[POULE G] 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N3

mister#5
Sophomore
Messages : 494
Enregistré le : mar. 20 févr. 2007 11:55

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par mister#5 »

PtitJaune a écrit :
mister#5 a écrit :
Bigdark971 a écrit :si on regarde les resultats de l'annee derniere favoris malakoff , le mans et ministere finance paris
Finance Paris ne peut pas jouer le top 3 à moins qu'ils aient fait un gros recrutement.
La saison dernière, ils finissent troisième d'une poule relevée (Brissac, Malakoff,Poitiers, Nanterre..entre autres.), pour leur première année en N3. Pourquoi ne pourraient-ils pas faire de même avec l'expérience acquise en plus d'un recrutement intelligent :?: :!: (d'ailleurs pas de nouvelle du recrutement sur leur site... :? )
Leur début de saison sera déterminant et on en sera un peu plus sur leur potentiel, avec d'entrée un derby francilien contre Poissy et la réception de Sartrouville, deux équipes qui semblent armées pour joueur le premier tiers du classement!
Loin de moi l'envie de les rabaisser, mais je les ai joué l'année dernière et contrairement à Sartrouville par exemple, il n'y a pas photo.
I LOVE THIS GAME
Bigdark971
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009 11:05
Localisation : 95

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par Bigdark971 »

slt mister 5 j'ai mis ce trio par rapport au classement 2010 2011 apres je connais pas du tout cette team des finances donc on verra bien
don't be so foolish !!!
mister#5
Sophomore
Messages : 494
Enregistré le : mar. 20 févr. 2007 11:55

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par mister#5 »

Bigdark971 a écrit :slt mister 5 j'ai mis ce trio par rapport au classement 2010 2011 apres je connais pas du tout cette team des finances donc on verra bien
Slt Bigdark, oui oui j'ai bien compris !!!
Vous serez dans le trio de la poule I ? :wink:
On se voit comme chaque année en septembre ?
I LOVE THIS GAME
spirit of v
Franchise Player
Messages : 781
Enregistré le : mer. 08 juin 2011 8:26

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par spirit of v »

Donc nous avons des indications sur Poissy , Malakoff , ELCV , et puis plus rien .
Peut etre que les autres équipes ont peur de divulguer de gros secrets qui seront percés
dès les 1 ers match amicaux . :idea: :wink:
Aller lachez vous un peu .......
Rookie
Messages : 29
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009 17:11

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par »

mister#5 a écrit :
Finance Paris ne peut pas jouer le top 3 à moins qu'ils aient fait un gros recrutement.
Loin de moi l'envie de les rabaisser, mais je les ai joué l'année dernière et contrairement à Sartrouville par exemple, il n'y a pas photo.[/quote]

Qu'est ce qui leur manque pour jouer le top 3 d'après toi cette année???
Bigdark971
Sophomore
Messages : 337
Enregistré le : mar. 07 avr. 2009 11:05
Localisation : 95

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par Bigdark971 »

Je ne suis plus au mee donc pà cette année
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par fabulousfab »

mister#5 a écrit :
Bigdark971 a écrit :si on regarde les resultats de l'annee derniere favoris malakoff , le mans et ministere finance paris
Finance Paris ne peut pas jouer le top 3 à moins qu'ils aient fait un gros recrutement.
ROUYRE Etienne (St Charles Charenton)
MBOW Oumar (St Charles Charenton)
JACOUILLE
Franchise Player
Messages : 799
Enregistré le : mer. 27 juin 2007 21:09

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par JACOUILLE »

fabulousfab a écrit :
mister#5 a écrit :
Bigdark971 a écrit :si on regarde les resultats de l'annee derniere favoris malakoff , le mans et ministere finance paris
Finance Paris ne peut pas jouer le top 3 à moins qu'ils aient fait un gros recrutement.
ROUYRE Etienne (St Charles Charenton)
MBOW Oumar (St Charles Charenton)
AU derniere nouvelles il y a aussi un nanterrien (a confirmer)
ils se sont tous dispersés seul 2 joueurs sont restés pour les espoirs.

