[Golden State Warriors]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
love basketball
All Star

Message par love basketball »

F@bolous a écrit :Williams est pour moi une superbe acquisition =D> si il reste calme en dehors des parquets il a tout pour reussir, je suis un vrai fan de ce joueur et depuis l'université je me suis toujours dit qu'il allait devenir un grand joueur en nba donc c'est l'occasion revé parce que je ne vois oa qui pourrait jouer meneur a part bélinelli, qui jouera doublure de williams je pense.

L'equipe commence a ressembler à quelque chose et commence a me plaire aussi :)
Il est vrai que les Warriors ont sérieusement remodelé leur effectif cet été. Ce qui prouve aussi que Nelson avait envie de changer son système de jeu. Il a montré ses limites, même si le principe était rafraîchissant.
Désormais il a un meneur plus conventionnel, et un nouveau guerrier en bas. Mais ca ne cache pas encore leur véritable point faible qu'est le jeu intérieur.
De plus je crains que Maggette ne fasse double emploi avec Jackson...

Biendris est un bon joueur mais pas dominant. Et après c'est tout. Alors plutôt que de prendre Maggette, perso j'aurai misé sur un gros histoire de densifier un peu ce secteur de jeu.

Attendons la reprise pour voir si ces changements seront efficaces.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

F@bolous a écrit :Williams est pour moi une superbe acquisition =D> si il reste calme en dehors des parquets il a tout pour reussir, je suis un vrai fan de ce joueur et depuis l'université je me suis toujours dit qu'il allait devenir un grand joueur en nba donc c'est l'occasion revé parce que je ne vois oa qui pourrait jouer meneur a part bélinelli, qui jouera doublure de williams je pense.

L'equipe commence a ressembler à quelque chose et commence a me plaire aussi :)
Enfin dans un système à la Don Nelson, Monta Ellis peut très bien remplir le rôle de meneur.
kal
Rookie

Message par kal »

Ellis est un des pires croqueurs de la ligue (mais Bayless arrive, il a du potentiel le gamin!)... S'il doit assurer la mène, les warriors vont looser, j'en suis persuadé.
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

sont ils pô mignons? :mrgreen:

http://www.nba.com/warriors/warriors_intro.html

sinon comme ça, Ellis affichait un ration AST/TO de 1,7 la saison passée, ça ferait un peu juste pour un meneur titulaire (Davis 4,9)
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Kozak a écrit :sont ils pô mignons? :mrgreen:

sinon comme ça, Ellis affichait un ration AST/TO de 1,7 la saison passée, ça ferait un peu juste pour un meneur titulaire (Davis 4,9)
C'est vrai que c'est jolie. Après sur le terrain, cela sera t'il toujours aussi mignon!!??...
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

Kozak a écrit :sont ils pô mignons? :mrgreen:

Faut dire quand même que l'an passé il évoluait principalement 2e arrière.

Devin Harris par exemple n'est qu'à un ratio de 2.14...

Et Baron Davis son ratio l'an passé était de 2.69... (623/232).
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

réussir à donner ce ratio pour Ellis, c'est admettre qu'il a dejà fait une passe, perso, j'ai encore jamais vu, alors que celui qui a immortaisé la scène me fasse signe :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Modifié en dernier par Tumunzahar le ven. 25 juil. 2008 22:30, modifié 1 fois.
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
kal
Rookie

Message par kal »

Si si, des fois, il a perdu des balles, qu'un de ses potes a récupéré au sol, et balancé direct dans le cercle, pour éviter la sortie en touche. Ou peut-etre des rebonds offensifs lâchés dans les mains de biedrins aussi... :mrgreen:
F@bolous
Rookie

Message par F@bolous »

Pour moi Ellis ne jouera jamais meneur en NBA c'est comme faire jouer Gordon meneur c'est le "même" type de joueur(Bayless est le même type de joueur aussi), poste 2 de "petite" taille qui croque beaucoup et ne fait pas beaucoup de passes donc pour moi les deux meneurs seront soit :
williams-belinelli poste 1 ac ellis-azubuike(ils se sont alignés sur l'offre des clippers nan?) poste 2
soit
williams-? et ellis-azubuike-belinelli(jouant poste 3 shooteur aussi je pense)
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Pour moi, Belinelli se classe dans la meme catégorie de joueur que Monta Ellis. Gros croqueur et faible passeur. Il a juste 5 centimetres de plus qu'Ellis.
lope
All Star

Message par lope »

Biedrins devrait signer pour 6 ans avec les Warriors malgré des propositions européenes d'après ESPN
orangeball
All Star

Message par orangeball »

Golden State re-signs Andris Biedrins

Lui il reste en NBA
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

vous savez quoi?

Biedrins a resigné chez les Warriors :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
thanathz
All Star

Message par thanathz »

Tumunzahar a écrit :vous savez quoi?

:shock: :shock: non ! :mrgreen:
orangeball
All Star

Message par orangeball »

thanathz a écrit :
Tumunzahar a écrit :vous savez quoi?

:shock: :shock: non ! :mrgreen:
C'est officiel??