BASKET HEBDO
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Philippe_Le_Mans
- All Star
-
Rock the casbah
- Franchise Player
Nan j'peux pô ce week-end. Pourtant c'est pas l'envie qui me manque, ça fait longtemps que j'ai pas porté mon maillot et ma casquette tango.Philippe_Le_Mans a écrit :comme il était il y a 3/4 ans, je suppose, papier moins couteux, du coup, frais de port réduits.
RTC, tu viens à sablé ce WE ?
Sinon, puisque tu m'avais demandé, petit rappel: c'est d'main l'anniv' de Lallé.
-
tomtom49
- All Star
Rock the casbah Posté le : Mar 09 Sept 2008 17:25 Sujet du message:
-------------------------------------------------- ------------------------------
Le format tabloid a été inventé par la presse anglaise. Il s'agit d'un format qui correspond plutôt aux gratuits comme Métro ou 20 minutes. Mais le terme est maintenant employé à toutes les sauces. Difficile donc de savoir ce qu'ils entendent par tabloid.
Cool: Basketnews va être édité maintenant en version gratuite :lol: [/quote]
-------------------------------------------------- ------------------------------
Le format tabloid a été inventé par la presse anglaise. Il s'agit d'un format qui correspond plutôt aux gratuits comme Métro ou 20 minutes. Mais le terme est maintenant employé à toutes les sauces. Difficile donc de savoir ce qu'ils entendent par tabloid.
Cool: Basketnews va être édité maintenant en version gratuite :lol: [/quote]
-
Dark Sidious
- All Star
- Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...
Nickel pour les allumages de barbec...Rock the casbah a écrit :Le format tabloid a été inventé par la presse anglaise. Il s'agit d'un format qui correspond plutôt aux gratuits comme Métro ou 20 minutes. Mais le terme est maintenant employé à toutes les sauces. Difficile donc de savoir ce qu'ils entendent par tabloid.
Tant qu'ils améliorent le côté photos sur une page 1/2 et les mags qui font parfois plus album photo qu'autre chose...
Je trouve que BN a tout de même stabilisé les choses depuis quelques temps. Je comprends toujours pas l'intérêt des boxes-scores sur 4 pages, mais bon, au final, il est bien sympa notre mag...

-
Ludwig Von 88
- Sophomore
A partir du 18 septembre
BasketNews 24 à 32 pages au format 30x40 (format journal) toutes les semaines: 3 Euros
MaxiBasket devient Maxi BasketNews 68 pages une fois par mois il complétera un BasketNews de 8 pages + un DVD une fois par trimestre: 5 Euros
MVP devient BasketNews América 84 pages 5 Euros.
Création d'un site internet: www.basketNews.net (news letter, vidéos, blog...)
Les abonnés devront choisir s'ils souhaitent recevoir en complément de BasketNews: MaxiBasket News ou BasketNews América une fois par mois
Plus de détail dans le BasketNews de cette semaine.
BasketNews 24 à 32 pages au format 30x40 (format journal) toutes les semaines: 3 Euros
MaxiBasket devient Maxi BasketNews 68 pages une fois par mois il complétera un BasketNews de 8 pages + un DVD une fois par trimestre: 5 Euros
MVP devient BasketNews América 84 pages 5 Euros.
Création d'un site internet: www.basketNews.net (news letter, vidéos, blog...)
Les abonnés devront choisir s'ils souhaitent recevoir en complément de BasketNews: MaxiBasket News ou BasketNews América une fois par mois
Plus de détail dans le BasketNews de cette semaine.
Modifié en dernier par Ludwig Von 88 le ven. 12 sept. 2008 8:21, modifié 1 fois.
Marche plus ma signature avec Deeeeeeeeeeeeeee Spencer, l'est pourrie la nouvelle version du forum
-
Ludwig Von 88
- Sophomore
Si j'ai bien compris le nouveau format de basketnews sera le même que feu basket hebdo.Dark Sidious a écrit :Nickel pour les allumages de barbec...Rock the casbah a écrit :Le format tabloid a été inventé par la presse anglaise. Il s'agit d'un format qui correspond plutôt aux gratuits comme Métro ou 20 minutes. Mais le terme est maintenant employé à toutes les sauces. Difficile donc de savoir ce qu'ils entendent par tabloid.
