[Golden State Warriors]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

ce qui n'est pas la même chose que de dire qu'a l'est, c'est des boulets ;)

ceci dit, Phoenix, ca fait aps spécialement rever, denver non plus, dallas je paye pour voir apres leur saison mitigée, SA y'a pas a dire, ça vieillit, il faut voir ce qui va s'y passer durant l'été, toujours une valeur sure pour ce qui est de son trident, mais quid du reste?
Houston, enfin verra-t-on une saison pleine avec les 2 stars? Pour l'instant, ca n'a jamais eu lieu, donc potentiellement, oui, sinon y'a de quoi les battre

en ce qui concerne NO et Utah, je pense qu'effectivement, c'est plus stable et qu'il y a peu de chances de se tromper

Après, de toute facon, du moment que les Warriors joueront comme ils l'ont fait la saison dernier avec ce jeu horrible, ce 1vs1 permanent avec comme but prioritaire de ne jamais faire de passes, caractéristique #1 d'ailleurs de Ellis, Barnes ou encore Harrington (et meme jackson quand il s'y met), je pense que quoi qu'il arrive, ils ne pourront pas aller très loin...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
drdre
Sophomore

Message par drdre »

Barnes s'en va :mrgreen:
Kozak
Hall Of Famer

Message par Kozak »

Tumunzahar a écrit :ce qui n'est pas la même chose que de dire qu'a l'est, c'est des boulets ;)

ceci dit, Phoenix, ca fait aps spécialement rever, denver non plus, dallas je paye pour voir apres leur saison mitigée, SA y'a pas a dire, ça vieillit, il faut voir ce qui va s'y passer durant l'été, toujours une valeur sure pour ce qui est de son trident, mais quid du reste?
Houston, enfin verra-t-on une saison pleine avec les 2 stars? Pour l'instant, ca n'a jamais eu lieu, donc potentiellement, oui, sinon y'a de quoi les battre

en ce qui concerne NO et Utah, je pense qu'effectivement, c'est plus stable et qu'il y a peu de chances de se tromper

Après, de toute facon, du moment que les Warriors joueront comme ils l'ont fait la saison dernier avec ce jeu horrible, ce 1vs1 permanent avec comme but prioritaire de ne jamais faire de passes, caractéristique #1 d'ailleurs de Ellis, Barnes ou encore Harrington (et meme jackson quand il s'y met), je pense que quoi qu'il arrive, ils ne pourront pas aller très loin...
surtout si Ellis se retrouve meneur titulaire, ça va être un carnage, vu que l'ami Maggette n'est pas franchement réputé non plus pour son altruisme
Car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse...
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

drdre a écrit :Barnes s'en va :mrgreen:
roh, c'esy bon, je rentre de vacnces, laisse moi me remettre dedans :mrgreen:

du coup j'espere qu'il va pas a Boston Barnes, je crois que c'est le joueur que j'aime le moins de toute la ligue
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

L'année prochaine, les Warriors devraient avoir une équipe plus équilibrée avec quelques vrais intérieurs pour aider le pauvre Biedrins qui était jusqu'à esseulé dans un style de jeu ou, de toute façon, les intérieurs étaient inutiles.
Je suis un peu curieux de voir ce que va faire coach Nelson avec un effectif équilibré, s'il continue le run-and-gun, je le brule ! Ca serait bien qu'ils perdent Matt Barnes et Monta Ellis également voire même Stephen Jackson pour se trouver des vrais joueurs de basket.
Biedrins/Perovic + Turiaf/Wright à l'intérieur, ça manque clairement de talent mais pas ils se battront et puis c'est jeune. Harrington/Randolph ça peut le faire au poste 3. Magette et Jackson sur le poste 2, il n'y aura pas de problème. Belinelli peut assurer la mène et je crois en lui pour exploser, il est 3 fois plus talentueux qu'un Beno Udrih qui tient le poste à Sacramento.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Sa boniche a écrit :L'année prochaine, les Warriors devraient avoir une équipe plus équilibrée avec quelques vrais intérieurs pour aider le pauvre Biedrins qui était jusqu'à esseulé dans un style de jeu ou, de toute façon, les intérieurs étaient inutiles.
Je suis un peu curieux de voir ce que va faire coach Nelson avec un effectif équilibré, s'il continue le run-and-gun, je le brule ! Ca serait bien qu'ils perdent Matt Barnes et Monta Ellis également voire même Stephen Jackson pour se trouver des vrais joueurs de basket.
Biedrins/Perovic + Turiaf/Wright à l'intérieur, ça manque clairement de talent mais pas de fougue, ils se battront jusqu'au bout et puis c'est jeune. Harrington/Randolph ça peut le faire au poste 3. Magette et Jackson sur le poste 2, il n'y aura pas de problème. Belinelli peut assurer la mène et je crois en lui pour exploser, il est 3 fois plus talentueux qu'un Beno Udrih qui tient le poste à Sacramento.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
AJP77
All Star