pour les infos sur gennevilliers le site :http://www.gennevilliersbasket.com/

bon à bientôt pour les pronos sinon ça va roupiller sur ce forum
« La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. »
john stuart mill
mister#5
Sophomore
Messages : 494
Enregistré le : mar. 20 févr. 2007 11:55

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par mister#5 »

Jé a écrit :
mister#5 a écrit :
Finance Paris ne peut pas jouer le top 3 à moins qu'ils aient fait un gros recrutement.
Loin de moi l'envie de les rabaisser, mais je les ai joué l'année dernière et contrairement à Sartrouville par exemple, il n'y a pas photo.
Qu'est ce qui leur manque pour jouer le top 3 d'après toi cette année???[/quote]

Surtout de l'impact dans la raquette
I LOVE THIS GAME
CR
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009 14:18

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par CR »

mister#5 a écrit :
Jé a écrit :
mister#5 a écrit :
Finance Paris ne peut pas jouer le top 3 à moins qu'ils aient fait un gros recrutement.
Loin de moi l'envie de les rabaisser, mais je les ai joué l'année dernière et contrairement à Sartrouville par exemple, il n'y a pas photo.
Qu'est ce qui leur manque pour jouer le top 3 d'après toi cette année???
Surtout de l'impact dans la raquette[/quote]


Apparemment, l'an dernier leur jeu intérieur des finances était plutôt une grosse force et c'est ce qui leur avait permis de battre Malakoff qui avait des blessés dans ce secteur.
CR
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009 14:18

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par CR »

Voici mon prono, pour les premières places,car je ne connais pas bien sur toutes les équipes de la poule:

1- Malakoff
2- Le Mans ou ELCV (jme mouille pas trop!)
3- Sartrouville ou Finances (ici non plus)
4- Poissy
5- Lisieux
6- Dreux

C'est juste histoire de lancer des pronos très hypothétiques!!!
mister#5
Sophomore
Messages : 494
Enregistré le : mar. 20 févr. 2007 11:55

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par mister#5 »

CR a écrit :
mister#5 a écrit : Qu'est ce qui leur manque pour jouer le top 3 d'après toi cette année???
Surtout de l'impact dans la raquette

Apparemment, l'an dernier leur jeu intérieur des finances était plutôt une grosse force et c'est ce qui leur avait permis de battre Malakoff qui avait des blessés dans ce secteur.[/quote]

Etonnant, ils m'avaient pas fait forte impression. Bref ça n'enléve en rien leur belle saison
I LOVE THIS GAME
mister#5
Sophomore
Messages : 494
Enregistré le : mar. 20 févr. 2007 11:55

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par mister#5 »

C'est quoi le recrutement de Poissy ? Parce que vous les mettez en haut de tableau alors qu'ils jouaient le maintien l'année dernière ?
Par contre je suis d'accord que Sartrouville va jouer les 1ers rôles!!! Peut-être bien l'ELCV aussi.
I LOVE THIS GAME
CR
Rookie
Messages : 10
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009 14:18

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par CR »

Pour Poissy, il y a Gabsi de Cergy, fort joueur poste 4, grosse stats en N3 avec Cergy lors de leur montée et joue en N2 depuis 3 ans, plus un arrière, plus le poste 4 de Marly (bon shooteur, rebondeur et qui ne lache rien, bonne expérience de la N3).
mister#5
Sophomore
Messages : 494
Enregistré le : mar. 20 févr. 2007 11:55

Re: [POULE G] 2011-2012

Message par mister#5 »

CR a écrit :Pour Poissy, il y a Gabsi de Cergy, fort joueur poste 4, grosse stats en N3 avec Cergy lors de leur montée et joue en N2 depuis 3 ans, plus un arrière, plus le poste 4 de Marly (bon shooteur, rebondeur et qui ne lache rien, bonne expérience de la N3).
Ah oui en effet s'ils ont gardé la même ossature + ces renforts, ils peuvent faire mal. Leur meneur et leur aillier shooteur sont toujours là ?
I LOVE THIS GAME
Verrouillé