[POULE A] 2013-2014

Modérateur : Modérateurs N3

Verrouillé
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

[POULE A] 2013-2014

Message par E.L »

Poule A Saison 2013-2014 :

ESCA LONDAISE
ES LORGUAISE BASKET CLUB
HYERES TOULON VAR BASKET (2)
MARTIGUES SPORTS
MENTON BASKET CLUB
NICE BASKET MASCULIN COMPETITION
PAYS D' AIX BASKET ASPTT
SAINT VALLIER BASKET DROME (2)
SAPELA BASKET 13
STADE LAURENTIN BASKET
STADE MARSEILLAIS UC
US CAGNES BASKET



1ère journée Samedi 21 Septembre 2013 :

ESCA LONDAISE / US CAGNES BASKET :
NICE BASKET MASCULIN COMPETITION / STADE MARSEILLAIS UC :
MARTIGUES SPORTS / ST VALLIER BASKET DROME (2) :
STADE LAURENTIN BASKET / HYERES TOULON VAR BASKET :
PAYS D' AIX BASKET ASPTT / MENTON BASKET CLUB :
SAPELA BASKET 13 / ES LORGUAISE BASKET CLUB :
St Laurent du Var dans le 06, à côté de Nice, pas dans le Var... !!!
Dams26
All Star
Messages : 1560
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par Dams26 »

Bon ben messieurs dames on ne se connait pas je suis du club de Saint-Vallier (accompagnateur de l'équipe en déplacement) ! Cela fait bizarre de se retrouver dans votre poule (avec beaucoup de trajet en perspective).
Bonne saison à tous et toutes ! En souhaitant que tout se passe bien :)
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par ETERNAL ROOKIE »

Pas top pour ST VALLIER... en tout ils ont un groupe de caractère et peuvent assurer un bon maintien malgré de lointains déplacements ....
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
albatorleretour
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : lun. 07 janv. 2013 7:53

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par albatorleretour »

allez j y vais de mon prono d avant saison :

aix (coeur oblige)
menton
cagnes
smuc

nice
st laurent
HTV

lorgues
sapela
martigues
la londe
st vallier (je ne les connais pas du tout)
rogersteph
All Star
Messages : 2730
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 9:45

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par rogersteph »

Bonsoir à tous et bienvenue à Dams26...!!

Comme je disais sur le forum de la Poule B: Pas de Montelimar en Poule A (donc pas de tophe26) ni de Mauguio...mais St Vallier(2)..!! Encore une bizarrerie de la Fédé... :shock: :shock: :shock: Pour nous ça fait juste quelques km de plus mais pour St Vallier ça fait cher...!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tophe26
Sophomore
Messages : 110
Enregistré le : ven. 16 sept. 2011 20:39

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par tophe26 »

rogersteph a écrit :Bonsoir à tous et bienvenue à Dams26...!!

Comme je disais sur le forum de la Poule B: Pas de Montelimar en Poule A (donc pas de tophe26) ni de Mauguio...mais St Vallier(2)..!! Encore une bizarrerie de la Fédé... :shock: :shock: :shock: Pour nous ça fait juste quelques km de plus mais pour St Vallier ça fait cher...!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et oui mon cher Roger, pas de soirée au coin du bar, pas delire au coin du forum et pas jeu de mots moyen au coin d'une réponse à un post... tout fout le camp ma pauvvv dame !!!!
gout gueule ....
E.L
All Star
Messages : 1508
Enregistré le : sam. 27 déc. 2003 23:49

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par E.L »

rogersteph a écrit :Bonsoir à tous et bienvenue à Dams26...!!

