Bin oui Davidel..... au match aller, j'ai donné Calais vainqueur, c'est OGS qui a gagné, au match retour, j'ai donné OGS qui se devait de gagner pour espérer encore monter, c'est Calais qui gagne!!!!!!! On peut pas dire que je sois la meilleure pronostiqueuse du site!!!
Sinon, difficile pour moi de regarder ce genre de match.... quand on se partage....... J'ai passé une année sympa à l'ACLPA, j'ai pris du plaisir avec Béa (coach en A) et Aurélien (coach en B), je me suis fait de nouvelles amies...... mais mon club de coeur reste Grande-Synthe.... j'y ai vécu les plus belles années de ma vie (mariage, bébé...) que j'ai partagé avec des parents de filles que j'entrainais et qui sont restés de vrais amis (Pat, Sylvie, Lolo, Pascal, Eric, Pascale, Mumu, Denis.....), j'y ai entrainé des filles qui aujourd'hui jouent encore à Grande-Synthe ou ailleurs (Dunkerque en N1, prénat, Gravelines, Saint Pol....) et aiment le basket, j'ai donc transmis une passion au travers d'un club qui vit le basket à tous les niveaux..... 14 années à Grande-Synthe, ça marque!!! J'ai participé à toutes les montées d'honneur départemental à la prénationale, alors comme je dois partir dans le Sud prochainement, j'aurais vraiment aimé voir monter mes bébés et mes amies en N3...
Dommage pour moi.... mais pour elles le boulot n'est pas fini... elles le feront l'an prochain, du moins je l'espère!!!!!!