[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par nutz »

Nouvelle sortie de Domenech, cette fois-ci c'est Dugarry qui prend

Le tacle de Domenech à Dugarry
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par ... and the winner is ... »

C'est pas "Dugarry qui prend", c'est Dugarry qui ouvre(ou ré-ouvre) les hostilités avec Domenech, et forcément y'a réponse..... et une réponse que je trouve plutôt stylée avec la petite note humoristique qui va bien.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par nutz »

pas faux atwi :wink:

le PSG sauve l'essentiel avec cette victoire dans les dernières minutes à Nicosie grâce à un but de Cavani, mais que c'était triste #-o
le Barça qui bat l'Ajax 3-1, le PSG toujours premier du groupe et qui prend le large avec le Barça

Ballades de santé pour le Bayern à la Roma 7-1, pour Chelsea face à Maribor 6-0 (but de Rémy avant de se blesser) , pour Donetsk à Borisov 7-0
Schalke qui gagne 4-3 avec une grosse erreur d'arbitrage sur le pénalty décisif, il n'y a pas qu'en Ligue 1 finalement #-o

aucun 0-0 comme souvent en LDC

Au tour de Monaco ce soir :bounce:
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par ... and the winner is ... »

nutz a écrit :Ballades de santé pour le Bayern à la Roma 7-1
ça j'en reviens pas ...... #-o
que s'est-il passé : Bayern vraiment trop fort ?? Roma a raté son match ?? faits de jeu (rouges, buts rapides ....) ???
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par nutz »

... and the winner is ... a écrit :
nutz a écrit :Ballades de santé pour le Bayern à la Roma 7-1
ça j'en reviens pas ...... #-o
que s'est-il passé : Bayern vraiment trop fort ?? Roma a raté son match ?? faits de jeu (rouges, buts rapides ....) ???
Non pas de rouge, gros match du Bayern apparemment qui avait bien ciblé les faiblesses de l'équipe de Garcia d'après les réactions

5-0 au bout de 35 minutes; Ribery marque en fin de match

ça rappelle un peu Allemagne / Bresil

joli sauvetage de David Luiz sur la ligne pour le PSG

et les supporters de la Roma qui applaudissent et encouragent malgré le 7-1 :shock: =D>
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par chalon71 »

Le PSG ne joue clairement pas à son niveau en ce moment. Le seul match où ils ont bien joué, c'est contre le barça et peut être Sainté.

En plus Ibra, T.Motta, Maxwell devrait partir en fin de saison. La fin d'un cycle tout ça ?
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par ... and the winner is ... »

Déjà la fin d'un cycle ??? ah ben dis donc dans ce cas c'est un petit cycle, un p'tit vélo pour enfant quoi, voire une trottinette :wink:
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par chezwam83 »

Vu qu'ils recrutent avec le porte monnaie avant de recruter avec la tete ...
Les deux seuls transferts intelligents qui ont ete fait, Verratti et Sirigu. Un milieu d'avenir et un tres bon gardien. Parce que le reste ... Zlatan qui frime, Pastore qui est pas bon ou Cabaye qui est 4eme milieu dans la hierarchie ...
... and the winner is ...
Hall Of Famer
Messages : 16285
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 22:16
Localisation : Le plus loin possible de la meute

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par ... and the winner is ... »

mouais y'a du vrai ...
mais bon Ibra on peut pas dire que ce soit un recrutement raté bien au contraire, à tous les niveaux (y compris sportif bien entendu).
Pastore fait une bonne saison (enfin ....), notamment quand il joue là où il se sent à l'aise (derrière les attaquants dans l'axe). En tout cas dire que Pastore "est pas bon" est un raccourcis auquel je n'adhère pas.
Par contre dans ta liste j'aurai mis David Luiz, surtout par rapport au prix payé. Pour ce poste y'a au moins aussi bien pour beaucoup moins cher, d'ailleurs il me semble qu'il y avait ce qu'il fallait la saison dernière. Et Lucas Mouras machin, il fait quoi cette saison ???
L'autre problème de PsG c'est d'avoir des jeunes de qualité et ne pas les faire jouer (Digne, Rabiot, et je parle même pas du cas Sakho)
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par chalon71 »

Il y en a un qui me plait dans leurs jeunes, c'est Bahebek. Il ne fait pas beaucoup parler de lui mais en attendant, à chaque fois qu'il rentre sur le terrain, il joue bien et il est parfois décisif comme par exemple hier la passe à Cavani pour le but.
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par chalon71 »

