cherche videos/résumés des rencontres !!
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
- Rookie
cherche videos/résumés des rencontres !!
Je cherche des résumés/highlights des matchs de groupe de quelques minutes ... Difficile de choper les matchs qui passe sur la 2, surtout qu'il sont souvent coupés...
C'est une fois tous les 4 ans, et j'ai presque encore rien vu !!!Donnez moi tous liens, sites, ce que vous avez !!! Encore Merci...
C'est une fois tous les 4 ans, et j'ai presque encore rien vu !!!Donnez moi tous liens, sites, ce que vous avez !!! Encore Merci...
reggie!!! for threeeee !!!
-
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
Honnêtement tu n'as pas cherché à voir si la réponse à ta question était pas déjà présente quelque part... là par exemple
-
- Rookie
pour ceux qui ne connaissent pas
http://bt.davka.info/index.php?show_all=1
vous pouvez y trouver plusieurs match en *torrent
http://bt.davka.info/index.php?show_all=1
vous pouvez y trouver plusieurs match en *torrent
-
- Sophomore
- Localisation : Avant: Valencia, Espagne. Maintenant: Portsmouth, Angleterre...!
Re: cherche videos/résumés des rencontres !!
Te plains pas, ici en Angleterre le basket ne passe pas du toutredj a écrit :Je cherche des résumés/highlights des matchs de groupe de quelques minutes ... Difficile de choper les matchs qui passe sur la 2, surtout qu'il sont souvent coupés...

Encore ils auraient eu leur equipe debasket de qualifiee...
Par contre le criquet t'en prends pleins les yeux

Entente Orléanaise 45 - Pamesa Valencia - LA Clippers - Detroit Pistons
“Be the chess player, not the chess piece” (Pakistani Proverb)

“Be the chess player, not the chess piece” (Pakistani Proverb)

-
- Sophomore
Le mieux en Angleterre ça reste quand même les compètes de snooker diffusées en boucle dans les pubsIwan a écrit :Te plains pas, ici en Angleterre le basket ne passe pas du toutredj a écrit :Je cherche des résumés/highlights des matchs de groupe de quelques minutes ... Difficile de choper les matchs qui passe sur la 2, surtout qu'il sont souvent coupés...
C'est une fois tous les 4 ans, et j'ai presque encore rien vu !!!Donnez moi tous liens, sites, ce que vous avez !!! Encore Merci...![]()

J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
-
- Rookie
-
- Rookie
-
- Sophomore
Le cricket ? ouch... Marrant à voir sur place, mais imbittable si t'as pas bac+5 de la discipline...Iwan a écrit :Te plains pas, ici en Angleterre le basket ne passe pas du toutredj a écrit :Je cherche des résumés/highlights des matchs de groupe de quelques minutes ... Difficile de choper les matchs qui passe sur la 2, surtout qu'il sont souvent coupés...
C'est une fois tous les 4 ans, et j'ai presque encore rien vu !!!Donnez moi tous liens, sites, ce que vous avez !!! Encore Merci...![]()

Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...