ERF PICARDIE SAISON 2008/2009

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
coachouant
Sophomore

Message par coachouant »

coachouant a écrit :
chat60 a écrit :je tiens à prendre la défense de Guillaume . Il n'y est strictement pour rien si Gérard n'a pas été reconduit dans sa fonction de coach celui ci étant employé du comité il était lié par certaines obligations incompatibles avec la N3 et surtout pour le recrutement de joueuses. Il n'est pour rien non plus dans la décision de Julie qui a des problèmes familiaux mais cela tu t'en fout. Dernière chose la 2ème fille qui n'ira probablement à Nogent c'est S. Martin et il est hors de question qu'elle à Compiègne.De toute façon elle a signé sa licence alors que Julie n'a pas encore signé
ok merci chat 60, la vérité c'est que gérard qui a fait tout le boulot depuis 3 ans, ne récoltera pas ce qu'il a semé, c'est profondément dégueulasse, mais c'est comme ça, malheureusement ce n'est pas le premier et je crainds que ça ne soit pas le dernier.
ça confirme juste que Guillaume n'y est pour rien dans l'éviction de gégé,
mais que c'est beaucoup plus politique que ça, et qu'il en sera ainsi, tant qu'on sera dirigé par des non techniciens et à tous les niveaux de la pyramide.
et ça me fait d'autant plus chier quand 2 coachs (et 2 potes à la base, enfin il me semblait) se mettent sur la gueule, ça me fait un peu penser à 2 syndicalistes de la CGT qui se battraient dans le bureau du patron...
coachouant
Sophomore

Message par coachouant »

bon ben voilà, pour un mec qui avait fait la promesse de ne pas écrire sur ce forum... c'est raté, en tout cas cette histoire a turbiné dans ma tête toute la journée et fallait que je me lâche, je ne juge, ni ne condamne personne, de toute façon je n'en ai pas le pouvoir... mais quand même petit carton jaune à chtrib et big up à Guillaume en souvenir du temps passé, euh pardon des galères passées :wink:
coachouant
Sophomore

Re: ERF PICARDIE SAISON 2008/2009

Message par coachouant »

chat60 a écrit :Bonne nouvelle Amiens Boves jouera en excellence l'an prochain. L'appel a porté ses fruits.
D'ailleurs le règlement était respecté: 2 équipes jeunes féminines et une équipe B ayant terminé le championnat.
descendent de N3 : Union Crépy/La Croix et Gauchy
Devraient donc descendre: La Croix B, Gauchy B et JSC St Quentin
Par contre Amiens sud ayant refusé de monter en excellence ce sera Longueau et vraisemblablement Beauvais BCO ou mettre un exempt comme c'est la mode
A SUIVRE
chat 60, je suis surpris que vous soyez satisfaite qu'une décision que la commission (ont vous faites partie) soit démontée en appel.
Même si je me réjouis de la présence d'Amiens Boves 5ème d'excellence dans le championnat.
coachouant
Sophomore

Message par coachouant »

coachouant a écrit :
chat60 a écrit :Bonne nouvelle Amiens Boves jouera en excellence l'an prochain. L'appel a porté ses fruits.
D'ailleurs le règlement était respecté: 2 équipes jeunes féminines et une équipe B ayant terminé le championnat.
descendent de N3 : Union Crépy/La Croix et Gauchy
Devraient donc descendre: La Croix B, Gauchy B et JSC St Quentin
Par contre Amiens sud ayant refusé de monter en excellence ce sera Longueau et vraisemblablement Beauvais BCO ou mettre un exempt comme c'est la mode
A SUIVRE
chat 60, je suis surpris que vous soyez satisfaite qu'une décision que la commission (ont vous faites partie) soit démontée en appel.
Même si je me réjouis de la présence d'Amiens Boves 5ème d'excellence dans le championnat.
par contre pour ce qui est du refus de monter d'amiens sud, vos prédictions sont fausses ni exempt, ni beauvais mais enième repêchage de la jsc St Quentin, mais ça ne surprend personne, puisque personne n'en parle, sur ce forum en tout cas...
à moins que ça convienne à tout le monde de déjà connaître en juillet le dernier de la saison à venir?
coachouant
Sophomore

Message par coachouant »

moi en tout cas ça me pose question, attention je ne pleure pas sur le sort de mon équipe, sinon nous aurions fait appel, et nous aurions peut-être eu gain de cause, mais sur le fond:

rafraichissons nous la mémoire,
saison 2007-2008 beauvais finit 3ème derrière 2 équipes plus fortes, jusque là rien à dire, (on pourrait même ajouter Cuffies, meilleure équipe sur la saison), premier bémol, on est barré par Longueau A, qui aurait dû être en excellence. deuxième bémol on finit derrière amiens sud (qui refuse la montée c'est son droit le plus strict), mais je me demande est-ce qu'ils nous précéderont encore l'an prochain? vous comprendrez que je sois content de voir Amiens Boves en excellence cette saison...

