BASKET HEBDO

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
joleric
Hall Of Famer

Message par joleric »

John Crotty a écrit :Moi je n'acheterai pas ce DVD. Hors de question. Simplement parce qu'un reportage est consacré à "un ancien meneur d'un club du Sud-ouest".
Je haïs ce type, je le méprise au plus haut point...
En outre, comment expliquer qu'un joueur insignifiant comme lui ai droit à un plan large dans un DVD alors que des vrais grands noms du basket Français comme Dacoury, Bonato, Dubuisson, Bilba etc n'ont jamais connu cet honneur?
Belle critique de la part d'un gars qui a comme avatar un joueur insignifiant de la NBA !!!! :mrgreen:
The blues are the roots, The rest are the fruits.
A-Sir
Franchise Player

Message par A-Sir »

Tiens, encore un qui n'a jamais entendu parler du second degré (par rapport au pseudo bien sûr).
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Firebat a écrit :Oui mais il revient de temps en temps, ce qui lui permet de regarder des CSP-Nanterre (il donne un peu le bâton pour se faire battre)... :bom:

L'aurait mieux fait de venir pour CSP-Bourg, l'a loupé le seul bon match de la saison.
En semaine, ça y'en a pas être possible... :mrgreen:
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

Elan Forever a écrit :
Firebat a écrit :Ben oui mais quelle idée d'aller voir du basket à Limoges, aussi ?
Visiteur n'est pas à Limoges, plutôt à Paris... :mrgreen: :wink:
Not anymore... :mrgreen:
visiteur
Hall Of Famer

Message par visiteur »

jpp a écrit :Ce n'était pas vraiment sur ce que je pense que j'attendais des réactions.
Je sais que beaucoup de forumers ici le pensent aussi.
Je pensais que des personnes comme Eagledesert, Visiteur, ou d'autres encore, réagiraient à cet encart.
Peut-être ne l'ont-ils pas lu, tout simplement.
Complètement blasé pour ma part je n'attends plus rien de ce sport en France..
John Crotty
All Star

Message par John Crotty »

Hugues Marcel a écrit :
lagrange49 a écrit :
John Crotty a écrit :Moi je n'acheterai pas ce DVD. Hors de question. Simplement parce qu'un reportage est consacré à "un ancien meneur d'un club du Sud-ouest".
Je haïs ce type, je le méprise au plus haut point...
En outre, comment expliquer qu'un joueur insignifiant comme lui ai droit à un plan large dans un DVD alors que des vrais grands noms du basket Français comme Dacoury, Bonato, Dubuisson, Bilba etc n'ont jamais connu cet honneur?
:albino:
Mais c'est ça qui est intéressant John Crotty.
Pourquoi toujours les "grands noms", les recordmen des sélections, les plus titrés, les vraies vedettes de leur team…
Fauthoux a un parcours vachement atypique. Il a quelques titres à son actif. Il a été un bon petit caporal de l'EdF… Seulement il n'a jamais été la star de son équipe et en plus ce n'était vraiment pas le plus populaire sur les parquets de Pro A. C'est pour toutes ces raisons, les bonnes comme les mauvaises qu'il peut avoir un point de vue original justement.
De plus le bonhomme te déplaît peut-être, mais je suis sûr qu'il n'appartient pas à la catégorie des "gros crétins qui n'ont rien à dire".
Un reportage sur Fauthoux est, je trouve, une excellente idée.
J'en attends un maintenant sur un soutier de la Pro A. Un jamais sélectionné, un avec juste une finale aux As et une coupe de France il y a 5 ans, comme médailles dans sa vitrine. Un mec du banc. Peu importe qui du moment qu'il cause bien et juste.

Moi, j'achèterais, en plus… un reportage sur le basket africain… ça ne se rate pas.
J'avoue que ce reportage sur le basket Africain m'attire beaucoup. Mais vraiment avec Fauthoux, non désolé je peux pas.
Quant je critique ce gars, c'est surtout son côté pleureuse auprès des arbitres, ses petits coups bas sur le terrain, ses petits pains distribués en douce à droite à gauche pendant toute sa carrière, ses gesticulations inutiles sur le terrain, son arrogance dans les interviews qui me font detéster ce personnage
D'ailleurs je sais plus qui l'a dit sur ce topic, mais c'est sûrement un des basketteurs Français les plus detesté... hormis à Pau bien sûr.
mais d'une manière générale, les DVD Basket News sont très très bons! :D
John Crotty, 11 saisons en NBA (4.0 pts à 43.1% - 2.1 pds - 1.1 rbd - 0.4 int de moyenne en 477 matchs).

"Parfait coéquipier et volontaire, John a su se rendre utile pendant ses 5 saisons aux Utah Jazz." Jerry Sloan, octobre 2003.
kal
Rookie

Message par kal »

Les DVD sont très très bons, et sont même indispensables au vu de la couverture télé du basket. Franchement, merci à basketnews de nous donner la chance de voir autre chose que des photos et des lignes de stats!
Elan Forever
Sophomore

Message par Elan Forever »

John Crotty a écrit :
Hugues Marcel a écrit :
lagrange49 a écrit : :albino:
Mais c'est ça qui est intéressant John Crotty.
Pourquoi toujours les "grands noms", les recordmen des sélections, les plus titrés, les vraies vedettes de leur team…
Fauthoux a un parcours vachement atypique. Il a quelques titres à son actif. Il a été un bon petit caporal de l'EdF… Seulement il n'a jamais été la star de son équipe et en plus ce n'était vraiment pas le plus populaire sur les parquets de Pro A. C'est pour toutes ces raisons, les bonnes comme les mauvaises qu'il peut avoir un point de vue original justement.
De plus le bonhomme te déplaît peut-être, mais je suis sûr qu'il n'appartient pas à la catégorie des "gros crétins qui n'ont rien à dire".
J'en attends un maintenant sur un soutier de la Pro A. Un jamais sélectionné, un avec juste une finale aux As et une coupe de France il y a 5 ans, comme médailles dans sa vitrine. Un mec du banc. Peu importe qui du moment qu'il cause bien et juste.

