BASKET HEBDO

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
jpp
Franchise Player

Message par jpp »

Voilà pourquoi je ne m'abonne plus depuis longtemps.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
camangepadepain
Hall Of Famer

Message par camangepadepain »

ma copine voulait m'offrir l'abonnement pour mon anniversaire vous me faite réfléchir du coup...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

En fait, ça dépend où tu habites je pense.

Quand j'étais en idf, je le recevais toutes les semaines le bon jour.
Depuis que je suis en province, je le recois au mieux le lundi ou plus tard. Ca allait même plus vite quand j'étais encore dans une période de transition et que ma mère m'envoyait elle-même le BN arrivé en idf.
Je pense que c'est la Poste qui merde et pas BN.
gc7-1
All Star

Message par gc7-1 »

Eddie a écrit :En fait, ça dépend où tu habites je pense.

Depuis que je suis en province, je le recois au mieux le lundi ou plus tard. Ca allait même plus vite quand j'étais encore dans une période de transition et que ma mère m'envoyait elle-même le BN arrivé en idf.
tu le reçois 4 jour après la parution ???? :?: :?: ](*,) ](*,) .... ben moi je ne m'abonnerai jamais [-X [-X
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

Je te rassure, j'ai fait mon changement d'adresse, il y a un mois. Mais c'est clair, que je ne pas rester bien longtemps comme ça. Déjà qu'en temps normal, les news Euroleague sont souvent périmées le jeudi, alors avec 4 jours de retard, ça ne sert à rien.
GUIGUI LE GRAND
All Star

Message par GUIGUI LE GRAND »

Quand on voit l'apporche internet de BN, pourquoi ne pas s'affranchir totalement du papier ?

Franchement... plus de soucis de délais, plus d'emmerdement avec les gars des imprimeries.. Et l'argent qui n'est pas mis là dedans, ben c'est forcément à remettre ailleurs.

Et pour ce qui est de ne pas retrouver tout copié-collés dans la seconde de publication, y'a des systèmes qui permettent de bloquer la copie des textes.
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

GUIGUI LE GRAND a écrit :Et pour ce qui est de ne pas retrouver tout copié-collés dans la seconde de publication, y'a des systèmes qui permettent de bloquer la copie des textes.
On peut bloquer la copie des textes, mais bloquer une capture d'écran par exemple c'est plus difficile.
D'un autre coté un journal papier peut toujours être scanné, ce qui équivaut à une capture d'écran de la version internet :mrgreen:
Back to pro a
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Moi, je le reçois toujours le vendredi, ça me va!!
Enfin, la semaine dernière, il est arrivé le lundi pour la 1ère fois depuis il y a deux ans...

J'ai trouvé le dernier numéro extrêmement intéréssant avec enfin quelques lignes d'analyse de ProB
Rock the casbah
Franchise Player

Message par Rock the casbah »

Le dernier numéro est bien sorti le jeudi 25 décembre? Je l'ai pas trouvé chez le burelier...
jpp
Franchise Player

Message par jpp »

Je l'ai acheté ce matin...
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
lampero
All Star

Message par lampero »

Eddie a écrit :En fait, ça dépend où tu habites je pense.

en fait ce sont les heures de dépot qui ont été avancées car les vols d'avion postaux ont été réduits pour moins de nuisances.
souvent les dépots sont trop tardifs ce qui crée le probléme avec certains magazines et journaux.certains y arrivent et d'autres pas.
pour moi le probléme vient du déposeur .et pour arranger les choses beaucoup de magazines et journaux ont été regroupés .
pas toujours la faute de la poste! =;
ada.ada ada =D>
guyroux
All Star

Message par guyroux »

GUIGUI LE GRAND a écrit :Quand on voit l'apporche internet de BN, pourquoi ne pas s'affranchir totalement du papier ?

Franchement... plus de soucis de délais, plus d'emmerdement avec les gars des imprimeries.. Et l'argent qui n'est pas mis là dedans, ben c'est forcément à remettre ailleurs.

Et pour ce qui est de ne pas retrouver tout copié-collés dans la seconde de publication, y'a des systèmes qui permettent de bloquer la copie des textes.
Ben ptet que certains ont pas envie de lire de textes longs sur le web... :wink:

Ce qui est agreable sur le web, c'est comme LCI, t'as l'info tout de suite, seche et pas trop detaillee
Mais lire longtemps sur un ecran, c'est ni pratique ni agreable

Je pense pas etre le seul à ne lire presque que dans les transports en commun
magicpat
All Star

Message par magicpat »

camangepadepain a écrit :ma copine voulait m'offrir l'abonnement pour mon anniversaire vous me faite réfléchir du coup...
De mon côté vraiement très très rarement de pb, et 9 fois sur 10 je l'ai dès le jeudi.
Bugs17
All Star

Message par Bugs17 »

magicpat a écrit :
camangepadepain a écrit :ma copine voulait m'offrir l'abonnement pour mon anniversaire vous me faite réfléchir du coup...
De mon côté vraiement très très rarement de pb, et 9 fois sur 10 je l'ai dès le jeudi.
idem pour moi.

par contre celui du 18 decembre je ne l'ai pas reçu. c'est le seul numero qui me manque et je suis abonné depuis le numero 1 de basket hebdo.............. :mrgreen: (c'est donc le seul que j'ai loupé en 10 ans (car meme en kiosque il n'y en avait plus, j'ai envoyé un mail mais pas de réponse) #-o
Dogue Anglais
Sophomore

Message par Dogue Anglais »

En ce qui me concerne, je suis abonné à Basket News depuis des années et c'est simple: tous les magazines sont arrivés en temps et en heure dans ma boîte aux lettres. Pas un loupé.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
Répondre