Comme je disais sur le forum de la Poule B: Pas de Montelimar en Poule A (donc pas de tophe26) ni de Mauguio...mais St Vallier(2)..!! Encore une bizarrerie de la Fédé... :shock: :shock: :shock: Pour nous ça fait juste quelques km de plus mais pour St Vallier ça fait cher...!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Attends, t'inquiètes pas, ils vont appeler la fédé, puis ils feront comme il y a 2 ans, ils changeront de poule pour se retrouver avec leurs voisins...
Looping26
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : sam. 30 juin 2007 20:05

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par Looping26 »

E-L : je pense que lorsqu'on est repêché on se tait !!! Donc pas de demande à la fédé !!! Mais je reste dubitatif lorsque je vois des équipes de poule b et st Vallier en A ???? Franchement c'est à rien y comprendre !!! C'est comme ça !!
Laumat
Rookie
Messages : 38
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 8:36
Localisation : 11eme étage

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par Laumat »

Ils ont du confondre avec St Vallier de Thiney dans le 06 !!!!!!! Ils nous ont bien fait le coup une année en confondant Menton et Menthon en Savoie, on c'est retrouvé dans une poule du Lyonnais !
Storm
Rookie
Messages : 65
Enregistré le : mar. 01 mai 2012 20:22

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par Storm »

Le SMUC perds une pièce majeure qui ne rentre pas de guadeloupe en la personne de DELAROSA SANTANA !!!!

De se fait le staff se relance dans les recherches sur un poste 4-5 !!!! On va attendre que se soit fait et on dira le nom de l'heureux élu !!!!
Dams26
All Star
Messages : 1560
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par Dams26 »

E.L a écrit :
rogersteph a écrit :Bonsoir à tous et bienvenue à Dams26...!!

Comme je disais sur le forum de la Poule B: Pas de Montelimar en Poule A (donc pas de tophe26) ni de Mauguio...mais St Vallier(2)..!! Encore une bizarrerie de la Fédé... :shock: :shock: :shock: Pour nous ça fait juste quelques km de plus mais pour St Vallier ça fait cher...!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Attends, t'inquiètes pas, ils vont appeler la fédé, puis ils feront comme il y a 2 ans, ils changeront de poule pour se retrouver avec leurs voisins...
On ne se connait pas mais il me semble que vous avez perdu une belle occasion de vous taire... On accepte le tirage même si à priori on est pas les bienvenues :)
Pour SAPELA on est des intrus et les autres nous voient dernier de poule. Maintenant on laisse entendre qu'on est des pleureuses. Cela commence fort...
Dams26
All Star
Messages : 1560
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par Dams26 »

Looping26 a écrit :E-L : je pense que lorsqu'on est repêché on se tait !!! Donc pas de demande à la fédé !!! Mais je reste dubitatif lorsque je vois des équipes de poule b et st Vallier en A ???? Franchement c'est à rien y comprendre !!! C'est comme ça !!
On va laisser les choses dans l'état et faire notre saison pour le mieux que l'on pourras n'en déplaise à certains !
Dams26
All Star
Messages : 1560
Enregistré le : lun. 10 juin 2013 23:33

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par Dams26 »

rogersteph a écrit :Bonsoir à tous et bienvenue à Dams26...!!

Comme je disais sur le forum de la Poule B: Pas de Montelimar en Poule A (donc pas de tophe26) ni de Mauguio...mais St Vallier(2)..!! Encore une bizarrerie de la Fédé... :shock: :shock: :shock: Pour nous ça fait juste quelques km de plus mais pour St Vallier ça fait cher...!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Merci au moins un bon acceuil :) Menton c'est ça ?
COACH STARSKY
Sophomore
Messages : 135
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 11:50
Localisation : Proche, trés proche !!

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par COACH STARSKY »

Storm a écrit :Le SMUC perds une pièce majeure qui ne rentre pas de guadeloupe en la personne de DELAROSA SANTANA !!!!

De se fait le staff se relance dans les recherches sur un poste 4-5 !!!! On va attendre que se soit fait et on dira le nom de l'heureux élu !!!!
Toi tu es vraiment bien placer pour savoir tout ça !!! Par contre si tu pouvais te taire pour la suite ça serait bien !!! ne divulgue et ne compromets rien stp !!!!!

Sinon bonne saison à tous et nous on aime bien aller à Saint VALLIER......toujours CHARDON le coach ???
Comment on devient chef, chef ???
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [POULE A] Saison 2013-2014

Message par ETERNAL ROOKIE »

Non non ça fait 2 ans que Jean Seb est devenu assistant de la PROB ....
Cette année ce sera un ancien joueur qui reprend les rênes, Mathieu PROT.
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
Verrouillé