[ Topic CONCERTS ] guerriere & The Roots

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Sangha
All Star

Message par Sangha »

septembre...Madana au stade de France :mrgreen:
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

Supporte pas ses grandes messes. Je préfère les salles plus intimistes.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
guerriere
All Star
Localisation : Ex-77 new 94 - partie des champs pour aller à la cave

Message par guerriere »

Logan1973 a écrit :
Nuno a écrit :
guer riere a écrit :Coucou,
bon pour info le 28/08 et 29/08 il y a lefestival rock en Seine à St Cloud
Le jeudi 28/08 : REM, Keiser Chiefs, The Do, Serj Tankian,......
Le vendredi 29/08 : Amy Winehouse (si elle est tjs en vie :mrgreen: , The Roots, Justice, The street,.......
J'y serais le vendredi 29/08 je prend les place cet a-m !!!!
désolé je peux pô viendre j'ai pas de seins d'origine caviste qui comme par un N =;
je complète en rajoutant qu'il y a une première date le 20 Aout avec Rage Against The Machine en tête d'affiche et Mix Master Mike (le DJ des Beastie Boys) en première partie. je commence sérieusement à me demander pourquoi j'ai quitté Paris moi.
Prochains concerts, Suzanne Vega puis les Shins, les deux à Bordeaux, mais pas avant Octobre (d'un autre coté ça va faire trois ans que j'ai plus mis les pieds à un concert, donc trois mois, c'est pas la mort)
Oui on l'a su après mais la carrément c'est presque en dehors du festival vu que c'est 8 jours avant le début....
Moi ca y est j'ai reçu mes places hier, j'ai hate de voir The roots et Justice, la seule ombre pour le moment c'est Amy Winehouse mais bon je préfère pas la voir que voir son fantome sur scène : je vous remets la programmation qui est qd même pas mal du tout :

Jeudi 28/08 :R.E.M. / TRICKY / DIRTY PRETTY THINGS / THE DØ / KAISER CHIEFS / WAX TAILOR / SERJ TANKIAN / APOCALYPTICA / PLAIN WHITE T'S / HOT CHIP / THESE NEW PURITANS / DA BRASILIANS / NARROW TERENCE / THE LATITUDZ

Vendredi 29/08 : AMY WINEHOUSE / THE RACONTEURS / THE ROOTS / JUSTICE / KATE NASH / THE STREETS / THE JON SPENCER BLUES EXPLOSION / JAMIE LIDELL / BLACK KIDS / LOUIS XIV / DB CLIFFORD / BROOKLYN / MOLECULE / FORTUNE
T'inquiète Laurie je suis jamais bien loin
Image
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

The Raconteurs et Kate Nash, c'est Top aussi. Tu vas aimer je pense ;)
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Sangha a écrit :septembre...Madana au stade de France :mrgreen:
?? connais pas [-(
guerriere
All Star

Message par guerriere »

tulkou a écrit :The Raconteurs et Kate Nash, c'est Top aussi. Tu vas aimer je pense ;)
Bon je vais passer pour une inculte mais en ce moment j'ai l'habitude mais je connais pas du tout donc oui je vais aller les voir et puis je vais essayer de faire un max de concert pour en prendre plein la tête !
Image
tite fouine
All Star

Message par tite fouine »

tulkou a écrit :Supporte pas ses grandes messes. Je préfère les salles plus intimistes.
d'accords avec toi :wink:
Code Prono: 6C
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

Moi samedi soir c'est soirée brazil à la Vilette....Marcelo D2 puis un DJ pour terminer la nuit....tout ça sans avoir besoin de prendre la bagnole, zamalette risque de me ramener à la petite cuillère :drunken: :mrgreen:

m'fin, sauf si elle est pire que moi, pour une fois qu'elle n'aura pas à ramener la voiture...
Image
guerriere
All Star

Message par guerriere »

