :?:
gaff
All Star

Message par gaff »

Concernant Ormes, vu leurs départs je les sens un peu justes pour jouer l'accession :-k
SJLB a clairement un effectif pour jouer la montée. Concernant Bourges je ne sais pas quel est leur effectif ni quelles sont leurs ambitions . Mais je te rejoins plutot Zalup sur le fait de les placer dans les favorites à la vue de leurs dernières saisons :wink: :wink:

Enfin cela reste toujours aléatoire de se prononcer à ce moment là de l'inter saison mais au moins cela fait un peu vivre les topics :P
zalup
All Star

Message par zalup »

Ba ouai, ces équipes :roll: se dégagent du lot comme cette saison ou St Av, Saran et St JLB avaient été pronostiquées pour jouer la montée, d'ailleurs St JLB était pas passé loin =D>
zalup
All Star

Message par zalup »

Il est mort le topic :-k :?:

#-o
gaff
All Star

Message par gaff »

Où sont passées coachette, Yolande 18, Nutz et les autres participants à ce forum (pour ryocc on sait où il est :mrgreen: ) ?
Ca serait sympa de nous donner un peu des infos sur les équipes constituées pour l'année prochaine :wink:
everybodythink
All Star

gaff a écrit :Où sont passées coachette, Yolande 18, Nutz et les autres participants à ce forum (pour ryocc on sait où il est :mrgreen: ) ?
Ca serait sympa de nous donner un peu des infos sur les équipes constituées pour l'année prochaine :wink:
Désolé, je suis également parti mais pas pour les mêmes raisons que ryocc ](*,) ](*,) ](*,)
=; =; =;
[ number five forever ]
ryocc
Sophomore

Message par ryocc »

désolé mais je suis allez voir au dessus je passerais vous dire bonjours quelque fois
nutz
Hall Of Famer

Message par nutz »

gaff a écrit : sont passées coachette, Yolande 18, Nutz et les autres participants à ce forum (pour ryocc on sait où il est :mrgreen: ) ?
Désolé Gaff, je ne peux pas laisser passer ça : DTC :mrgreen: =;

Je n'ai malheureusement pas d'infos sur les équipes de la poule, meme pas sur la réserve du Poinçonnet :?
gaff
All Star

Message par gaff »

everybodythink a écrit : Désolé, je suis également parti mais pas pour les mêmes raisons que ryocc ](*,) ](*,) ](*,)
=; =; =;
Tu n'es pas complètement parti Everybodythink, c'est toi qui a ouvert le topic :wink:
Et puis je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie et j'espère bien que tu continueras à alimenter ce topic, tu vas bien continuer à trainer sur les terrains :mrgreen:
Nutz a écrit :Désolé Gaff, je ne peux pas laisser passer ça : DTC

Je n'ai malheureusement pas d'infos sur les équipes de la poule, meme pas sur la réserve du Poinçonnet
#-o #-o #-o :mrgreen:

Dommage pour le Poinçonnet, cela nous aurait donner des infos du 36.
Sais tu si la réserve de Montargis va viser la montée en PRF la saison prochaine ? :-k
zalup
All Star

Message par zalup »

gaff a écrit :
everybodythink a écrit : Désolé, je suis également parti mais pas pour les mêmes raisons que ryocc ](*,) ](*,) ](*,)
=; =; =;
Tu n'es pas complètement parti Everybodythink, c'est toi qui a ouvert le topic :wink:
Et puis je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie et j'espère bien que tu continueras à alimenter ce topic, tu vas bien continuer à trainer sur les terrains :mrgreen:
Nutz a écrit :Désolé Gaff, je ne peux pas laisser passer ça : DTC

Je n'ai malheureusement pas d'infos sur les équipes de la poule, meme pas sur la réserve du Poinçonnet
#-o #-o #-o :mrgreen:

Dommage pour le Poinçonnet, cela nous aurait donner des infos du 36.
Sais tu si la réserve de Montargis va viser la montée en PRF la saison prochaine ? :-k
Quelle question, c'est lui qui la coach, alors elle va tout déchirer cette équipe :bounce: :bounce: :bounce:

:mrgreen:
Verrouillé