NICO BATOUM a écrit:Bonsoir a tous
Nouvelles victoires de Chartres et Gravanchon....
2 semaine de preparation pour Chartres et un match a domicile contre Dreux qui s'annonce assez difficile pour Gravanchon.
Et si Gravenchon vennait a s'imposer ce serait un bon p'tit match le 6 mars à Chartres...
Vous en pensez quoi??
La pression commence deja a tomber sur les epaules de Chartres en cas de succes pour Gravenchon contre Dreux non??
Ils ont manqué la montée la saison derniere a la derniere journee , Ils ont pas l'air serein avec la pression...
je pense pas que Chartres ait une pression cette année...ils me font une grosse impression, vraiment, de la poule, c'est la seule équipe à me laisser cette impression.
Ce soir, encore une fois, y a pas eu photo, on fait jeu égal le premier 1/4 tps...-3 seulement je crois, pis après...c'est foutu...
"el moustachu" (le magnum serbe la...le 12) il enfile a 3 pts... pour une fois que le 15 la...nesterovic ou je sais plus comment, n'est pas trop dedans (enfin, façon de parler, par rapport au match aller quoi, il en met pas 40 ce soir

), bah c'est le 12 qui fait mal.
On se dit...hum "cool" (façon de parler encore) "Antso est blessé, ca va ptet être jouable"....tu parles...mon cul....le meneur qui le "remplace" qui n'était pas la à l'aller...bah...il fait pas que le remplacer...il joue super bien le gars...
et pis...quand t'arrives à couper le 15, le 12 et le meneur...bah t'as john sauveur qu'arrive...aka le 14, et paf...4 actions de suite ou il met dedans....bon bah...voila...pas moyen de faire l'impasse sur un joueur..le danger est partout...PAR....TOUT...
bref...pour nous...ça commence vraiment à sentir le poney de compèt' vu que bihorel à gagner contre versailles....alalalala...arrangement entre équipe d'IDF quand tu nous tiens

mais pour Chartres...hum....ils reçoivent Gravenchon...ils ont plus l'avantage que la pression je pense..
voilà, sur cette bonne note...je me retire, c'est ce que je sais faire de mieux (dixit ma copine)...
et je vous dis....bon dimanche....