RF1 LYONNAIS

Modérateur : Modérateurs LFB

Verrouillé
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Et encore plus précis ........... :D suivez le guide !

Plus d'excuse, personne ne se perdra :D :D :D :D

Ici
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

CPL42 a écrit :Et encore plus précis ........... :D suivez le guide !

Plus d'excuse, personne ne se perdra :D :D :D :D

Ici
dommage ça marche po cession expiré :wink:
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
LCB BCR
Rookie

Message par LCB BCR »

je me lance aux pronos même si j'ai loupé quelques journée :
PL Oullins-BC Riorges : Riorges
CRAB-St Jean de Bonnefonds : CRAB même si elle ne joue pas dans leur salle habituelle
ASV- Fraisses : ASV plus dur physiquement
Culoz- CASE : Culoz dur dur d'aller gagné la bas
Beaumarchais- St rambert : Beaumarchais a domicile
Communay-Le Puy : je sais pas tro je connais pas du tout le Puy mais je vais dire Communay.
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

CPL42 a écrit :c'est une salle multisports intercommunale implantée à Pouilly les Nonains, un village voisin de St André d'Apchon.
Y a un PMU là-bas??? :mrgreen:
tomixlyon
Rookie

Message par tomixlyon »

Moi aussi j'arrive en retard mais je vais tout faire pour remonter au classement!!!

PL Oullins-BC Riorges : Riorges
CRAB-St Jean de Bonnefonds : CRAB
ASV- Fraisses : ASV
Culoz- CASE : Culoz
Beaumarchais- St rambert : St rambert
Communay-Le Puy : le puy
djoule6
Sophomore

Message par djoule6 »

Et bien je suis contente de voir que emilie2345 et tomixlyon ont eu tort de miser sur St Rambert :lol: ! Mais le match ne fut pas des plus faciles car nos 3 absentes (et oui c'est ca de faire des matchs les grands we :roll: ) nous ont quand même manquées ! Mais heureusement une de nos ailières a pris feu à 3pts et cela nous a bien aidé car les filles de St Rambert se sont battues jusqu'au bout !
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

Et oui victoire de Beaumarchais contre St Rambert. Je suis contente de perdre mon prono :P !!
Match très rugueux et physique mais parfois à la limite du correct (n° 7 de St Rambert pour ne pas la citer....). On a su mettre en place notre jeu rapide pour prendre un bon avantage mais St Rambert s'accroche et revient bien dans le match. Comme le dit Djoule6, une de nos ailières prend feu à 3 pts pour recreuser un écart qui tiendra jusqu'à la fin.
Ca fait du bien se genre de match car bp d'absences, des maladies, qui font que nous avons pris des renforts dans l'équipe 2 (merci à elles d'ailleurs!!!). Avec cela un bel esprit collectif et une bonne solidarité et on accroche ce match.
On attend le résultat du PLO contre Riorges mais Le Puy a perdu à Communay (grande encore absente???) donc c'est une bonne journée pour nous.

PS : Je crois qu'il y avait quelqu'un de communay sur ce forum. Peut-il nous en dire plus sur le Puy???
Eddie
Sophomore

Message par Eddie »

Victoire du PLO contre Riorges de 16 pts à domicile.

Une bonne entame de Riorges qui a surpris les Oullinoises par leur vivacité et leur rapidité. 8-13 ou quelque chose comme ça à la fin du 1er QT. Pas très jolie à voir.
Après ces 10 minutes de flottement, le PLO va passer la vitesse supérieure avec une défense beaucoup plus agressive et des paniers sur jeu rapide. De son côté, Riorges existe par les tirs extérieurs. 24-21 à la mi-temps.
Le 3ème QT tournera comme le 2ème à l'avantage du PLO. Le manque de rotation du côté de Riorges a joué (7 joueuses seulement). 38-28 à la fin du 3ème.
Dans le 4ème, la PLO creuse encore un peu son avance puis gère tranquillement la fin sans frayeur.