Tant qu'ils améliorent le côté photos sur une page 1/2 et les mags qui font parfois plus album photo qu'autre chose...
Je trouve que BN a tout de même stabilisé les choses depuis quelques temps. Je comprends toujours pas l'intérêt des boxes-scores sur 4 pages, mais bon, au final, il est bien sympa notre mag...
Pour les boxes-scores ils devraient disparaitre du magazine et être seulement disponible sur le site internet.
Marche plus ma signature avec Deeeeeeeeeeeeeee Spencer, l'est pourrie la nouvelle version du forum
-
OscarAbine
- Sophomore
Ben, je crois que c'est tout con : en France, y'a 32 millions de personnes environ qui ont accès à Internet, donc 30 millions qui n'y vont pas. Et dont un certain nombre peut s'intéresser aux box scores de basket...Dark Sidious a écrit :Nickel pour les allumages de barbec...Rock the casbah a écrit :Le format tabloid a été inventé par la presse anglaise. Il s'agit d'un format qui correspond plutôt aux gratuits comme Métro ou 20 minutes. Mais le terme est maintenant employé à toutes les sauces. Difficile donc de savoir ce qu'ils entendent par tabloid.
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
-
OscarAbine
- Sophomore
Gné, la facteuse est pas passée chez moi, j'l'aurai que demainLudwig Von 88 a écrit :Si j'ai bien compris le nouveau format de basketnews sera le même que feu basket hebdo.Dark Sidious a écrit :Nickel pour les allumages de barbec...Rock the casbah a écrit :Le format tabloid a été inventé par la presse anglaise. Il s'agit d'un format qui correspond plutôt aux gratuits comme Métro ou 20 minutes. Mais le terme est maintenant employé à toutes les sauces. Difficile donc de savoir ce qu'ils entendent par tabloid.
Pour les boxes-scores ils devraient disparaitre du magazine et être seulement disponible sur le site internet.
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
-
Le Montois
- Rookie
-
Mickey ASSG Basket
- Sophomore
Ben c'est pour remplacer le BN, le Maxi et le MVP.Le Montois a écrit :Ca fait 3 mag alors???
Soit g bien lu et je trouve ça ridicule, soit j'ai mal compris et je le souhaite...
http://assgbasket.viabasket.fr/
Le nouveau site de l'ASSG Basket
Le nouveau site de l'ASSG Basket
-
Piranhas
- All Star
Pas une grand perte, les stats peuvent être accessible désormais tous les jours sur internet donc ça va dans le bon sens...Ludwig Von 88 a écrit :Si j'ai bien compris le nouveau format de basketnews sera le même que feu basket hebdo.Dark Sidious a écrit :Nickel pour les allumages de barbec...Rock the casbah a écrit :Le format tabloid a été inventé par la presse anglaise. Il s'agit d'un format qui correspond plutôt aux gratuits comme Métro ou 20 minutes. Mais le terme est maintenant employé à toutes les sauces. Difficile donc de savoir ce qu'ils entendent par tabloid.
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
Ludwig Von 88
- Sophomore
Je trouve ça pas mal moi.Le Montois a écrit :Ca fait 3 mag alors???
Soit g bien lu et je trouve ça ridicule, soit j'ai mal compris et je le souhaite...
Tu t'abonnes à BasketNews, tu as chaque semaine ton BN et une fois par mois un petit BN + un magazine (ex MaxiBasket ou ex MVP au choix) + un dvd une fois par trimestre + un accès au site web et une news letters quotidienne par mail, ça parait complémentaire comme offre.
-
OscarAbine
- Sophomore
Ben, t'es pas sympa, faut penser aussi à ceux qui ont pas Internet... (environ 50% des français encore aujourd'hui...). Ils ont ptêt envie de voir des box scores quand même...Piranhas a écrit :Pas une grand perte, les stats peuvent être accessible désormais tous les jours sur internet donc ça va dans le bon sens...Ludwig Von 88 a écrit :Si j'ai bien compris le nouveau format de basketnews sera le même que feu basket hebdo.Dark Sidious a écrit : Nickel pour les allumages de barbec...