[Orlando Magic]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
doudou
Franchise Player

Message par doudou »

Bon début de saison à mettre aussi (surtout ?) sur la grosse progression de Dwight Howard... je ne l'attendais pas à ce niveau (du moins pas si tot), mais c vrai qu'il profite de + de liberté grâce à la présence de Lewis...
love basketball
All Star

Message par love basketball »

Joli deal des magic qui envoient le trés surcôté Ariza en échange de Brian Cook et Maurice Evans. Cet échange s'est bien entendu fait avec les Lakers.
Ca va encore étoffer le banc du Magic qui apparaissait jusque là le point faible de cette équipe.
Fan auto déclaré des LA Clippers. Seul au monde !!!
sun13
Rookie

Message par sun13 »

love basketball a écrit :Joli deal des magic qui envoient le trés surcôté Ariza en échange de Brian Cook et Maurice Evans. Cet échange s'est bien entendu fait avec les Lakers.
Ca va encore étoffer le banc du Magic qui apparaissait jusque là le point faible de cette équipe.
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!! Juste un petit bémol, Cook risque de faire doublon avec le bon Pat Garrity!
Dans tous les cas le Magic semble être une bien belle équipe, et un possible candidat au titre d'ici quelques années!!! Quel dommage que le contrat de rashard lewis soit aussi important!!! :-k
on ne sais pas déguisé en feuille de choux, pour se faire bouffer le cul par des lapins!
2D
jeff85
Rookie

Message par jeff85 »

Je suis vraiment impressionné par la série de victoire a l'extérieur des magics, je crois qu'ils sont a 10V- 1D a San Antonio... Seront ils capable de faire tomber les suns ce soir ?

Vont ils tenir le rythme... Dommage que le contrat de Lewis soit aussi important car des joueurs libres auraient pu les renforcer, je pense a C-Web...
howard12
Rookie

Message par howard12 »

Petit article concernant le Magic:

Sur le parquet des Lakers, Orlando a remporté son 10e match à l'extérieur de la saison (97-104). Les Spurs se sont facilement imposés face aux Blazers (100-79) mais Tim Duncan s'est blessé. Avec un Grant Hill des grands soirs, Phoenix est allé enfoncer un peu plus New York (104-115).

LE MATCH : LA LAKERS - ORLANDO : 97-104
K. Bryant (LAL) = 28 pts, 6 rbds, 5 pds
L. Odom (LAL) = 19 pts, 17 rbds, 3 pds
A. Bynum (LAL) = 10 pts, 6 rbds, 7 ctres
R. Turiaf (LAL) : 5 pts, 4 rbds
H. Turkoglu (ORL) = 14 pts, 10 rbds, 7 pds
R. Lewis (ORL) = 18 pts, 4 rbds, 7 pds
D. Howard (ORL) = 17 pts, 8 rbds, 5 ctres

Si certains ont du mal à faire la loi hors de leurs bases, Orlando n'a pas à se plaindre. Malgré un programme de début de saison difficile et douze matches sur dix-neuf disputés loin de l'Amway Arena, les coéquipiers de Dwight Howard présentent un bilan des plus flatteurs avec 15 victoires et 4 défaites seulement. Le dernier succès du Magic a été obtenu dimanche soir à Los Angeles. Sur le parquet des Lakers, les Floridiens se sont imposés 97-104, remportant ainsi leur dixième victoire de la saison en douze rencontres. Impressionnant.

Pour une fois, ce n'est pas Dwight Howard qui a crevé l'écran (17 points, 8 rebonds et 5 contres tout de même) mais Hedo Turkoglu. Le Turc n'est pas passé très loin du triple double (14 pts, 10 rbds, 7 pds) et a surtout fait la différence lors du money time. Ses cinq points marqués en fin de match dont un tir à trois points réussi à 4''22 de la fin, synonyme de prise de pouvoir définitive, ont fait plier les coéquipiers de Kobe Bryant (28 pts) et Lamar Odom (19 pts, 17 rbds). "Ils ont mieux joué que nous, a reconnu KB24 à l'issue du match. On a plutôt fait du bon travail au niveau des rotations mais ils ont mis les shoots qu'il fallait." Le Magic avait pourtant débuté la partie en manquant onze de ses quinze premières tentatives. Bryant avait lui inscrit 19 points lors du premier quart temps. Rien ne sert de courir...
love basketball
All Star

Belle victoire pour les Magic lundi dernier. J'avais oublié d'en parler mais le game face aux Pistons a vraiment été sympa à suivre.
Belle opposition entre deux des meilleures franchises de l'Est.
Le shoot de Billups à 9 métres (avec un énorme marché !!!) et celui de Lewis pour la victoire.
Vraiment sympa.
Allez en prime une photo des plus nostalgique. Le jeune loup et son maître.
Image
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Petite photo sympa...

Aaah...Dwight...c'est beau l'amour...
Image
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
There is no «I» in «TEAM»…
love basketball
All Star

g5 a écrit :Petite photo sympa...

Aaah...Dwight...c'est beau l'amour...
Image
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Dogue Anglais
Sophomore

Message par Dogue Anglais »

Ben quoi, vous y arrivez pas :mrgreen: ?
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Bon, certes, beaucoup s'en tape, mais il faut le souligner... :mrgreen:

Source: Sport24.fr
Doigt cassé pour Brian Cook
Image

Le joueur du Magic Orlando, Brian Cook, s'est cassé le doigt.

Mauvaise nouvelle pour le Magic qui va devoir se passer des services de Brian Cook pour quelques jours. L'ancien Laker s'est en effet cassé le doigt à l'entraînement. Son absence est estimée à environ deux semaines.
There is no «I» in «TEAM»…
olé
Franchise Player

Message par olé »

sympa la foto du toucher de cercle !!!
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Dans le genre "je me réveille pour ne rien dire"...ça peut pas être mis en spam les posts de Olé???
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
love basketball
All Star

Ca s'active en Floride pour les Magic. En effet outre la signature de MP2, une autre signature est passée plutôt incognito, celle de Anthony Johnson, qui va venir apporter son expérience sur le poste 1.

Cette équipe commence à avoir de la gueule :!:
Tmac66
Sophomore

Message par Tmac66 »

Le Magic a re-signé Adonal Foyle ..

J'aurais préféré une meilleur doublure pour Howard mais bon vu qu'il est jeune (Dwight pas l'autre) Adonal n'aura pas à beaucoup se défoncé au taff. Sauf blessure de D12.
A real man in the Dark is putting in work when nobody is watching because he loves the process
love basketball
All Star

Tmac66 a écrit :Le Magic a re-signé Adonal Foyle ..

J'aurais préféré une meilleur doublure pour Howard mais bon vu qu'il est jeune (Dwight pas l'autre) Adonal n'aura pas à beaucoup se défoncé au taff. Sauf blessure de D12.
Et départ de Arroyo vers le Maccabi Tel-Aviv. Avec l'arrivée de Anthony Johnson, il était évident que ses jours étaient comptés. Arroyo en Europe j'ai hâte de voir ca. Il s'éclatera plus qu'en NBA avec un temps de jeu réduit.
Répondre