PAYS DE LOIRE (RF2 poule A)

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
amndine49
Sophomore

Message par amndine49 »

salut tout le monde

bon pour commencer, un pti mot pour chris (comme je te l'es promis samedi dernier, enfin je crois car la soirée a été plutot dur dur enfin surtout le lendemain!!!) : VIVE CLISSON !!

je vois que la saison n'est pas terminée pour tout le monde. en tout cas, chez nous c'est fini et ca fait du bien surtout en vue de nos derniers matchs plutot chaotiques, enfin surtout le dernier.
avec une équipe aussi diminuée, on ne pouvait pas s'attendre a des miracles. en effet, nous gagnons que de 7 pts et surtout grace a notre "coco" avec une adresse déconcertante à 3pts.
pour ma part, je signe le match le plus minable de ma vie avec un festival de fautes, 4 fautes et 2 techniques (que je ne comprend toujours pas d'ailleurs). ainsi un total de 6 fautes, je l'avais encore jamais faite celle là!! bon j'arrete d'en parler car ca va m'énerver de nouveau.

sinon pat, c'est toujours ok pour dimanche, tu me ramène ma veste de jogging? Vous jouez bien a cugand? tiens moi au courant stp.

amandine
lebronnn
Sophomore

Message par lebronnn »

ManueRB, Loregi,
Je vous confirme que mise à part le fait de vous revoir, ce match ne sert à rien. Pas de place supplémentaire car 4 descentes d'équipe de pays de Loire en R1 et que la non monté des Herbiers 2 est compensé par le repêchage de la 9ème de RF1. (Info qui m'a été confirmé offiellement par la ligue). Donc petit match de fin de saison tranquille que je pourrai finalement coacher car la commission de discipline a décidé de me requalifier. Comme quoi, je n'avais vraiment pas fait grand chose...
A dimanche les bégrollaise !
Manue RB
Sophomore

Message par Manue RB »

Salut Lebronn,

Merci pour ces explications, mais les barrages peuvent toujours servir défois on ne sait jamais.

T'inquiète pas pour ta suspension nous aussi notre coach a été suspendu lors du match des Herbiers.(et il s'est pris trois matchs ) enfin on ne va pas épiloguer la-dessus.

En espérant que le match se passe pour le mieux et surtout pas de blessés.

bonne journée
loregi
Sophomore

Message par loregi »

Coucou lebronn!!
Juste pour reprendre tes infos : tu dis repechage de la 9ème de RF1????Pas plutot la 11ème???
Et si c'était le cas,je vais faire ma méchante : mais comme par hasard?????Manue,tu me comprends je pense,nos chères copines vont-elles se sauver une nouvelle fois????... :evil: :evil:
lebronnn
Sophomore

Message par lebronnn »

Loregi je me suis en effet trompé. Les 10èmes seront repêchés et donc vos copines vont bien descendre ont les jouera la saison prochaine...
Manue RB
Sophomore

Message par Manue RB »

salut

Oui je vois bien de qui tu parles Loregi....

Et Lebron,ce soir à cholet basket on vient de me dire que les barrages servaient à quelquechose.
Alors entre les "on dit" on ne sait jamais

Tu te rapelles Laurenne il y a 2 ans les barrages pour la montée en RF1 devaient servir à rien et on est monté suite au désistement de l'hermine.

Alors affaire à suivre ????

Et j'attends de tes messages Pauline vu que tu vas avoir plus de temps . Et à dimanche à Gorges

Bye bonne soirée, ayé les élèves sont couchés ....
TOURNOIDULAC
Rookie

Message par TOURNOIDULAC »

The Lake aura lieu cette année encore le samedi 30 mai à La Chevrolière près de Nantes.

Tournoi 3*3 garçons/filles, 5 euros par joueur. 1 tshirt pour chaque participant.

Plus d'infos sur le site ou tournoidulac@hotmail.fr

http://tournoidulac.cabanova.fr/

et "The Lake TV"

http://www.dailymotion.com/tournoidulac
Lypo
Rookie

Message par Lypo »

Salut,

Manue, tu amènes tes élèves à chaque match de Cholet Basket ? 60 élèves à encadrer ça ne doit pas être triste :) en tout cas mercredi on a vu du showww

Je ne fais pas de commentaire sur le dernier match de la saison. RAS. Bonne ambiance, super 3ème mi-tps. On peut également noter que les filles de Bégrolles s'entendent très bien entre elles : elles se lancent des tartes à la figure. Nous devons vous feliciter pour vos desserts, il étaient délicieux : bon travail ;) Petite remarque, en partant il y a eu un peu de chambre de Manue. mais bon ... hi hi !!
En tout cas, merci, c'est plaisant de terminer le championnat comme ça.
A une prochaine rencontre avec de nouvelles chansons !

