[Saucer] ou Saucer po [suite]

Venez discuter de tout sauf de basket !

Modérateur : Modérateurs Discussions

Répondre
Obiwan
All Star
Messages : 1742
Enregistré le : lun. 15 mars 2004 11:00

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par Obiwan »

... and the winner is ... a écrit :je n'ai vu que la 1° 1/2heure de Toulouse/Paris.... donc les 2 buts.
Sur le but toulousain, il fait quoi exactement David Luiz ??? il a une dispense pour ne pas courir ???
Le mec il a coûté 60M, il a bouffé tout le recrutement de PsG et il joue à 2 à l'heure. C'est l'arnaque du siècle ou quoi ??

Et puis les mecs qui viennent faire chier Laurent Blanc pour remettre en cause le système (même David Luiz qui ferait mieux de défendre ....). Décidément Blanc ne fait pas la loi, n'a plus la confiance des joueurs, est fragilisé .... Je me trompe ou bien ???
Il y a clairement un truc qui cloche… Mais même sans se bouger les mecs sont tranquillement installés aux premières places.

Condescendance ? Manque de motivation ? Ils ont de la marge mais ont intérêt à faire gaffe, faudrait peut-être leur envoyer un exemplaire du lièvre et la tortue :mrgreen:

Alors certes l'OM marche sur l'eau en ce moment, Bordeaux assure et on pourrait imaginer que ces deux équipes s'écroulent un peu à un moment. Mais pas de coupe d'Europe. Ca rappelle un peu le titre de Montpellier où tout le monde disait ils tiendront pas, à un moment ils vont lâcher .. et au final on a vu :mrgreen:

On en est pas encore là, si les parisiens se réveillent et jouent à fond ils seront devant. Encore une fois, faudra juste pas trop tarder.

J'ose même pas imaginer le massacre s'ils passaient pas les poules en LDC…
nutz a écrit :Lorient et Reims ont du souci à se faire #-o
On peut aussi s'inquiéter pour Guingamp… Avec la coupe d'Europe en plus..

S'inquiéter pour l'indice UEFA car les mecs vont clairement lâchés la compétition ( la défaite à la Fiorentina était une évidence, la viola est très largement au-dessus) mais on aurait pu espérer des points contre les autres équipes, avec un peu de volonté. Avec le spectre de la descente, je vois pas les bretons se bouger lors des confrontations européennes..
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par keru »

nutz a écrit :Lorient et Reims ont du souci à se faire #-o
ETG confirme son réveil avec cette victoire à Lorient, quelle était l'ambiance au Moustoir ce soir Keru ?
A Lorient c'est un public "spécial" (ou différent ou particulier)
Public de connaisseurs et donc exigeant car habitué à un certain type de football (qui n'est pas la vérité pour autant).
Public "tiède" donc pas de débordements dans un sens ou dans l'autre.
Pas de pression sur l'entraineur et les joueurs (qui sont dans un cocon).
Hier soir des "Fery démission" (ce qu'il ne peut pas faire mais c'est un moyen de lui montrer son courroux) par une partie du public.Des sifflets à l'issue de la partie.

Sur le match de samedi dernier entre Lorient---Reims 0/1 pas la peine d'etre devin pour désigner deux relagables (je dis bien sur le match de samedi dernier).
Evian c'est relativement faible également.
FC Lorient c'est 4 défaites sur les quatre derniers matchs et plus grave aucun but inscrit.
Avec un Bastia -- Lorient samedi prochain.Et un Ripoll qui peut etre menacé.

Reims, Lorient, Evian, Guingamp : des clubs qui ont perdu des pièces maitresses à l'intersaison sans les avoir remplacé.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par nutz »

Merci pour ces explications Keru
keru a écrit :Reims, Lorient, Evian, Guingamp : des clubs qui ont perdu des pièces maitresses à l'intersaison sans les avoir remplacé.
Ok pour Reims (Ayité, Krychowiak) et Lorient (Ecuele Manga, Monnet Paquet, Aboubakar) voire Guingamp (N'dy Asssembé, Yatabaré), mais Evian n'a perdu que Berigaud, non ?

Marseille et El Loco continuent leur excellent parcours , ça y est chezwam l'état de grâce de Gignac est passé tu crois ? :mrgreen:
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par chezwam83 »

L'etat de grace ou de grasse ? :mrgreen:
Physiquement, l'equipe etait cuite en seconde mi temps vu que Bielsa tire beaucoup sur les memes. Un peu de repos va leur faire du bien.
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par sandsam »

chezwam83 a écrit :L'etat de grace ou de grasse ? :mrgreen:
Physiquement, l'equipe etait cuite en seconde mi temps vu que Bielsa tire beaucoup sur les memes. Un peu de repos va leur faire du bien.
ben St Etienne aussi, deux jours de recup de moins que Marseille quand même...c'est comme foutre Bordeaux à 14h alors qu'ils ont joué le jeudi soir....très intelligent... #-o
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par keru »

Saint Etienne a été désavantagé sur les deux dernières journées en terme de récupération.

