meweed a écrit :En effet j'avais pas vu "le bug de la semaine"!
On aurait pu croire tout de même que cette coupure eut été volontaire afin de ne pas nous faire pleurer une fois de plus en voyant ces "slovak" nous assassiner en fin de match....
En tout cas ça a eu le mérite de remuer le couteau dans la plaie - pas encore cicatrisée pour ma part.
Parlons un peu du mag en lui-même: que pensez vous des couvertures qui se sont succédé sur des équipes de "loosers" - pau-orthez, chicago puis seattle?
Perso, j'aimerais avoir des bons dossiers plutôt sur des équipes qui cartonnent...
Je dirais tous simplement qu'il y a plus de choses a dire sur un club qui va mal que sur un club qui cartonne
et puis il y a une donnée temporelle, ils feront pas les play-off donc il y aura de la place pour parler des clubs qui cartonnent!!!
Concernant les pages de nationaux ça s'est une super idée. Je suis même persuadé qu'un mag sur la N1, N2 avec quelques histoires sur la N3 marcherais plutôt bien vu le le niveau de jeu et la densité proposé.
La descente puis la remontée immédiate, on l'a déjà fait 2 fois.... jamais 2 sans 3!!!!
sur BN ils mettent sortie en décembre sur la page de pub qui parle des livres et du dvd, je sais que les bouquins sont dispo pour le dvd je l'ai vu nulle part pour l'instant.
Bon ça va j'ai reçu BN vendredi cette semaine, niveau dvd c'est celui que j'aime le moins depuis le début faut dire que le sujet sur l'EDF même s'il est bien fait il fait mal.
Moi ce que j'avais aimé dans les dvd c'est surtout le portrait de Sonko qui était vraiment excellent, vivement le prochain portrait vidéo de joueur c'est pas la matière qui manque entre les Rigaudeau, Risacher, Digbeu... tant qu'on a pas le droit a un portrait d'un mec qui joue enfin qui cire le banc en NBA ça me va
Par contre un regret BN commence par la NBA maintenant je préférai tomber direct sur le championnat français en commençant
Marche plus ma signature avec Deeeeeeeeeeeeeee Spencer, l'est pourrie la nouvelle version du forum
Ludwig Von 88 a écrit :Par contre un regret BN commence par la NBA maintenant je préférai tomber direct sur le championnat français en commençant
Tout fait d'accord... Je trouve d'ailleurs que c'est difficile de s'y retrouver dans les pages Pro A. Il me semblerait logique de mettre la Gazette de la Pro A au début de ce thème et non en plein milieu après des articles ou interviews qui n'ont rien à voir...
des personnes du forum auraient il commandés le guide des nationaux de basket news ? toujours pas recu alors que la première date de livraison prévue était fin septembre
c'est vrai que malhereusement les numéros de BN se suivent et se ressemblent... cette semaine pas bcp d'infos, un preview du match SLUC-Roanne, un article sur le Miami Heat qui galère, Lesdema qui est infatigable en LFB... c'est dommage, par nostalgie j'ai encore en réserve des ancien numéro de BasketHebdo ou les premiers BN c'etait vraiment pas mal.
Je sais pas vous mais pour les prochain DVD de BN je me ferai bien un brin de nostalgie avec les JO de Sydney
L'attaque marque des points, et la défense gagne le match ...
en tout cas super numero dans maxi basket avec les jeunes francais en proA
faisons confiance a nos jeunes arretons de prendre des ricains a la pelle de toute facon en europe on es nul alors autant mettre nos jeunes sur le parquet ,au moins en prob laissons cette division a nos futurs joueurs de proa pour qu ils puissent jouer comme moerman a nanterre...
Scott Pollard a écrit :c'est vrai que malhereusement les numéros de BN se suivent et se ressemblent... cette semaine pas bcp d'infos, un preview du match SLUC-Roanne, un article sur le Miami Heat qui galère, Lesdema qui est infatigable en LFB... c'est dommage, par nostalgie j'ai encore en réserve des ancien numéro de BasketHebdo ou les premiers BN c'etait vraiment pas mal.
Je sais pas vous mais pour les prochain DVD de BN je me ferai bien un brin de nostalgie avec les JO de Sydney
C'est vrai que BN perd de son intérêt je ne sais pas si je vais renouveler mon abonnement à son échéance ou si je me contenterai d'acheter seulement les numéros avec DVD qui m'interessent.
Le bon vieux BasketHebdo format journal il était chiant à lire à cause du format mais il y avait des infos, des articles...
Pour le DVD JO de Sydney je suis preneur aussi
Marche plus ma signature avec Deeeeeeeeeeeeeee Spencer, l'est pourrie la nouvelle version du forum
Dans le basketnews d'aujourd'hui un pronostic de classement à l'issue de la saison est proposé, Dijon est classé 15 ème et donc serait relègué en proB.
Dans les commentaires les 2 intérieurs Simon et Krupalija sont taillés.
Messieurs les journalistes de basketnews avez vous déjà vu jouer Krupalija ?
Regardez ses stats, vous verrez qu'il fait un double-double pratiquement à chaque match, que c'est un guerrier, qu'il provoque énormément de faute et qu'il prend en moyenne 8 rbs par match. Bref, nous supporters de la JDA ne le changerions contre aucun autre 4 du championnat.
La semaine prochaine c'est un numéro "Spécial 20 ans de la LNB"
+ DVD avec :
- un portrait de Laurent SCIARRA (à mon avis cela vaut son pesant de cacahuètes)
- la finale PSG - ASVEL (Ah notre Jean René contre notre Delaney...)
- 12 filles en or (l'épopée des filles en 1991)
- tous les BN de l'année en PDF