Flament a écrit :Toutes mes excuses...il apparait que j'ai fait une ptite bêtise lors de l'envoi de mon 1ier message sur le forum!! Du coup suis avertie, carton jaune. OUPSSS. A noter que cela résulte d'une mauvaise manip et non pas d'une volonté de ma part d'informer tout le monde que notre arbitre avait usurpé ses droits (bien que...).Donc MEA CULPA!
Bonne semaine à vous.
lol c'est vrai que 4 messages et un averto c'est lourd!!!!
Ca rigole pas avec la loi ici
je sais que j'ai pas joué jusque là. si vous me comptez pas les points c'est pas grave j'aimerais juste faire des pronos aussi et participer un peu à ce forum:
PLO
Le Puy
Riorges
Culoz
ASB
ASV2
extense a écrit :je sais que j'ai pas joué jusque là. si vous me comptez pas les points c'est pas grave j'aimerais juste faire des pronos aussi et participer un peu à ce forum:
PLO
Le Puy
Riorges
Culoz
ASB
ASV2
Voilà mes vainqueurs
On peut peut-être faire comme la dernière fois et intégrer les nouveaux joueurs avec le minimum de points?? Qu'en pensez-vous??
t'as eu des infos ?????? si oui partages, histoire qu'on puisse changer nos pronos !
Moi je pense que si il y a de la neige au Puy, il va leur en vouloir donc ce sera peut être une victoire à l'extérieur ! hummmmmm je vais y réfléchir !
BFidf a écrit :bon j'suis aller voir la designation
c'est une paire exceptionnel que vous avez eu là
ils sifflent encore 10 ans que je suis parti et ils font encore parler d'eux
On lui met un averto à notre modo préféré ??????
C'est pas bien de rappeler, qu'il y a 10 ans, il se faisaient déjà remarqué .....comme quoi "avec le temps ...lalalala......tout reste"
et j'ai meme sifflé avec lui
je me banni automatiquement ou bien
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Mon p'ti CPL42, tu pourrais t'interresser plus que ça à la vie du club...
Et oui, les filles jouent bien dimanche...mais à St Martin d'Hères en coupe de France. et à mon avis, elles y vont tranquillllllleeeee
Mon grand usurpator, notre réglement interne au forum prévoit que même qd les matchs sont repoussés, on fait un prono total de la journée....comme si tous les matchs avaient lieu
Et puis après avoir joué Beaumont second de cette poule, même pas peur de la lanterne rouge
Concernant les pronos et maintenant que j'ai compris le fonctionnement , je me lance:
PLO - CRAB => CRAB
LE PUY - CASE => LE PUY
ST RAMBERT - RIORGES => ST RAMBERT
CULOZ - BARAILLIERE => CULOZ
ASB - FRAISSES => ASB
COMMUNAY - ASV 2 => ASV 2
Vlà, bon week sportif à tous.
Flament a écrit :Concernant les pronos et maintenant que j'ai compris le fonctionnement , je me lance:
PLO - CRAB => CRAB
LE PUY - CASE => LE PUY
ST RAMBERT - RIORGES => ST RAMBERT
CULOZ - BARAILLIERE => CULOZ
ASB - FRAISSES => ASB
COMMUNAY - ASV 2 => ASV 2
Vlà, bon week sportif à tous.
Euh flament je voulais te demander de quel club tu étais mais je pense que nous avons un nouveau membre crabiste n'est-il pas???