Marseille : pas vu le match, seulement le résumé des buts.
Néammoins ils ont encore quelques absences défensivement (je ne parle pas en terme de joueurs mais en terme de placement et de concentration).
Pas nouveau mais comme ils marquent de l'autre coté du terrain (et le football c'est de marquer un but de plus que l'adversaire).

Certaines personnes m'ont confirmé que Saint-Maximin (les Verts) était de la graine de futur grand.
--------------------------------------------------------------
Zlatan Ibra absent contre Barcelone demain soir.
Cela vient de tomber.
Obiwan
All Star
Messages : 1742
Enregistré le : lun. 15 mars 2004 11:00

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par Obiwan »

keru a écrit :
Certaines personnes m'ont confirmé que Saint-Maximin (les Verts) était de la graine de futur grand.
T'es pas titularisé à 17 ans sur 2 gros matchs pour rien… Maintenant il est bien tôt pour parler de l'avenir du garçon.

Sur le match d'hier franchement, il n'a pas montré grand chose. Rapide oui, à l'aise techniquement (avec une tendance à en faire trop comme souvent)…

Va falloir observer comment il évolue. Il y a du potentiel mais il y en a eu tellement avant lui qui n'ont ensuite jamais progressé..
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par chezwam83 »

Le but de St Etienne hier soir, il est pour Thauvin qui lâche brillamment Brison.
(Et un peu Mandanda qui bouche mal l'angle)
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par keru »

nutz a écrit :
keru a écrit :Reims, Lorient, Evian, Guingamp : des clubs qui ont perdu des pièces maitresses à l'intersaison sans les avoir remplacé.
Ok pour Reims (Ayité, Krychowiak) et Lorient (Ecuele Manga, Monnet Paquet, Aboubakar) voire Guingamp (N'dy Asssembé, Yatabaré), mais Evian n'a perdu que Berigaud, non ?
Je crois que Evian c'est 13 départs et 11 arrivées.
Lorient : Monnet Paquet était en fin de contrat, il n'a pas voulu prolonger meme pour etre transféré ensuite. Aboubakar et Ecuele Manga ont été vendu (combien ?) sans etre vraiment remplacés pour le moment.

Le point commun de ces équipes c'est d'avoir perdu leur fer de lance offensif.
Aboubakar : 16 buts
Yatabaré : 11 buts
Bérigaud : 10 buts
chezwam83
Hall Of Famer
Messages : 13469
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008 18:32
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par chezwam83 »

C'est clair que tu joues avec Jordan Ayew et Wesley Lautoa a la place d'Aboubakar et d'Ecuele Manga, y a de quoi faire la gueule. :mrgreen:
Heureusement qu'ils ont la pepite Lavigne ...
sandsam
Hall Of Famer
Messages : 9637
Enregistré le : jeu. 12 mars 2009 21:01
Localisation : euh.....DTC?

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par sandsam »

alors? branlée ou pas ce soir?
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par nutz »

sandsam a écrit :alors? branlée ou pas ce soir?
non , je pense que le PSG ne s'imposera qu'avec un but d'écart :lol:

Ibra forfait mais appelé avec la Suède, bizarre bizarre tout ça, il devait en avoir seulement pour quelques jours pourtant et Thiago Silva lui en avait pour quelques semaines et qui est toujours pas là....
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par keru »

chezwam83 a écrit :C'est clair que tu joues avec Jordan Ayew et Wesley Lautoa a la place d'Aboubakar et d'Ecuele Manga, y a de quoi faire la gueule. :mrgreen:
Heureusement qu'ils ont la pepite Lavigne ...
C'est plus à François Bellugou (Nancy) que je pensais. Lautoa a déja fait de bons matchs en L1 (aux cotés d'Ecuélé Manga d'ailleurs).
Lavigne, pas encore une pépite.
A utiliser quand tu mènes 1/0 à 20 minutes de la fin.Face à une défense regroupée, en attaque placée il a du mal. C'est d'abord un dévoreur d'espace.

Hier soir en L2 Clermont a battu Troyes 1/0.Ils ne sont plus relégables, au GA.
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par nutz »

1er but encaissé depuis le début de saison par le Barça en match officiel au bout de 10 min , but du meilleur défenseur du monde :lol:

pas le temps de finir mon post que le Barça a déjà égalisé par Messi bien sûr #-o
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Saucer] ou Saucer po

Message par nutz »

Bon j'ai attendu un peu cette fois-ci :mrgreen:

But de Verratti.....et de la tête :shock: il peut rien nous arriver ce soir :lol:
Répondre