Riorges plonge doucement en queue de classement, tandis que Oullins reste en tête en compagnie de Beaumarchais et du CRAB.
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Du 100 % aux pronos ! !!!!!!!! une belle entrée en matière et surtout 1 point de pris sur loupidou !!!!

D'ailleurs je lui laisse l'honneur de faire le résumé du match de ce week !
djoule6
Sophomore

Message par djoule6 »

CPL42 a écrit :Du 100 % aux pronos ! !!!!!!!! une belle entrée en matière et surtout 1 point de pris sur loupidou !!!!
Oui enfin bon faut pas s'enflammer car même moi je fais 100% ce we \:D/ ! Et d'ailleurs c'est bien la 1ère fois qu'il y a des "perfect"...
loupidou
Sophomore

Message par loupidou »

Le CRAB recevait La Baraillère. Victoire du Crab sans briller, mais on retiendra la victoire. L'équipe de la Baraillère dispose d'une très bonne joueuse (N°6) qui nous a fait du mal.
Comme on l'avait prévu, une salle sans ambiance... on est mieux dans notre halle à St André! C'est moins grand et moins moderne mais c'est pourtant tellement mieux.

J'ai fais les calculs pour les pronos.
Félicitation à Djoule 6, CPL42 et usurpator qui réalisent un sans faute =D> .

Loupidou : 24 points
Emilie2345 : 22 pts
Djoule6 : 20 pts
usurpator : 20 pts
CPL42 : 20 pts
Tomixylon : 17 pts
LCB BCR : 11 pts
Did13 : 10 pts

Ptit message à CPL42, les prono c'est comme sur le championnat, il faut etre bon chaque week-end, pas seulement avoir un coup d'éclat de temps en temps ! :wink:
Mais tout de meme, j'avoue que pour une entrée en matière c'est plutot une réussite.
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

Merci Eddie pour le résumé du match du PLO!!!

C'est génial de voir que ce forum s'anime un petit peu!!! Mais je suis sure qu'il y a encore pas mal de monde qui passe nous lire sans oser participer!!! Allez courage!!!

Je me lance pour les pronos.

- Fraisses / Crab : Plus les journées passent et plus je me dis qu'on a vraiment fait une grosse perf en battant le crab lors de la 1ère journée...

- Baraillère / PLO : Mon petit coup de poker du jour!!! :mrgreen:

- Riorges / Communay : Communay reste sur 3 victoires d'affilées après un mauvais début de championnat donc je pense qu'elles sont capables d'aller faire une perf à Riorges

- Le Puy / ASB : Le Puy n'a pas l'air au mieux de sa forme alors essayons d'en profiter...

- St Rambert / Culoz : Même si l'ambiance là-bas est assez chaude, grosse impression de culoz

- Case / ASV : Petit avantage pour villeurbanne même à l'exterieur

Voili voilou. Je prend des risques sur cette journée j'espère que ça va payer :P
extense
Rookie

Message par extense »

y a pas des clubs qui jouent la coupe de france ce week end??
CPL42
Sophomore

Message par CPL42 »

Culoz et le Crab en coupe de France, on fait comment pour les pronos ?
On les poste et on reviendra dessus quand le matchs se joueront (week du 6 et 7 décembre) pour les comptabiliser ?
:?: #-o #-o :?: #-o #-o :?: #-o #-o :?: #-o #-o
emilie2345
Sophomore

Message par emilie2345 »

CPL42 a écrit :Culoz et le Crab en coupe de France, on fait comment pour les pronos ?
On les poste et on reviendra dessus quand le matchs se joueront (week du 6 et 7 décembre) pour les comptabiliser ?
:?: #-o #-o :?: #-o #-o :?: #-o #-o :?: #-o #-o

Ca veut dire que les 2 matchs ne se joueront qu'en décembre ???
Mince...
Ben soit on poste tout et comptera les deux matchs en question quand on aura les résultats, soit on postera au moment voulu...
Je suis pour la 1ère solution sinon y a de grandes chances que j'oubli de pronostiquer :mrgreen:
Verrouillé