A dimanche, malheureusement qu'en tant que spectateur :(

Je vous souhaite à tous un bon match !

A dimanche
Modifié en dernier par Lypo le sam. 16 mai 2009 13:53, modifié 1 fois.
le rocher
Sophomore

Message par le rocher »

URGENT!
St Pierre des corps (RF1) recherche adversaire pour match amical à St Pierre le samedi 23 mai à 15h30, match suivi du all star game masculin région centre et d'une soirée avec repas offert aux équipes.
:drunken:
Me contacter rapidement par MP
Manue RB
Sophomore

Message par Manue RB »

Salut Pauline,

Tu sais pour nous ce n'est pas gaie à la régina en ce moment et c'est encore pire que ce que je croyais . Concernant sur ce que je t'ai dis mercredi...

Pour nous demain ça sera un match bien particulier même pas stressé par le jeu en lui même, mais plus par notre devenir en région...
Rester 25 ans dans un club et comment on est remercier on le sera la semaine prochaine...(peut-être ???)

On t'expliquera demain...

Pour l'instant l'équipe n'est pas au top de sa forme, on ne sait comment sera le match demain ....

Bye à demain
yvan77
Rookie

Message par yvan77 »

Salut les filles,

Alors les bégrolaises, ça va mal?
Nous c'est pareil.
On ira pas faire le barrage demain car nous avons décidé de demander à jouer en R3 la saison prochaine.
Nous arrivons en fin de cycle si on peut dire car depuis la saison dernière, nous avons perdu les 3/4 de l'équipe. Nous étions juste en effectif cette saison et nous avons 2 joueuses qui ne repartent pas pour la saison prochaine (Marie notre N°10 et Justine notre n°9, une cadette 2ème année que l'on prête à Coulaines pour jouer en cadettes france).

On a donc décidé de repartir sur un nouveau groupe avec nos cadettes qui passent seniors (cadettes départ) + nos 5"anciennes".

Manu & Laurenne, je vous propose donc de repartir en R3 afin de se retrouver....

Au pire, notre sud sarthe est très beau. Nous pouvons vous y accueillir chaleureusement.

En tout cas, nous avons fort appréciés cette saison, des rencontres sportives aux rencontres humaines, sans parler des anecdotes qui nous font aimer le sport...
Manue RB
Sophomore

Message par Manue RB »

Et bien nous on ne sait vraiment pas si on va repartir Yvan,

C'est la cata et peut être que demain sera notre dernier match sous le maillot de la Régina... A pas trop le moral, un peu beaucoup désabusée...

Nous on veut resigner, mais c'est une histoire de club (on attend la réunion avec impatience)

Vous ne voulez pas 6 mutées dans votre équipe d'Anille donmmage que ce soit si loin...
Que de regrets que vous ne restiez pas en R2 car vous aviez le niveau pourtant.

Affaire à suivre moi je ne voulais pas arrêter le basket de la manière dont s'est fait .

On vous tient au courant
PAPY44
Sophomore

Message par PAPY44 »

Bonjour,

Des infos sur la composition des équipes pour la saison prochaine.
Equipes concernées:maintien en RF2 poules A et B ,descentes de RF1,montées de RF3.
:?: #-o
Manue RB
Sophomore

Message par Manue RB »

Yvan

Je viens d'aller voir sur votre site pour savoir qui était les joueuses qui arrêtaient et je pense sincèrement que vous aviez le niveau pour jouer en R2.

Puisque l'ossature de l'équipe est toujours présente.

Bon allez j'y vais on va jouer contre le POB, match un peu spécial ....

Tchao

Et moi aussi je suis tout à fait d'accord avec toi que nous avons passé de très bons moments dans cette poule de RF2 A, pas de prises de tête que d'ambiance, en espèrant que cela continue c'est ça le sport

Bye à bientôt
Lypo
Rookie

Message par Lypo »

Tout d'abord FELICITATIONS à Bégrolles et aux Fréchets pour leurs victoires !! et merci à Begrolles pour cet après match ;)

Petite pensée tout de même au POB, qui au vu de sa saison aurait surement mérité mieux que la 3ème place de sa poule...

Pour Anille, je rejoins Manue. C'est vraiment dommage de ne pas repartir en R2 !! Malgré la distance, venir jouer chez vous était un plaisir !

Bonne soirée et bonne semaine à tous

ps : malgré les propos tenus par certains, la poule RF2 A n'était pas forcément la poule la plus facile ;)
Répondre