... and the winner is ... a écrit :Déjà la fin d'un cycle ??? ah ben dis donc dans ce cas c'est un petit cycle, un p'tit vélo pour enfant quoi, voire une trottinette :wink:
J'emploie un mot disproportionné, je l'admets. Mais disons que sans Ibra, Maxwell et Motta, j'ai du mal à voir le PSG espéré quelque chose en LDC pour les saisons suivantes. Du fait du fair play financier, ils n'auront pas forcement autant d'argent à investir pour remplacer ces trois cadres qui sont quand même des piéces maitresses du dispositif de L.Blanc. Bien sûr quand ils ne sont pas bléssés. :wink:
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par nutz »

tu vas vite en besogne chalon71, qui te dit qu'Ibra, Thiago Motta et Maxwell partiront ? #-o
chezwam83 a écrit :Vu qu'ils recrutent avec le porte monnaie avant de recruter avec la tete ...
Les deux seuls transferts intelligents qui ont ete fait, Verratti et Sirigu. Un milieu d'avenir et un tres bon gardien. Parce que le reste ... Zlatan qui frime, Pastore qui est pas bon ou Cabaye qui est 4eme milieu dans la hierarchie ...
tu oublies Maxwell quand même dans les bonnes pioches non ?

je rejoins atwi sur Zlatan, on voit bien toute son importance quand il est blessé
... and the winner is ... a écrit :Par contre dans ta liste j'aurai mis David Luiz, surtout par rapport au prix payé. Pour ce poste y'a au moins aussi bien pour beaucoup moins cher, d'ailleurs il me semble qu'il y avait ce qu'il fallait la saison dernière. Et Lucas Mouras machin, il fait quoi cette saison ???
L'autre problème de PsG c'est d'avoir des jeunes de qualité et ne pas les faire jouer (Digne, Rabiot, et je parle même pas du cas Sakho)
Si il y a Lucas dont tu parles juste au dessus, il est jeune et lui il joue :wink: bon pas souvent bien on est d'accord #-o :mrgreen:

Le PSG a donc gagné hier et le CSKA Moscou a fait nul à domicile, on prend donc un tout peu plus d'avance sur les Russes au coef UEFA
chalon71
Hall Of Famer
Messages : 11272
Enregistré le : mar. 17 juin 2008 15:42
Localisation : Pripiat à côté de Tchernobyl

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par chalon71 »

nutz a écrit :tu vas vite en besogne chalon71, qui te dit qu'Ibra, Thiago Motta et Maxwell partiront ? #-o
On verra ça en fin de saison. Mais Ibra a avoué qu'il ne voulait pas finir sa carriére au PSG. Hors il a 32 ans. Aprés pour les deux autres, je reconnais que c'est purement de la spéculation vis à vis de leur âge...
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par Alexdu27 »

chalon71 a écrit :
nutz a écrit :tu vas vite en besogne chalon71, qui te dit qu'Ibra, Thiago Motta et Maxwell partiront ? #-o
On verra ça en fin de saison. Mais Ibra a avoué qu'il ne voulait pas finir sa carriére au PSG. Hors il a 32 ans. Aprés pour les deux autres, je reconnais que c'est purement de la spéculation vis à vis de leur âge...
Il a jamais dit qu'il ne finirait pas sa carrière au PSG ! Au contraire...
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par nutz »

Oui c'est ce qui me semblait aussi

Bon rdp, tu vas devenir supporter de Sunderland maintenant ? :albino: :mrgreen:

Nouveau match nul pour Monaco qui n'a toujours pas encaissé de but en LDC, toujours 2 ème mais ils ont reçu 2 fois

0-0 aussi pour Lille vs Everton et pour Guingamp à Minsk

Guingamp et Lille peuvent toujours croire à la qualif' même si ce ne sera pas simple, à Sainté de jouer

Nouveau classement FIFA , l'EDF remonte à la 7 ème place

1. Allemagne : 1 669 points
2. Argentine : 1 565 points
3. Colombie : 1 420 points
4. Belgique : 1 388 points
5. Pays-Bas : 1 375 points
6. Brésil : 1 307 points
7. France : 1 191 points
8. Uruguay : 1 184 points
9. Portugal : 1 175 points
10. Espagne : 1 119 points
Répondre