Pré-Nationale - Nord-Pas de Calais [2008/2009]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

marsien a écrit :Bin sinon pour vous qui est la meilleur equipe si ce n'est pas grande synthe.........

qui voyait vous monter a notre place
c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

décision de la ligue régionale : Grande Synthe ne joue pas ce week-end en prénationale mais rejoint directement la NF3 :mrgreen:
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
iris62
Sophomore

Message par iris62 »

Pour avoir vu evoluer grand nombre d'équipes cette saison, aucune équipe ne peut se dire intouchable, d'une part parceque le championnat est encore très long et que personne n'est à l'abri d'un gros passage à vide, de blessures ou de problème dans son club.
Alors soyons sérieux et laissons jouer ces demoiselles, elles qui nous réservent et ça c'est sûr, une belle saison sportive.
Et que le meilleur gagne!!!
loulouteGS
Sophomore

Message par loulouteGS »

Oulah ya du remue menage la dedans!!!
Je ne sais pas qui tu es "marsien" mais étant de GrandeSynthe aussi je trouve que tu t'avances beaucoup dans ce que tu dis!!c'est vrai que moi aussi je crois en notre équipe et que c'est vrai qu'on est complète et que le championnat commence bien pour nous mais comme la dit Steffy je crois le championnat commence à peine!
Je serais très heureuse de monter en N3 également mais attendons encore un peu!C'est vrai qu'on a gagné contre Mons est que c'est notre bête noire car on a toujours du mal contre cette équipe mais c'est vrai également qu'on a pas joué ni Gravelines, ni calais et ni boulogne donc on va voir ce que ca donne dejà aux matchs aller!

Et pour répondre à louloute59 en match amical de début de saison Grande Synthe avait gagné contre boulogne mais d'1 point.
steffy
Rookie

Message par steffy »

ah c cool plus d gde synthe ds le championnat la premiere place est donc de nouveau libre et place a tt le monde pour le titre...
bonne chance a gde synthe ds son futur championnat mais je pense qu elle vont facilement monter en N2 vu l equipe qu elle possede ( meilleuse joueuses de la region a tt les poste ) hihihi
allez les bleues
loulouteGS
Sophomore

Message par loulouteGS »

j'aime pas trop ce delire parce que ca va donner une sale image a Grande Synthe, faut vous dire qu'on a pas la grosse tete comme certains peuvent penser
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

marsien a écrit :Bin sinon pour vous qui est la meilleure équipe si ce n'est pas Grande Synthe.........

qui voyez vous monter à notre place ?
hihihi bah c'est clair cette "marsienne" vient vraiment d'une autre planète !

quelle naïveté de croire que son championnat est bouclé le 14 novembre et que sa montée est assurée ...

ouh ouh reviens sur terre.. c'est du basket !!! et que du basket !!!
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
vincentime
Rookie

Message par vincentime »

marsien Posté le : Ven 14 Nov 2008 16:43 Sujet du message:

-------------------------------------------------- ------------------------------

Bin sinon pour vous qui est la meilleur equipe si ce n'est pas grande synthe.........

pour repondre et calmer tout le monde
je suis le president de grande synthe.
le fameux marsien n'est pas un ou une joueur(se) de grande synthe
nous venons d'apprendre que cette personne apparament nous taille sur le forum
nous avons l'esprit tres claire et nous savons que la route et encore longue
oui nous jouons la monte
mais ne pas oublier qu il reste encore 17 matchs
j'espere que la saison se passeras bien pour tout les equipes qui sont en pre nationale
bonne soirée a tous

ps: ce cacher derriere un pseudo cela est facile et petit
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

vincentime a écrit :marsien Posté le : Ven 14 Nov 2008 16:43 Sujet du message:

-------------------------------------------------- ------------------------------

Bin sinon pour vous qui est la meilleur equipe si ce n'est pas grande synthe.........

pour repondre et calmer tout le monde
je suis le president de grande synthe.
le fameux marsien n'est pas un ou une joueur(se) de grande synthe
nous venons d'apprendre que cette personne apparament nous taille sur le forum
nous avons l'esprit tres claire et nous savons que la route et encore longue
oui nous jouons la monte
mais ne pas oublier qu il reste encore 17 matchs
j'espere que la saison se passeras bien pour tout les equipes qui sont en pre nationale
bonne soirée a tous

ps: ce cacher derriere un pseudo cela est facile et petit
ah bah bravo ! cela a le mérite d'être clair.
parfois les supporters débordent.. lol
on va le ou la pardonner...

bonne suite de championnat à toutes les équipes du leader (actuel) à la lanterne rouge (actuelle) !
loulouteGS
Sophomore

Message par loulouteGS »

Ah merci president!!!!
vincentime
Rookie

Message par vincentime »

de rien louloute

mais cette personne est stupide
j aimerais bien savoir son identité si elle a le courage de me repondre en message privé
marsien
Rookie

Message par marsien »

desolé president si vous le prennez mal je suis tout les dimanche à la salle pour voir l'equipe filles jouer
je ne suis pas la pour detruire le club au contraire peut etre que je m'emporte un peu vite mais je crois tres fort en elles et les joueuses le disent aussi que cette année on va avoir du mal a nous battre c pas pour cela qu'a grande synthe on a la gros tete :-k
boubou37
All Star

Message par boubou37 »

marsien a écrit :desolé president si vous le prennez mal je suis tout les dimanche à la salle pour voir l'equipe filles jouer
je ne suis pas la pour detruire le club au contraire peut etre que je m'emporte un peu vite mais je crois tres fort en elles et les joueuses le disent aussi que cette année on va avoir du mal a nous battre c pas pour cela qu'a grande synthe on a la gros tete :-k
oui mais tout est dans la manière de le dire...
dire on est les plus forts et il n'y aura personne pour nous battre... c'est un peu prétentieux et surtout dévalorisant pour les autres équipes.. en plus chaque année dans tous les championnats, on a d'énormes surprises ou l'on voit souvent les meilleures équipes se faire battre par les moins bonnes..
parce que fort heureusement le basket est et ne reste qu'un jeu ou tout reste toujours possible...

Supporter son équipe est très honorable, et je suis sûre que vos encouragements font plaisir tant aux joueuses, qu'au président etc. mais il faut essayer de ne pas trop s'enflammer... Et supporter ce n'est pas toujours que lors des victoires.. il faut savoir rester présent dans les défaites aussi, non que je vous en souhaite... allez, bons matchs à tous..
Basketo-Phil
All Star

Message par Basketo-Phil »

bin oui, on ne fait pas l'amalgame entre un "marsien" et le club de Grande-Synthe. On imagine bien que vous êtes contents d'être en tête mais que vous savez bien que la saison est longue... :wink:

Bonne saison à Grande-Synthe ! \:D/
Le talent, c'est d'avoir envie !

3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
garcia5
Rookie

Message par garcia5 »

salut vince,jvois que tu commences a faire de plus en plus de jolis discours lol.
Connaissant bien l'équipe,je pense malgré tout que ce serait tout de meme une grosse désillusion pour le staff s'il n'y avait pas la montée a la fin de l'année.
En tout cas j'espère etre la contre l'ACLPA mais jsuis désolé si cette fois je ne suis pas pour les jaunes et bleues,jveux pas me faire engueuler lol.
En tout cas bonne chance et a bientot prez.....
impose ton Style!!
Répondre