http://www.everyoneweb.fr/chtitesbasketteuses/
Excellence région Nord-Pas de Calais 2008-2009
Modérateur : Modérateurs LFB
-
Basketo-Phil
- All Star
-
biberlot
- Sophomore
Beau sujet, si ce gars fait deux montées en N3 cette saison et qu'il n'a pas le titre d'entraineur de l'année, je n'y comprends plus rien. En tout cas je souhaite bonne chance à Trith et Beuvrages.
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.
-
biberlot
- Sophomore
Encore une belle victoire d'Escaudain. Plus qu' une et la montée est assurée, pourquoi pas le week end prochain contre les leaders y'a de quoi passer
.
Je pense que les supporters d'Escaudain comme moi ne vont plus faire long feu sur ce forum pour aller sur celui de la Prénat en espérant sincèrement être rejoint par ceux de Ronchin.
Je pense que les supporters d'Escaudain comme moi ne vont plus faire long feu sur ce forum pour aller sur celui de la Prénat en espérant sincèrement être rejoint par ceux de Ronchin.
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae.
-
Basketo-Phil
- All Star
je crois que l'année dernière, c'était du à la montée supplémentaire d'Arras qui a eu le droit de monter en nf3 malgré leur 2ème place. C'est ça qui a décalé les autres montées, non ?
merci biberlot !
merci biberlot !
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
davidel
- Sophomore
Les montées d'Armentières, d'Escaudain et pourquoipas de ronchin seraient vraiment érité.
Sinon je rejoint Biberlot, très beau sujet sur Trith et le coach (merci basketo) qui si je me trompe pas a fait dèjà une double montée l'année dernière avec Trith et beuvrages. Pour sa il mérite vraiment le titre de l'entraîneur de l'année.
Sinon je serai à Armentière pour e match contre Escaudain, sa promet d'être un beau match.
Sinon je rejoint Biberlot, très beau sujet sur Trith et le coach (merci basketo) qui si je me trompe pas a fait dèjà une double montée l'année dernière avec Trith et beuvrages. Pour sa il mérite vraiment le titre de l'entraîneur de l'année.
Sinon je serai à Armentière pour e match contre Escaudain, sa promet d'être un beau match.
-
armentieroise
- Sophomore
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
non pas du toutfanny a écrit :mais pour avoir une equipe en n3 ne faut,il pas avoir une en prenat , concernant armentiere
c'est le reglement mais Armentieres n'est pas encor een LFB
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
Basketo-Phil
- All Star
par contre, si Armentières monte, l'équipe 2 passe réserve de ligue, donc est autorisée à aligner maximum 3 joueuses de plus de 21 ans... ça risquerait donc de changer le visage de l'équipe 2 actuelle !
-
BFidf
- Hall Of Famer
avec 10 mutées en nf3 et 10 en cadettes crois tu vraiment que c'est un pb ???Basketo-Phil a écrit :par contre, si Armentières monte, l'équipe 2 passe réserve de ligue, donc est autorisée à aligner maximum 3 joueuses de plus de 21 ans... ça risquerait donc de changer le visage de l'équipe 2 actuelle !
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
-
biberlot
- Sophomore
-
Basketo-Phil
- All Star
Biberlot, tu parles du Final Four NF1 ? Si c'est le cas, ça ne marche pas comme tu le dis :
Le 1er, Limoges, monte quoiqu'il arrive.
1/2 finale, 1er (Limoges) rencontre 4ème (Charleville)
2ème (SIG) rencontre 3ème (Armentières)
Si Limoges va en finale, la 2ème montée revient au finaliste (donc au vainqueur SIG/SOA)
Si Limoges perd la 1/2 finale, la 2ème montée revient au vainqueur du Final Four.
Bif, on sent que les mutations illimitées des réserves de ligue t'énervent
, mais ici, ce n'est pas le problème. L'équipe 2 d'Armentières a commencé en promo région et a commencé à accueillir les anciennes joueuses de la NF1 qui voulaient consacrer un peu moins de temps au basket. L'année dernière, elles ont fini invaincu en promo, donc montée. Puis cette année, toujours invaincus donc montée. Si l'équipe devient réserve de ligue, il va y avoir beaucoup d'anciennes qui ne pourront plus jouer dans cette équipe de copines.
Si Limoges va en finale, la 2ème montée revient au finaliste (donc au vainqueur SIG/SOA)
Si Limoges perd la 1/2 finale, la 2ème montée revient au vainqueur du Final Four.
Bif, on sent que les mutations illimitées des réserves de ligue t'énervent
-
BFidf
- Hall Of Famer
en tout cas pas contre ArmentieresBasketo-Phil a écrit :Biberlot, tu parles du Final Four NF1 ? Si c'est le cas, ça ne marche pas comme tu le dis :
Bif, on sent que les mutations illimitées des réserves de ligue t'énervent![]()
, mais ici, ce n'est pas le problème. L'équipe 2 d'Armentières a commencé en promo région et a commencé à accueillir les anciennes joueuses de la NF1 qui voulaient consacrer un peu moins de temps au basket. L'année dernière, elles ont fini invaincu en promo, donc montée. Puis cette année, toujours invaincus donc montée. Si l'équipe devient réserve de ligue, il va y avoir beaucoup d'anciennes qui ne pourront plus jouer dans cette équipe de copines.
juste que c'est plus facile de construire une reserve de ligue grace a ce reglement stupide qui va priver des joueuses de jouer au niveau qu'elles meritent