Juste une petite parenthèse : ALLEZ L'OM !!!Rdp49 a écrit :Dédé04 a écrit :Je viens de voir que Méphisto est bien né en 1954, donc loin du compte pour être le doyen... Ces parigots,... bien plus forts que les Marseillais...
![]()
Depuis quand les sudistes sont les bienvenue ici ?
Doyen des forumeurs.
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
- Sophomore
-
- Hall Of Famer
au basket, ils sont pas terrib'Dédé04 a écrit :Juste une petite parenthèse : ALLEZ L'OM !!!Rdp49 a écrit :Dédé04 a écrit :Je viens de voir que Méphisto est bien né en 1954, donc loin du compte pour être le doyen... Ces parigots,... bien plus forts que les Marseillais...
![]()
au foot çà va encore, y a pas besoin de beaucoup réfléchir...et la cage est plus large que les bras des gardiens...

caneton-ourson-saumon...
le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
...i think kloug...
...i think kloug...
-
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
On reglera ca plus tard tous les deux ...Rdp49 a écrit :Dédé04 a écrit :Je viens de voir que Méphisto est bien né en 1954, donc loin du compte pour être le doyen... Ces parigots,... bien plus forts que les Marseillais...
![]()

Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
- Hall Of Famer
si le shaq avait choisi le soccer personne aurait entendu de parler zadane ou de jémaldo ...Plongeon a écrit :au basket, ils sont pas terrib'Dédé04 a écrit :Juste une petite parenthèse : ALLEZ L'OM !!!Rdp49 a écrit :![]()
au foot çà va encore, y a pas besoin de beaucoup réfléchir...et la cage est plus large que les bras des gardiens...

-
- Hall Of Famer
Tu m'offre billet aller retour pour la semaine prochaine ?chezwam83 a écrit :On reglera ca plus tard tous les deux ...Rdp49 a écrit :Dédé04 a écrit :Je viens de voir que Méphisto est bien né en 1954, donc loin du compte pour être le doyen... Ces parigots,... bien plus forts que les Marseillais...
![]()
Depuis quand les sudistes sont les bienvenue ici ?![]()

-
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Et si le Shaq avait choisi le Hand alors, Didier Dinard serait une lopette et puis c'est tout ...Rdp49 a écrit :si le shaq avait choisi le soccer personne aurait entendu de parler zadane ou de jémaldo ...Plongeon a écrit :au basket, ils sont pas terrib'Dédé04 a écrit : Juste une petite parenthèse : ALLEZ L'OM !!!

Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
- Hall Of Famer
le hand, c'est pas un sport...la preuve? la france gagne...chezwam83 a écrit :Et si le Shaq avait choisi le Hand alors, Didier Dinard serait une lopette et puis c'est tout ...Rdp49 a écrit :si le shaq avait choisi le soccer personne aurait entendu de parler zadane ou de jémaldo ...Plongeon a écrit : au basket, ils sont pas terrib'
![]()

caneton-ourson-saumon...
...i think kloug...
...i think kloug...
-
- Hall Of Famer
Tu peux me dire comment la france a gagner l'Euro 2008 ?Plongeon a écrit :le hand, c'est pas un sport...la preuve? la france gagne...chezwam83 a écrit :Et si le Shaq avait choisi le Hand alors, Didier Dinard serait une lopette et puis c'est tout ...Rdp49 a écrit : si le shaq avait choisi le soccer personne aurait entendu de parler zadane ou de jémaldo ...![]()

-
- Hall Of Famer
C'est pas faux ... Ca se saurait si la France gagnait dans un sport ...Plongeon a écrit :le hand, c'est pas un sport...la preuve? la france gagne...chezwam83 a écrit :Et si le Shaq avait choisi le Hand alors, Didier Dinard serait une lopette et puis c'est tout ...Rdp49 a écrit : si le shaq avait choisi le soccer personne aurait entendu de parler zadane ou de jémaldo ...![]()

KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
- All Star
pourtant, tu fais plus jeuneHugues Marcel a écrit :Le couperet du demi-siècle approche à grands pas : 24/04/59

Chuck Norris : "Bob wall est mon élève", Piolet is not dead ! ! ! I'M PIOLET
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
Blog sur le sport, Logiciel pour ostéopathe, à la recherche d'un ostéopathe ou prendre rdv en ligne
-
- Sophomore
-
- Sophomore
-
- Hall Of Famer