123 a écrit :Faudra faire gaffe à Prisséunjoursprissétoujours pour les pronos de N1. Pas vrai bugs? Faudrait pas qu'il me pique mon titre de champion des pronos de N1.
faudra lui trouver un diminutif par contre ! pas de place entiere pour le pseudo ca donne : prisséunjoursprisétou
Meilleure attaque : USA (119 points)
Moins bonne attaque : Allemagne (55 points)
Pour lire le tableau sachez que : - Je cumule chaque catégorie d'une journée sur l'autre.
- La ligne pronos concerne le nombre de bons pronos de la journée
- La ligne écarts concerne le nombre de bons écarts trouvés (1 point) cumulé avec l'écart juste trouvé (+3). Je précise que les deux ne s'additionne pas.
- La ligne Attaque +/- concerne le nombre de points donnés si vous avez trouvé l'équipe qui a marqué le plus de points et celle qui en a mis le moins.
- Le total de points... bah c'est le total de points !
Toujours premier mais heureusement que Bagouvic a pronostiqué les Espagnols !
En tout cas, y'a du changement derrière moi... et OscarAbine n'est plus dernier !
A suivre...
Modifié en dernier par Titouniator le sam. 16 août 2008 19:38, modifié 1 fois.
PrisséunjourPrissétoujour a écrit :Cool ..finalement ce n'est pas trop mal..je remonte d'une place et je suis plus qu'à un point de Titou.. et toujours loin devant 123...
Attend... Je suis en rodage, je vais tout donner pour les pronos de N1
Pour info, les derniers matches de poule ayant lieu ce lundi, il sera possible de voter pour les quarts après la parution du classement et de la page spéciale des pronos prévus pour les quarts.
En gros, vers 20 heures, vous pourrez commencer vos pronos... et ce jusqu'à mercredi matin (tôt dans la matinée).
alors je tiens à porter réclamation, il est tout ce qu il y a de plus logique d annuler la derniere journée des pronos du fait que nous n avions pas le facteur des équipes qui ne jouent pas le jeu cf la lituanie assurée de finir 1er.
BAP a écrit :alors je tiens à porter réclamation, il est tout ce qu il y a de plus logique d annuler la derniere journée des pronos du fait que nous n avions pas le facteur des équipes qui ne jouent pas le jeu cf la lituanie assurée de finir 1er.
Ceux qui ont voté pour l'Australie ne vont pas être d'accord avec toi... Après, t'as qu'à voir avec anto...
Modifié en dernier par Titouniator le lun. 18 août 2008 10:14, modifié 1 fois.