BASKET HEBDO

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Elan Forever
Sophomore

Message par Elan Forever »

Elan Forever a écrit :
Francis a écrit :Vous exagérez les Palois...
En tant que supporter "neutre", je peux affirmer que Bonato à 1000 fois plus d'aura que Fauthoux, qu'il est bien plus connu et aimé du grand public, et que d'autres personnes que des Limougeauds l'apprécient.
Et puis le truc c'est que Bonato n'était pas qu'une chieuse, il avait aussi énormément de talent, contrairement à Fauthoux qui s'est réfugié derrière l'étiquette "besogneux gesticaluteur" pendant... ma foi, 17 ans non ?
Ces deux joueurs sont incomparables [-(
1/ C'est vrai que Fauthoux était nul et pendant 17 ans, personne n'y a vu que du feu... :roll: :mrgreen:

2/ J'aurai pu faire la même comparaison avec par exemple, allez, un Dacoury, plus talentueux en basket pur que Freddy mais après, rapport à l'arbitrage et autres... :wink:
eagledesert11 a écrit :
Elan Forever a écrit :
John Crotty a écrit : J'avoue que ce reportage sur le basket Africain m'attire beaucoup. Mais vraiment avec Fauthoux, non désolé je peux pas.
Quant je critique ce gars, c'est surtout son côté pleureuse auprès des arbitres, ses petits coups bas sur le terrain, ses petits pains distribués en douce à droite à gauche pendant toute sa carrière, ses gesticulations inutiles sur le terrain, son arrogance dans les interviews qui me font detéster ce personnage
D'ailleurs je sais plus qui l'a dit sur ce topic, mais c'est sûrement un des basketteurs Français les plus detesté... hormis à Pau bien sûr.

mais d'une manière générale, les DVD Basket News sont très très bons! :D
C'est vrai qu'un Bonato, c'était tout le contraire... :-({|= :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bah! Tu gâches tout!
R.Dacoury, pas Y.Bonato. =; :mrgreen:
Fallait me lire jusqu'au bout! :mrgreen:
hug
Sophomore

Message par hug »

pour ma part j'ai trouvé ce dvd tres en dessous des autres ,les reportages sont assez penibles a regarder et a ecouter meme si jai bien aimé celui de fauthoux , le choix du match est bizarre puisqu'il es vraiment recent et bcp de lecteurs de basket news ont du le voir en direct..
gc7-1
All Star

Message par gc7-1 »

hug a écrit :......le choix du match est bizarre puisqu'il es vraiment recent et bcp de lecteurs de basket news ont du le voir en direct..
ouais moi aussi j'ai trouvé ça relativement nul..... ce match trop récent et diffusé à la télé n'avait aucun intérêt à se retrouver sur ce dvd [-X
la vérité d’un jour n’est pas forcément celle du lendemain

lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible.
Elan Forever
Sophomore

Message par Elan Forever »

Pas encore regardé le DVD mais il est vrai que le choix du match est étrange d'autant plus qu'on ne peut pas dire que ce match est "culte", comparé aux matchs des DVD précédents (ah France-Serbie, snif France-Grèce)
svbdyak
Sophomore

Message par svbdyak »

Je suis abonné à BN et ayant payer un supplément de 5 euros pour recevoir les DVD.
Or avec 2 jours de retard je reçoit le mag mais sans le DVD.
Quelqu'un a une explication ?
Merci !
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Elan Forever a écrit : Faudrait savoir aussi! :mrgreen:
Maintenant tu sais, alors ne me traites plus de Parisien s'il te plaît!... :mrgreen:
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

eagledesert11 a écrit :Visiteur est aigri, il n'a jamais digéré d'avoir troqué sa loge présidentielle à Beaublanc pour un anonyme banc de gymnase nanterrien... =; :mrgreen:

Non je ne l'ai pas lu, mais est ce si important? Tout le monde en a...des humeurs? :wink:
Tu m'étonnes, fini le champ, les petits four et les call girls parisiennes le week end... :-#
Dark Sidious
All Star
Localisation : Dans une cave de Montlouis avec Berru et Brian Hill...