ZAMAL a écrit :Moi samedi soir c'est soirée brazil à la Vilette....Marcelo D2 puis un DJ pour terminer la nuit....tout ça sans avoir besoin de prendre la bagnole, zamalette risque de me ramener à la petite cuillère :drunken: :mrgreen:

m'fin, sauf si elle est pire que moi, pour une fois qu'elle n'aura pas à ramener la voiture...
La vilette à Paris ?
Image
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

guerriere a écrit :
ZAMAL a écrit :Moi samedi soir c'est soirée brazil à la Vilette....Marcelo D2 puis un DJ pour terminer la nuit....tout ça sans avoir besoin de prendre la bagnole, zamalette risque de me ramener à la petite cuillère :drunken: :mrgreen:

La vilette à Paris ?
nan nan, à Macon, à coté du camping municipal....bah oui la vilette à PAris pov' tarte :mrgreen:
Image
smartovitch
All Star

Message par smartovitch »

ZAMAL a écrit :
guerriere a écrit :
ZAM AL a écrit :Moi samedi soir c'est soirée brazil à la Vilette....Marcelo D2 puis un DJ pour terminer la nuit....tout ça sans avoir besoin de prendre la bagnole, zamalette risque de me ramener à la petite cuillère :drunken: :mrgreen:

La vilette à Paris ?
nan nan, à Macon, à coté du camping municipal....bah oui la vilette à PAris pov' tarte :mrgreen:
Oulà, 'faut pas se moquer, Mâcon, c'est beaucoup plus laid que l'on croit :mrgreen:
Image
Image
guerriere
All Star

Message par guerriere »

ZAMAL a écrit :
guerriere a écrit :
ZAM AL a écrit :Moi samedi soir c'est soirée brazil à la Vilette....Marcelo D2 puis un DJ pour terminer la nuit....tout ça sans avoir besoin de prendre la bagnole, zamalette risque de me ramener à la petite cuillère :drunken: :mrgreen:

La vilette à Paris ?
Ben j'en sais rien moi y'a bien des zenith partout alors la vilette pourquoi pas au mans ???
Image
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

guerriere a écrit :
ZAMAL a écrit :
gue rriere a écrit : La vilette à Paris ?
Ben j'en sais rien moi y'a bien des zenith partout alors la vilette pourquoi pas au mans ???
admettons, qu'on ait la vilette au Mans...mais une soirée Brésilienne oragnisé au Mans, un samedi soir, et en plus une pointure comme Marcelo D2...puffffff n'importe quoi :mrgreen:
Image
anto
All Star
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Message par anto »

ZAMAL a écrit :
guerriere a écrit :
ZAM AL a écrit : nan nan, à Macon, à coté du camping municipal....bah oui la vilette à PAris pov' tarte :mrgreen:
admettons, qu'on ait la vilette au Mans...mais une soirée Brésilienne oragnisé au Mans, un samedi soir, et en plus une pointure comme Marcelo D2...puffffff n'importe quoi :mrgreen:
ca aurait pu etre au Mans non?
sont en D2 non???? :mrgreen:
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
ZAMAL
All Star

Message par ZAMAL »

anto a écrit :
ZAMAL a écrit :
guerrier e a écrit : Ben j'en sais rien moi y'a bien des zenith partout alors la vilette pourquoi pas au mans ???
ca aurait pu etre au Mans non?
sont en D2 non???? :mrgreen:
y'a encore quelques jours j'aurai trouvé ça marrant..mais là j'ai 30 ans, fini les blagues puérils...et en plus, maintenant, moi MONSIEUR, j'fais parti de la jeunesse dorée parisienne...on a plus les mêmes valeurs mec !

Donc blague nul, faite par un bouseu de provincial, allemand de surcroit, disant aimer le hip hop et ne connaissant pas Marcelo D2...bref, j'ai pu rien à te dire....

bande de batards :mrgreen:
Image
Répondre