[POULE G] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N3

CR
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009 14:18

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par CR »

Je crois qu'ils perdent Chevalier, qui était bon, mais je ne suis pas sur.
makayyy
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mer. 09 juin 2004 12:04

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par makayyy »

Salut mister5, tu n'étais pas à Amiens la saison dernière?
Pour Poissy, je confirme que Jonathan Chevalier ne fait plus parti de l'équipe et pour le reste pas de gros changements à part les recrues déjà annoncées
Maintenant de là à jouer le haut de tableau, il ne faut pas s'enflammer
A+
mister#5 a écrit :
CR a écrit :Pour Poissy, il y a Gabsi de Cergy, fort joueur poste 4, grosse stats en N3 avec Cergy lors de leur montée et joue en N2 depuis 3 ans, plus un arrière, plus le poste 4 de Marly (bon shooteur, rebondeur et qui ne lache rien, bonne expérience de la N3).
Ah oui en effet s'ils ont gardé la même ossature + ces renforts, ils peuvent faire mal. Leur meneur et leur aillier shooteur sont toujours là ?
mister#5
Sophomore
Messages : 494
Enregistré le : mar. 20 févr. 2007 11:55

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par mister#5 »

makayyy a écrit :Salut mister5, tu n'étais pas à Amiens la saison dernière?
Pour Poissy, je confirme que Jonathan Chevalier ne fait plus parti de l'équipe et pour le reste pas de gros changements à part les recrues déjà annoncées
Maintenant de là à jouer le haut de tableau, il ne faut pas s'enflammer
A+
mister#5 a écrit :
CR a écrit :Pour Poissy, il y a Gabsi de Cergy, fort joueur poste 4, grosse stats en N3 avec Cergy lors de leur montée et joue en N2 depuis 3 ans, plus un arrière, plus le poste 4 de Marly (bon shooteur, rebondeur et qui ne lache rien, bonne expérience de la N3).
Ah oui en effet s'ils ont gardé la même ossature + ces renforts, ils peuvent faire mal. Leur meneur et leur aillier shooteur sont toujours là ?
Salut makayyy, oui je suis d'Amiens. Dans cette poule vous allez quand même faire plus que de la figuration
I LOVE THIS GAME
makayyy
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mer. 09 juin 2004 12:04

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par makayyy »

On verra bien
Sinon ça reconstruit à Amiens?
mister#5
Sophomore
Messages : 494
Enregistré le : mar. 20 févr. 2007 11:55

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par mister#5 »

makayyy a écrit :On verra bien
Sinon ça reconstruit à Amiens?
Oui, l'objectif est clair. Remonter tout de suite au niveau supérieur avec l'arrivée de deux joueurs N3, un poste 2 et un poste 4 + un 5 de la région parisienne.
I LOVE THIS GAME
spirit of v
Franchise Player
Messages : 781
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 8:26

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par spirit of v »

Les finances ont récupéré un intérieur de 2,08 , et 2 autres très bons joueurs .
Donc une autre grosse équipe de la poule , objectif N2 .......
makayyy
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mer. 09 juin 2004 12:04

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par makayyy »

Franchement ce serait bien pour vous vu la fin de saison que vous avez fait l'année dernière
Mais bon mieux vaut descendre et reconstruire sur de bonnes bases
C'est qui votre 5 de région parisienne?
mister#5 a écrit :
makayyy a écrit :On verra bien
Sinon ça reconstruit à Amiens?
Oui, l'objectif est clair. Remonter tout de suite au niveau supérieur avec l'arrivée de deux joueurs N3, un poste 2 et un poste 4 + un 5 de la région parisienne.
makayyy
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mer. 09 juin 2004 12:04

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par makayyy »

et surtout un excellent coach
spirit of v a écrit :Les finances ont récupéré un intérieur de 2,08 , et 2 autres très bons joueurs .
Donc une autre grosse équipe de la poule , objectif N2 .......
rico92
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2008 18:15
Localisation : malakoff

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par rico92 »

par l'intermediaire d'une connaissance, le nouveau coach semble que l'une des trois premieres places est un objectif, car 4 équipes se sont tres bien renforcées (versailles, finances, sartrouville, le mans) et il qu'il y une autre equipe qui ne dit rien mais qui aura une tres belle equipe (voyez sur la region parisienne...)
sinon a Malakoff les postes sont doublés et s'il n'avait pas perdu leur belge, il aurait joue la monté (apport sur la saison derniere de 20 pts, 6 passes et 3 rebonds en moyenne...)
mister#5
Sophomore
Messages : 494
Enregistré le : mar. 20 févr. 2007 11:55

