tu te couches à l'heure où je me lève...espèce de dévergondée va...tu as encore dancé toute la nuit avec un beau latino plein de poils partout et aussi intelligent que sa belle ferrari toute rouge?
ou pas...
Modifié en dernier par Plongeon le sam. 04 févr. 2012 13:26, modifié 1 fois.
caneton-ourson-saumon... le viok masters? le seul où le ralenti est en direct!
Plongeon a écrit :tu te couches à l'heure où je me lève...espèce de dévergondée va...tu as encore dancer toute la nuit avec un beau latino plein de poils partout et aussi intelligent que sa belle ferrari toute rouge?
ou pas...
Le mec à la Ferrari, je lui ai posé un lapin
Parce que rien ne vaut.. une petite soirée entre amies... Apéro chez l'une, Repas dans un petit restau de village avec feu de bois , foie gras à la volonté, magret au foie gras et coulis de poire et tisane chez l'autre jusqu'à 3h et on refait le monde.. alors tu vois, ma vie est faite de plaisir simple
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
BFidf a écrit :Plongeon t'as pris rdv pour pouvoir descendre
rdv? avec qui?
j'suis un loser: je descends mercredi et je remonte vendredi...alors repasser par là la semaine d'après j'y crois pas trop...surtout que j'ai tout helsinki qui débarque la semaine de la sda...y a pas de hockey sur glace à roanne?
BFidf a écrit :Plongeon t'as pris rdv pour pouvoir descendre
rdv? avec qui?
j'suis un loser: je descends mercredi et je remonte vendredi...alors repasser par là la semaine d'après j'y crois pas trop...surtout que j'ai tout helsinki qui débarque la semaine de la sda...y a pas de hockey sur glace à roanne?
si, et la patinoire est à 50m de vachresse, t'as plus d'excuse pour pas venir