NF2 - POULE C [2008/2009]
Modérateur : Modérateurs LFB
-
- Rookie
-
- All Star
-
- Rookie
oui un peu rapide, mais avoir un avis des amis du forum est sympatique !! D'autant plus que l'on peut s'imaginer (sauf grosse surprise) par rapport aux saisons précédentes, au recrutement et aux budgets à quoi pourrait ressembler le classement de fin de championnat !!
Allez j'me lance, juste pour le fun : Favoris : Le havre, Franconville (les plus riches)
: outsider : Wasquehal, Versaille, Gravanchon (meilleurs recrutements)
, UHB. Bas de tableau : Saran, Rennes, Mondeville, Ronchin.. 
Allez j'me lance, juste pour le fun : Favoris : Le havre, Franconville (les plus riches)

-
- All Star
-
- Rookie
Je vais pas mettre les 14 équipes,!!! maintenant, ESBVA je les rapprocherai plus des 4 derniers que des autres, Cortinovis est partie .. et je trouve le recrutement moyen maintenant que Synacouty ne signe plus !! Franconville fini 5éme en Poule D 07/08, ils ont du pognons à creuver, et ont recruté des jeunes pas mal du tout !!!
-
- Hall Of Famer
-
- Sophomore
Concernant les pronos: il est vrai que Villeneuve d'ascq semble un ton en dessous des équipes de la poule...mais cette équipe a souvent déjoué les pronostics, notemment en montant il y a deux ans et en se maintenant cette année. On ne connaît pas non plus l'effectif de UHB, car il y a eu bcp de départs de Valenciennes et l'équipe sera jeune....mais avec peut être Kamba qui jouera (faut bien qu'elle ait du temps de jeu avec 12 pros en Ligue!). A mondeville, à part Micaletto, l'équipe reste la même, avec l'arrivée d'une tres bonne meneuse, mais est ce que ça va suffire en NF2? Ronchin, qui a peiné l'an passé s'est bien renforcé, et wasquehal, très fort sur le papier doit confirmé sur le terrain.
Rennes, qui risque de faire jouer des joueuses de NF2 en NF1, pourra t'il avoir des résultats réguliers?
Bref, je suis persuadée, comme basketophil, qu'il faut attendre un peu avant se lancer dans les pronostics de montée et descente...sauf si c'est juste pour le fun .
Rennes, qui risque de faire jouer des joueuses de NF2 en NF1, pourra t'il avoir des résultats réguliers?
Bref, je suis persuadée, comme basketophil, qu'il faut attendre un peu avant se lancer dans les pronostics de montée et descente...sauf si c'est juste pour le fun .
-
- All Star
Il me semble que Franconville récupère Oly Séné du BVL de Tours... (ex Arras) et ils avaient déjà Majoula Coulibaly ex Tours et ex Limoges... De sacrées tours jumelles à contourner dans la raquette !!!Basketo-Phil a écrit :et Villeneuve d'ascq, tu les mets où ?![]()
Franconville est si costaud que ça ? Ils finissent combien l'année dernière ? Gros recrutement ?
Modifié en dernier par boubou37 le lun. 07 juil. 2008 10:50, modifié 1 fois.
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
-
- Sophomore
equipe de l'Avenir de Rennes (2)
l'equipe de Rennes est globalement celle qui évoluait en N3 l'an passé... Equipe très jeune l'ensemble de l'effectif ayant entre 17 et 19 ans (y compris pour les filles qui evolueront N1 et N2). L'objectif est le maintien.
C'est un groupe très soudé.
C'est un groupe très soudé.
-
- All Star
Pour Villeneuve, Synacouti signerait peut-être quand même... ils perdent 3 filles majeures, mais récupèrent aussi du monde. Question : qui connait la Tracy qui vient de l'INSEP ?
pour l'UHB, c'est clair qu'il y a eu le grand ménage par rapport à l'année dernière. Après, comme dit Claudette, ça dépend de qui va descendre. Sur le groupe de VO qui a fini 1er cette année, il y a quand même Tahane, Michel, Konaté, Nsoki en moins, ça fait quand même pas mal.
et Saran, ça donne quoi ?
pour l'UHB, c'est clair qu'il y a eu le grand ménage par rapport à l'année dernière. Après, comme dit Claudette, ça dépend de qui va descendre. Sur le groupe de VO qui a fini 1er cette année, il y a quand même Tahane, Michel, Konaté, Nsoki en moins, ça fait quand même pas mal.
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
- All Star
Bah Saran perd CIAK qui a signé.... au BVLU de Tours !Basketo-Phil a écrit :Pour Villeneuve, Synacouti signerait peut-être quand même... ils perdent 3 filles majeures, mais récupèrent aussi du monde. Question : qui connait la Tracy qui vient de l'INSEP ?
Cool Basketo. j'espère que tu accompagneras Ronchin à Saran qu'on puisse se revoir... et peut être aussi sur Chartres ???
Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. Eluard.
-
- All Star
merci pour les infos !
boubou, j'espère aussi venir... si on m'y autorise !
en réponse au post de claudette (on se connait ?
),
même si c'est jeune, ça va quand même être costaud Villeneuve, surtout sur les postes extérieures,
Tracy Albicy,Fanny Ploggaerts et Tracy Zubila, ça fait 3 filles sur du poste 1 et 2 qui ont connu ou qui connaissent des sélections nationales.
Lise Sinacouty et Charlène Malonga, ça fait deux ailières talentueuses pour la NF2.
à l'intérieur, le départ de Johana Cortinovis va manquer, mais il y a de quoi tenir.
boubou, j'espère aussi venir... si on m'y autorise !

en réponse au post de claudette (on se connait ?

même si c'est jeune, ça va quand même être costaud Villeneuve, surtout sur les postes extérieures,
Tracy Albicy,Fanny Ploggaerts et Tracy Zubila, ça fait 3 filles sur du poste 1 et 2 qui ont connu ou qui connaissent des sélections nationales.
Lise Sinacouty et Charlène Malonga, ça fait deux ailières talentueuses pour la NF2.
à l'intérieur, le départ de Johana Cortinovis va manquer, mais il y a de quoi tenir.
Le talent, c'est d'avoir envie !