Moi, j'achèterais, en plus… un reportage sur le basket africain… ça ne se rate pas.
J'avoue que ce reportage sur le basket Africain m'attire beaucoup. Mais vraiment avec Fauthoux, non désolé je peux pas.
Quant je critique ce gars, c'est surtout son côté pleureuse auprès des arbitres, ses petits coups bas sur le terrain, ses petits pains distribués en douce à droite à gauche pendant toute sa carrière, ses gesticulations inutiles sur le terrain, son arrogance dans les interviews qui me font detéster ce personnage
D'ailleurs je sais plus qui l'a dit sur ce topic, mais c'est sûrement un des basketteurs Français les plus detesté... hormis à Pau bien sûr.

C'est vrai qu'un Bonato, c'était tout le contraire... :-({|= :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Elan Forever
Sophomore

visiteur a écrit :
Elan Forever a écrit :
Firebat a écrit :Ben oui mais quelle idée d'aller voir du basket à Limoges, aussi ?
Visiteur n'est pas à Limoges, plutôt à Paris... :mrgreen: :wink:
Not anymore... :mrgreen:
Faudrait savoir aussi! :mrgreen:
awaremannn
Hall Of Famer

Message par awaremannn »

c clair que Bonato... je dois etre le seul fan de Pau qui l'aime :mrgreen:
Back to pro a
Francis
Rookie

Message par Francis »

Vous exagérez les Palois...
En tant que supporter "neutre", je peux affirmer que Bonato à 1000 fois plus d'aura que Fauthoux, qu'il est bien plus connu et aimé du grand public, et que d'autres personnes que des Limougeauds l'apprécient.
Et puis le truc c'est que Bonato n'était pas qu'une chieuse, il avait aussi énormément de talent, contrairement à Fauthoux qui s'est réfugié derrière l'étiquette "besogneux gesticaluteur" pendant... ma foi, 17 ans non ?
Ces deux joueurs sont incomparables [-(
Elan Forever
Sophomore

Francis a écrit :Vous exagérez les Palois...
En tant que supporter "neutre", je peux affirmer que Bonato à 1000 fois plus d'aura que Fauthoux, qu'il est bien plus connu et aimé du grand public, et que d'autres personnes que des Limougeauds l'apprécient.
Et puis le truc c'est que Bonato n'était pas qu'une chieuse, il avait aussi énormément de talent, contrairement à Fauthoux qui s'est réfugié derrière l'étiquette "besogneux gesticaluteur" pendant... ma foi, 17 ans non ?
Ces deux joueurs sont incomparables [-(
1/ C'est vrai que Fauthoux était nul et pendant 17 ans, personne n'y a vu que du feu... :roll: :mrgreen:

2/ J'aurai pu faire la même comparaison avec par exemple, allez, un Dacoury, plus talentueux en basket pur que Freddy mais après, rapport à l'arbitrage et autres... :wink:
meeoi#6
Franchise Player

Message par meeoi#6 »

Elan Forever a écrit :
John Crotty a écrit :
Hugues Marcel a écrit : Mais c'est ça qui est intéressant John Crotty.

C'est vrai qu'un Bonato, c'était tout le contraire... :-({|= :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
T'es pas crédible pour un sou.....

T'oublie qu'il y a Didier et Thierry Gadou largement devant lui!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

La preuve Pour didier certains on pu le détester même a pau!!! (période coach je précise)!!

Et plus sérieux, le petitou a quand même une sacrée main droite..... quel shooteur et des paniers au Buzzer Siouplait!!!!!
Image
La descente puis la remontée immédiate, on l'a déjà fait 2 fois.... jamais 2 sans 3!!!!
eagledesert11
All Star

Message par eagledesert11 »

Elan Forever a écrit :
John Crotty a écrit :
Hugues Marcel a écrit : Mais c'est ça qui est intéressant John Crotty.

Bah! Tu gâches tout!
R.Dacoury, pas Y.Bonato. =; :mrgreen:
eagledesert11
All Star

Message par eagledesert11 »

visiteur a écrit :
jpp a écrit :Ce n'était pas vraiment sur ce que je pense que j'attendais des réactions.
Je sais que beaucoup de forumers ici le pensent aussi.
Je pensais que des personnes comme Eagledesert, Visiteur, ou d'autres encore, réagiraient à cet encart.
Peut-être ne l'ont-ils pas lu, tout simplement.
Complètement blasé pour ma part je n'attends plus rien de ce sport en France..
Visiteur est aigri, il n'a jamais digéré d'avoir troqué sa loge présidentielle à Beaublanc pour un anonyme banc de gymnase nanterrien... =; :mrgreen:

Non je ne l'ai pas lu, mais est ce si important? Tout le monde en a...des humeurs? :wink:
Répondre