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par mister#5 »

mister#5 a écrit :
makayyy a écrit :On verra bien
Sinon ça reconstruit à Amiens?
Oui, l'objectif est clair. Remonter tout de suite au niveau supérieur avec l'arrivée de deux joueurs N3, un poste 2 et un poste 4 + un 5 de la région parisienne.
makayyy a écrit :Franchement ce serait bien pour vous vu la fin de saison que vous avez fait l'année dernière
Mais bon mieux vaut descendre et reconstruire sur de bonnes bases
C'est qui votre 5 de région parisienne?
Tu as certainement raison, mais c'est dur de redescendre à ce niveau !!!
On va reconstruire un collectif qui pourrait nous permettre de se maintenir en N3.
Notre poste 5 s'appelle Marvin mais je ne connais pas son ancien club ni son nom car je l'ai vu qu'une seule fois au dernier entrainement.
J'en serai plus vendredi à la reprise.
I LOVE THIS GAME
PtitJaune
Rookie
Messages : 15
Enregistré le : mar. 30 nov. 2010 21:56

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par PtitJaune »

makayyy a écrit :et surtout un excellent coach
spirit of v a écrit :Les finances ont récupéré un intérieur de 2,08 , et 2 autres très bons joueurs .
Donc une autre grosse équipe de la poule , objectif N2 .......
Tres peu d'infos sur les équipes normandes pour le moment, mais les équipes parisienne apparaissent toutes renforcées ça promet du spectacle!
L'interrieur de 2,08 était déjà au club l'an dernier, mais longtemps blessé. S' il revient en forme je doute que la raquette des finances manque de densité [-o<
N'oublions pas genevillier qui, avec son public de feu =D> , peut piéger de nbreux "favoris".
spirit of v
Franchise Player
Messages : 781
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 8:26

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par spirit of v »

Dreux s'est également beaucoup renforcé et bien !!!!! :?: :?:
makayyy
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mer. 09 juin 2004 12:04

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par makayyy »

Salut,
Je pense qu'il doit s'agir du Marvin qui jouait à Gouvieux il y a 2 ans
Si c'est le cas c'est un bon joueur et un mec super sympa
Maintenant il n'a pas joué pendant 1 an donc j'espère qu'il n'a pas trop perdu de peps
a+

mister#5 a écrit :
mister#5 a écrit :
makayyy a écrit :On verra bien
Sinon ça reconstruit à Amiens?
Oui, l'objectif est clair. Remonter tout de suite au niveau supérieur avec l'arrivée de deux joueurs N3, un poste 2 et un poste 4 + un 5 de la région parisienne.
makayyy a écrit :Franchement ce serait bien pour vous vu la fin de saison que vous avez fait l'année dernière
Mais bon mieux vaut descendre et reconstruire sur de bonnes bases
C'est qui votre 5 de région parisienne?
Tu as certainement raison, mais c'est dur de redescendre à ce niveau !!!
On va reconstruire un collectif qui pourrait nous permettre de se maintenir en N3.
Notre poste 5 s'appelle Marvin mais je ne connais pas son ancien club ni son nom car je l'ai vu qu'une seule fois au dernier entrainement.
J'en serai plus vendredi à la reprise.
spirit of v
Franchise Player
Messages : 781
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 8:26

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par spirit of v »

rico92 , pas de renforts à Versailles ,un départ important , le poste 5 , parti chez les voisins de Sartrouville.
gabrielle-92
Sophomore
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 19 mai 2011 22:20

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par gabrielle-92 »

PtitJaune a écrit :
makayyy a écrit :et surtout un excellent coach
spirit of v a écrit :Les finances ont récupéré un intérieur de 2,08 , et 2 autres très bons joueurs .
Donc une autre grosse équipe de la poule , objectif N2 .......
Tres peu d'infos sur les équipes normandes pour le moment, mais les équipes parisienne apparaissent toutes renforcées ça promet du spectacle!
L'interrieur de 2,08 était déjà au club l'an dernier, mais longtemps blessé. S' il revient en forme je doute que la raquette des finances manque de densité [-o<
N'oublions pas genevillier qui, avec son public de feu =D> , peut piéger de nbreux "favoris".

Oui tout le monde est bien renforcé ça va être serré belle saison en perspective
Verrouillé