Message par Dark Sidious »

svbdyak a écrit :Je suis abonné à BN et ayant payer un supplément de 5 euros pour recevoir les DVD.
Or avec 2 jours de retard je reçoit le mag mais sans le DVD.
Quelqu'un a une explication ?
Merci !
J'en ai bien une, mais pas sur qu'elle soit convaincante :mrgreen:
Image
Image
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

supatofa a écrit :
John Crotty a écrit :Moi je n'acheterai pas ce DVD. Hors de question. Simplement parce qu'un reportage est consacré à "un ancien meneur d'un club du Sud-ouest".
Je haïs ce type, je le méprise au plus haut point...
En outre, comment expliquer qu'un joueur insignifiant comme lui ai droit à un plan large dans un DVD alors que des vrais grands noms du basket Français comme Dacoury, Bonato, Dubuisson, Bilba etc n'ont jamais connu cet honneur?
ouais franchement c'est pas une excuse valable pour ne pas l'acheter.
Le documentaire sur le basket africain est excellent.

et en plus ya un reportage sur la coupe des Landes :mrgreen:
Oup là ! Faut faire attention à ce qu'on dit, jeune homme !
C'est un reportage sur la "coupe du Monde des Landes" ! Pas pareil ! [-(
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

hug a écrit :pour ma part j'ai trouvé ce dvd tres en dessous des autres ,les reportages sont assez penibles a regarder et a ecouter meme si jai bien aimé celui de fauthoux , le choix du match est bizarre puisqu'il es vraiment recent et bcp de lecteurs de basket news ont du le voir en direct..
Ben non, justement... Quand t'a pas Canal ou Sport+, le basket à la TV, tu te le roules en cône et tu te le mets sur l'oreille :albino:

Donc, moi, j'suis content de ce match. \:D/ \:D/
Mais pas encore eu le temps de le regarder, snif...
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
SebQ
Sophomore

Message par SebQ »

OscarAbine a écrit :
hug a écrit :pour ma part j'ai trouvé ce dvd tres en dessous des autres ,les reportages sont assez penibles a regarder et a ecouter meme si jai bien aimé celui de fauthoux , le choix du match est bizarre puisqu'il es vraiment recent et bcp de lecteurs de basket news ont du le voir en direct..
Ben non, justement... Quand t'a pas Canal ou Sport+, le basket à la TV, tu te le roules en cône et tu te le mets sur l'oreille :albino:

Donc, moi, j'suis content de ce match. \:D/ \:D/
Mais pas encore eu le temps de le regarder, snif...
moi aussi mais je suis dég car le DVD était déjà rayé qd je l'ai reçu donc je loupe le match et le dernier reportage!! trop vert!!

Enfin bon c pa grâv je me console en regardant le foot lol!!
A bientôt en ... Pro A!!!
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!!! :bounce:
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!!

Forum non officiel du SPO:
http://forumspo.activebb.net/
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

Et bien moi, je l'ai trouvé excellent ce DVD.
Le match ? Ouais bof… m'en fout un peu du match.

Par contre les reportages sont plutôt bons voir très bons. Peut-être auraient-ils mérités quelques coups de ciseaux au montage. Mais en même temps, pour une fois qu'on prend le temps de nous montrer les choses.

Le premier sur le basket africain est le meilleur car le plus pro dans la réa'. Surtout le côté sénégalais avec l'AS Douane. Instructif, pas misérabiliste, pas d'exotisme à deux balles… un regard assez froid mais vraiment intéressant, (Ah les rêves de NBA).

Celui sur Fauthoux… On retrouve le son bien pourrave qui est la marque de fabrique de "Basketnews DVD". Mais sinon, il n'occulte pas le côté teigne, son impopularité… Le rôle de second couteau qu'il a longtemps tenu est assumé, (en EdF notamment derrière Parker et Rigaudeau). Mais on ne sent aucune frustration. Faut dire que le second couteau savait être tranchant, le florilège de ses trois points est assez spectaculaires. Il y a quand même un bon paquet de shoots pris des vestiaires.