J'allais oublier tout ça dans un championnat à 8 avec 2 exempts, vive l'équité de traitement (vacances, jours fériés, rythme des matchs...) et tout cela pour éviter à l'ordinateur de la commission sportive un travail trop fastidieux.
Modifié en dernier par coachouant le jeu. 28 août 2008 22:10, modifié 1 fois.
roockie
Rookie

Message par roockie »

Je trouve sa deguelasse aussi d'accuser guilaume alors qu'il n'est en rien dans cette situation , peut etre que guillaune n'est pas cause de l'arriver de cette joueuse , tu accuse sans savoir reelement les faits de cettes decisions , d'ailleurs les menaces ne sont en aucun cas a refaire .

De plus guillaume n'est en rien aussi dans la situation pour gerard qui a peux etre fais monter l'équipe et je pense tous le monde le remerci pour sa mais la désion a été prise pas le bureau qui a estimer que le choix été le mieux dans ce sens .
coachouant
Sophomore

Message par coachouant »

roockie a écrit :Je trouve sa deguelasse aussi d'accuser guilaume alors qu'il n'est en rien dans cette situation , peut etre que guillaune n'est pas cause de l'arriver de cette joueuse , tu accuse sans savoir reelement les faits de cettes decisions , d'ailleurs les menaces ne sont en aucun cas a refaire .

De plus guillaume n'est en rien aussi dans la situation pour gerard qui a peux etre fais monter l'équipe et je pense tous le monde le remerci pour sa mais la désion a été prise pas le bureau qui a estimer que le choix été le mieux dans ce sens .
je crois que le bureau n'est pas en mesure d'estimer quoi, que ce soit je crois surtout qu'ils n'ont pas eu le choix.
Fais en sorte qu la maxime de ton action, puisse être érigée en règle universelle - KANT
roockie
Rookie

Message par roockie »

coachouant a écrit :
roockie a écrit :Je trouve sa deguelasse aussi d'accuser guilaume alors qu'il n'est en rien dans cette situation , peut etre que guillaune n'est pas cause de l'arriver de cette joueuse , tu accuse sans savoir reelement les faits de cettes decisions , d'ailleurs les menaces ne sont en aucun cas a refaire .

je crois que le bureau n'est pas en mesure d'estimer quoi, que ce soit je crois surtout qu'ils n'ont pas eu le choix.

Oui surtous a cause du fais de son travaille au comiter qui n'allais pas avec le calendrier pour la NF3...
coachouant
Sophomore

Message par coachouant »

chtrib a écrit :salut à tous

Oui les compiègnoises, des filles pensent pouvoir signer en Juin a Nogent et partir en septembre pour aller rejoindre Compiègne

Que dire !!!!!!!

Attendre voir la decision des instances !!!!!!!!

Maintenant mes "amies" compiègnois concentrés vous sur la NF3

Que dire du comportement de certains coachs, Que dire Que dire!!!!

Je pense que le recyclage entraineur peut etre sanglant cette année car moi les gros cons je deteste!!!!!!

Laurent
Pour ce qui est de la décision des instances, je n'ai pas de boule de cristal, mais il y a un précédent l'an dernier J Roussel qui repart à longueau après avoir mutée en juin, ça devrait faire jurisprudence?
par contre le temps que les commissions se réunissent ça peut durer quelques semaines....
Fais en sorte qu la maxime de ton action, puisse être érigée en règle universelle - KANT
coachouant
Sophomore

Message par coachouant »

roockie a écrit :
coachouant a écrit :

Oui surtous a cause du fais de son travaille au comiter qui n'allais pas avec le calendrier pour la NF3...
c'est vrai, mais ça ce n'est pas d'aujourd'hui, ce n'est qu'un prétexte, mais ce n'est que mon avis, pour ma part ça ne m'a jamais dérangé en région, alors je ne vois pas pourquoi ce serait gênant en N3, alors qu'aucune équipe isarienne (c'est pas beau mais c'est comme ça, c'est mieux que oisif)n'est partie prenante.
Hobbit three peat
Sophomore

Message par Hobbit three peat »

Purée Anthony quand tu te lances...... ça y va.....

Je vais donc avoir le plaisir de te voir à Gauchy cette saison !! On se boira une ptite pinte :mrgreen:

Quand aux histoires de tous ces coachs que je connais je ne m'en mêle pas il ya déjà assez de guerre de clocher et de luttes de ''pouvoirs'' entre dirigeants pour que nous les entraîneurs ne soyons pas un minimum soudé entre nous !!!!

