Meilleur marqueur : M.Ginobili (Argentine) Meilleur rebondeur : Howard (USA) Meilleur passeur : S. Jasikevicius (Lituanie)
« Quand votre fils vous présente sa copine et que vous dites qu’elle a de la personnalité, ça signifie qu’elle est moche. Quand on dit qu’un basketteur travaille dur, c’est pareil. Ça veut dire qu’il n’a aucun talent. »
PALOIS64 a écrit :IL Y EN A QUI DELIRE LES USA NE METTRONT JAMAIS +20 AUX ARGENTINS.
Si c'est le meilleur pronostiqueur actuel qui le dit...
Et pourquoi les USA ne mettraient pas 20 points aux argentins ? J'ai vu que quelqu'un disait aussi que les Argentins mettraient 17 pts aux Ricains ! C'est pas fou ça non plus ? ..les jeux sont ouverts..tout est possible ... Et soit je conforte ma première place soit je dégringole et cela fera le bonheur de Titou qui semble m'en vouloir un peu de lui avoir chiper la 1ère place...
PALOIS64 a écrit :IL Y EN A QUI DELIRE LES USA NE METTRONT JAMAIS +20 AUX ARGENTINS.
Si c'est le meilleur pronostiqueur actuel qui le dit...
Et pourquoi les USA ne mettraient pas 20 points aux argentins ? J'ai vu que quelqu'un disait aussi que les Argentins mettraient 17 pts aux Ricains ! C'est pas fou ça non plus ? ..les jeux sont ouverts..tout est possible ... Et soit je conforte ma première place soit je dégringole et cela fera le bonheur de Titou qui semble m'en vouloir un peu de lui avoir chiper la 1ère place...
Bonne chance à tous...
Mais non, mais non.
Je réagissais surtout au post précédent. Chacun peut croire tel ou tel résultat. Il n'y a pas de science exacte !