Enfin celui sur "La Coupe du Monde des Landes" m'a bluffé. J'avais entendu parler de ces fameuses finales de Pomares… mais là j'étais sur le cul. P'tain ce que c'est rafraîchissant de voir ça.

Alors, messieurs de BN… n'écoutez pas les grincheux et continuez ainsi.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
OscarAbine
Sophomore

Message par OscarAbine »

Hugues Marcel a écrit :Et bien moi, je l'ai trouvé excellent ce DVD.
Le match ? Ouais bof… m'en fout un peu du match.

Par contre les reportages sont plutôt bons voir très bons. Peut-être auraient-ils mérités quelques coups de ciseaux au montage. Mais en même temps, pour une fois qu'on prend le temps de nous montrer les choses.

Le premier sur le basket africain est le meilleur car le plus pro dans la réa'. Surtout le côté sénégalais avec l'AS Douane. Instructif, pas misérabiliste, pas d'exotisme à deux balles… un regard assez froid mais vraiment intéressant, (Ah les rêves de NBA).

Celui sur Fauthoux… On retrouve le son bien pourrave qui est la marque de fabrique de "Basketnews DVD". Mais sinon, il n'occulte pas le côté teigne, son impopularité… Le rôle de second couteau qu'il a longtemps tenu est assumé, (en EdF notamment derrière Parker et Rigaudeau). Mais on ne sent aucune frustration. Faut dire que le second couteau savait être tranchant, le florilège de ses trois points est assez spectaculaires. Il y a quand même un bon paquet de shoots pris des vestiaires.

Enfin celui sur "La Coupe du Monde des Landes" m'a bluffé. J'avais entendu parler de ces fameuses finales de Pomares… mais là j'étais sur le cul. P'tain ce que c'est rafraîchissant de voir ça.

Alors, messieurs de BN… n'écoutez pas les grincheux et continuez ainsi.
OUaip, je viens de le voir ce soir, bien éclatant. Et ce que j'en retiens (en plus du petit jaune à l'apéro, vachement diétético-sportif...), c'est que tout le monde a l'air de bien rigoler. Quant on voit le bain pris par un Rigaudeau (aussi bon joueur ait-il été) qui ne rigole que quand il se brûle, on se dit que, finalement, c'est ptêt là la solution pour sortir le basket de l'ornière : la bonne humeur. Bon, pas Lagaff ou Bigard, le basket suppose un minimum d'intelligence (ce qu'on peut d'ailleurs voir sur ce forum, sans brosse à reluire...), mais le côté festif, ça le fait...
Après, faut arriver à réduire le grand écart entre le côté bandas-pastaga-tapas-toros-cojones-"la chenille" du "terroir" et le "j'le kif tro, yo, son flood, ye man, rap nikta reuhm" SMSisé kedlabal (bon, je le fait mal, je sais, j'suis pas la cible...).
Pas que l'un soit mieux ou moins bien que l'autre, juste que c'est deux cultures différentes (ptêt surtout deux générations, ça reste à voir). Mais qui aiment le même truc : des grands dadais qui essayent de mettre une grosse baballe orange dans un cercle mis à une putain de hauteur (je dis ça parce que même à 1,88m, j'ai jamais été foutu de dunker... #-o #-o ).

Le truc, c'est donc de trouver le moyen d'attirer tout le monde dans les mêmes salles, pas seulement à Pomarez pour les uns et sur les playgrounds ou devant les retransmissions NBA à 3 heures du mat' pour les autres. Pas gagné, hein ?
Alexer
Sophomore

Message par Alexer »

Est-ce que vous avez des problèmes pour recevoir BN?
Moi, je ne l'ai tjrs pas reçu et je l'ai eu mardi dernier celui de la victoire de nancy
Mickey ASSG Basket
Sophomore

Message par Mickey ASSG Basket »

Alexer a écrit :Est-ce que vous avez des problèmes pour recevoir BN?
Moi, je ne l'ai tjrs pas reçu et je l'ai eu mardi dernier celui de la victoire de nancy
Faut pas habiter entre Bourg et Coligny :mrgreen:

Besancennot est en plein meeting, il passera après :lol:
http://assgbasket.viabasket.fr/
Le nouveau site de l'ASSG Basket
Répondre