Message par AJP77 »

Je crois pas trop Belinelli jouer meneur... en Italie il jouait arriere shouteur, et il aime trop le ballon pour mener le jeu.
orangeball
All Star

Message par orangeball »

AJP77 a écrit :Je crois pas trop Belinelli jouer meneur... en Italie il jouait arriere shouteur, et il aime trop le ballon pour mener le jeu.
Ah oui si l'italien mène le jeu, les autres ne verrons pas des masses la gonfle.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

orangeball a écrit :
AJP77 a écrit :Je crois pas trop Belinelli jouer meneur... en Italie il jouait arriere shouteur, et il aime trop le ballon pour mener le jeu.
Ah oui si l'italien mène le jeu, les autres ne verrons pas des masses la gonfle.
Si...au rebond :mrgreen: Non, sérieusement, Belinelli meneur j'y crois pas...malheureusement, Ellis c'est pas mieux alors qui? Faut trader Jackson pour récupérer un meneur...Hinrich???
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Ca y est c'est officiel :!:
Turiaf à Golden State
Les Lakers ont finalement décidé de ne pas s'aligner sur l'offre de Golden State et de laisser partir Ronny Turiaf aux Warriors.
Ronny Turiaf évoluera la saison prochaine à Golden State. En effet, les Lakers ont décidé de ne pas s'aligner sur l'offre des Warriors, qui proposait au Français un contrat de 4 ans pour 17 millions de dollars alors que celui-ci était agent libre restrictif. Pour justifier son choix, Mitch Kupchak, le General manager des Lakers, a expliqué que Turiaf n'aurait pas beaucoup de temps de jeu s'il restait en raison du retour probable d'Andrew Bynum, blessé une bonne partie de la saison dernière.

Source : sport24.com
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
drdre
Sophomore

Message par drdre »

Et maintenant, en EDF Ronny :D
Tmac66
Sophomore

Message par Tmac66 »

C'est bien beau Ronny a Golden States mais est-ce qu'il aura du temps de jeu ? En tout cas Kobe doit avoir les boules puisque lui et Ronny était assez bon pote.
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
jford71
Rookie

Message par jford71 »

je pense que ronny a un coup à jouer à warriors car ils ont laissé partir Patrick o'Bryant à boston, et on parle d'un transfert avec les pistons qui échangerait biedrins contre billups.
thanathz
All Star
Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles

Message par thanathz »

jford71 a écrit :je pense que ronny a un coup à jouer à warriors car ils ont laissé partir Patrick o'Bryant à boston, et on parle d'un transfert avec les pistons qui échangerait biedrins contre billups.
Sauf que
1... Biendris doit d'abord être resigné
2. Je vois pas les Warriors lacher Biendris pour un Billups qui n'a pas du tout le style de jeu de Nelson. Pour mémoire, il a joué à Denver sous les ordre de D'Antoni au début de sa carrière et il n'était pas vraiment convaincant dans ce jeu de mouvement
guyroux
All Star

Message par guyroux »

Tmac66 a écrit :C'est bien beau Ronny a Golden States mais est-ce qu'il aura du temps de jeu ? En tout cas Kobe doit avoir les boules puisque lui et Ronny était assez bon pote.
Quand tu balances autant de fric sur un joueur, c'est pour le faire jouer
Apres y a des bides, c sur mais a priori le club compte sur lui

Quant à ce qui est de Kobe, je crois pas que ça lui fasse ni chaud ni froid
Ronny aimait Kobe mais l'inverse j'en suis pas si sur, il aime personne
Répondre