Mais nous aurons l'occasion de parler de tout cela dans quelques temps à Montdidier !!
HOBBIT POWER !
chtrib
All Star

Message par chtrib »

Salut à tous

Encore que dire!!!!

1) chat60 = j'ai eu SMartin hier au tel et je vais etre clair occupe toi de ton c... car elle est bien a Nogent

2) ok pour Guillaume mais il me semble plus sympa avec un petit coup de tel de Julie, de Guillaume ou d'un dirigeant "non pas un dirigeant" mais bon certes

3) Maintenant je pose la question : le papier de mute est signée ok la fille dit en sept. j'annule ok elle peut, mais il me semble qu'elle ne peut pas re-mutée mais simplement repartir dans son club (comme la fille de Longueau) sinon a quoi bon les mutes de juin.

4) Anthony oui apres 23ans dans le basket féminin j'ai certains numéro de tel mais juste un exemple : Marine va jouer en ERf au lieu de la Perf cela ne me semble pas un scandale
encore un exemple Anthony, Severine cette année a signée a Crepy alors qu'elle est non mutée jamais elle a été demarché par moi pour venir a Nogent car le niveau à Crepy est plus fort pourtant le respect et mon coeur pour elle est immense

juste pour dire voila ma colere hier c'est juste pour un coup de tel juste ca merde pas un texto et une excuse bidon car c'est trop simple la situation n'a pas varié de juin alors non pas ca

je peux comprendre qu'elle prefere jouer en NF3 mais que les choses soit dites clairement merci

Laurent
jamais mort
chtrib
All Star

Message par chtrib »

Re

je viens de lire ton Mp Guillaume

je pense pas que je devais te tel MOI mais bon ensuite

Non ca c'est clair je ne voulais pas de ta place dans ce club et jamais de la vie car je baisse rarement mon pantalon.

Maintenant voila affaire terminée pour moi

Et pour Julie si elle peut Re-mutée ou rerere-mutée par XouX raisons tant mieux mais moi elle a signée en juin sa mute donc elle est Nogentaise.

Certains joueurs sont encoe aujourd'hui suspendus pour avoir signé deux licences donc attention il faut faire ça bien.

Mon président attend juste un coup de tel pour s'arranger pas plus pas moins car on va pas laisser une filles sur le banc en Picardie

Mais merde Julie pas de texto je suis pas un Bébé je peux comprendre

Laurent "plus calme"

Mais pas toi Chat60 et puis attention aux infos, tu es secretaire du Comité, membre de la Ligue, dirigeante de Compiegne et mére d'une joueuse donc il faut melanger ok les infos que tu donnes ne doivent tout droit sortir d'une réunion ou d'un truc pas encore officiel ok merci
jamais mort
BFidf
Hall Of Famer
Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement

Message par BFidf »

chtrib a écrit :3) Maintenant je pose la question : le papier de mute est signée ok la fille dit en sept. j'annule ok elle peut, mais il me semble qu'elle ne peut pas re-mutée mais simplement repartir dans son club (comme la fille de Longueau) sinon a quoi bon les mutes de juin.
c'est tres clair elle peut retourner dans son club s'il elle mute ailleurs c'est forcement pour le niveau R2 car elle aura une licence B sauf magouille .......

les gens seront certainement vigilant
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
chat60
Franchise Player

REPONSE

Message par chat60 »

Chtrib, je ne suis pas membre de la Ligue, mais membre de la Commission sportive, d'autre part, les réunions ne sont pas top secret étant donné que tout ce qui se dit figure sur les PV de réunions et peu importe si certaines choses se disent avant. D'autre part, Julie n'a pas signé de licence à Nogent mais juste fait une mutation. Au cas ou tu ne serais pas au courant et suivant l'art 405 du règlement , une demande de mutation peut être annulée avec motifs exceptionnels ce qui est le cas. Elle a donc envoyé un courrier au président du club et non au coach pour avoir son accord. Elle pourra donc mutée à Compiègne en licence M comme cela a déjà été le cas pour d'autres licenciés (preuve à l'appui). En ce qui concerne SM c'est bien si elle reste, de toute façon elle n'a guère le choix, le coach de Crépy l'ayant évincée ainsi que sa soeur.
Coachant, oui je le redis c'est normal qu'Amiens Boves reste en ER , ayant repecté le règlement : 1 équipe réserve et 2 équipes jeunes ayant terminé le championnat. L'année d'avant St Just était resté en ER alors qu'ils avaient une équipe B , une 2 équipe jeunes et une équipe poussines qui n'avait fait que des plateaux et n'avait pas été qualifié pour faire le championnat. Alors les règlements!!!!!!!!!!!
Voila ce que j'avais à dire maintenant je n'ai plus rien à faire sur ce topic, je souhaite bonne chance à toutes les équipes sans exception et je serais maintenet sur le topic de la N3 n'en déplaise à certains.
Répondre