• Publicité

[N3 Poule F] 2009-2010

Modérateur: Modérateurs N3

Re: [N3 Poule F] 2009-2010

Messagede bob wall » Ven 12 Fév 2010 19:55

tonnerre_parky a écrit:
bob wall a écrit:y a que mes opposants directs qui peuvent comprendre...
Et la le terme "défendre dans son short" prend toute sa signification :mrgreen:

Information transmise aux joueurs alençonnais ! :D

oui mais l'occurrence, faut la transmettre aux joueurs du banc de brunoy...mais ces derniers sont déjà au courant :mrgreen:
Chuck Norris : "Bob wall est mon élève", Piolet is not dead ! ! ! I'M PIOLET
Logiciel pour auto-entrepreneur, pour ostéopathe
A la recherche d'un ostéopathe ?
bob wall
All Star

Messagede svp59 » Sam 13 Fév 2010 20:52

mi-temps au Mans 37-34 pour la Jalt devant SCO Bihorel
après Randonnées chez les Ch'tis
http://grando5962.free.fr

voici le blog de la grande Randonnée en france
http://roubaix-samoens-rando.blogspot.com/
svp59
Franchise Player

Messagede svp59 » Sam 13 Fév 2010 21:48

final 65-56 pour le Mans
après Randonnées chez les Ch'tis
http://grando5962.free.fr

voici le blog de la grande Randonnée en france
http://roubaix-samoens-rando.blogspot.com/
svp59
Franchise Player

Messagede tonnerre_parky » Sam 13 Fév 2010 23:39

Brunoy-Alençon : 72-56
Défaite malheureusement logique des Alençonnais qui n'auront fait illusion que le premier quart-temps, remporté 16-11. Ensuite, les Brunoyens ont monté en puissance, imposant leur physique et leur détermination (car on les a sentis plus déterminés que leur adversaire, et c'est ce qui a fait la différence, au final), à défaut d'un basket flamboyant. Alençon a été un peu son propre fossoyeur, en témoignent une multitude de pertes de balle qui pouvaient être évitées et une rare inefficacité offensive (6 minutes dans le 3ème quart sans marquer le moindre panier dans le jeu...). Bref, une très mauvaise soirée et une encore plus mauvaise opération dans la course au maintien.
tonnerre_parky
Sophomore

Messagede NICO BATOUM » Dim 14 Fév 2010 0:11

NICO BATOUM a écrit:Bonjour à tous,

et fellicitations aux courageux animateurs de ce forum, le basket serait il un job dans cette poule plutot qu'une passion?? :mrgreen:
pour vous aider , on va essayer de relancer le concours de pronos...pour ce samedi nous avons:

LE MANS JALT GCO BIHOREL 71-59 on laisse parler le classement et puis le mans c'est loin de bihorel...
CLUB SPORTIF GRAVENCHONNAIS ENTENTE CHESNAY VERSAILLES 78 83-77 la ca va etre chaud comme a l'aller et les tarrés au finish...

ETINCELLE SPORTIVE DE BRUNOY UNION BASKET COMMUNAUTE ALENCON 68-63 allez les animateurs du forum et puis avantage aux locaux

UNION BASKET CHARTRES METROPOLE ALLIANCE DE DREUX 94-73 derby mais ca boxe pas dans la meme catégorie un poid lourd chez les legers...

ES SARTROUVILLE AMICALE NEUVILLE AUX BOIS 75-68 avantage aux locaux qui de plus sont assez à l'aise à domicile, derniere équipe à avoir à peu près accroché Chartres...

PONT L'EVEQUE PAYS D'AUGE BASKET USM MALAKOFF 61-72 Malakoff enterre les bas-normands...

=D> =D> =D>
tout bon
merci Gravenchon !!!
bon dimanche à tous
NICO BATOUM
Rookie

Messagede bob wall » Dim 14 Fév 2010 1:17

tonnerre_parky a écrit:Brunoy-Alençon : 72-56
Défaite malheureusement logique des Alençonnais qui n'auront fait illusion que le premier quart-temps, remporté 16-11. Ensuite, les Brunoyens ont monté en puissance, imposant leur physique et leur détermination (car on les a sentis plus déterminés que leur adversaire, et c'est ce qui a fait la différence, au final), à défaut d'un basket flamboyant. Alençon a été un peu son propre fossoyeur, en témoignent une multitude de pertes de balle qui pouvaient être évitées et une rare inefficacité offensive (6 minutes dans le 3ème quart sans marquer le moindre panier dans le jeu...). Bref, une très mauvaise soirée et une encore plus mauvaise opération dans la course au maintien.

bon c'est papyann11 qui m'a dit de le dire :mrgreen:
"bon tu pourras dire que cette fois, t'as pas loupé tes paniers en dessous :mrgreen: "
voilà c'est dit :mrgreen:
mais bon...les résultats de ce soir ne nous arrange pas non plus...reste Bihorel tout proche, mais bon, vu leur calendrier, ça va encore être très dur, enfin surtout vu le notre...
bob wall
All Star

Messagede bob wall » Lun 15 Fév 2010 17:04

voilà ce qu'on peut lire sur le site de Brunoy :

http://www.esbrunoy.com/ESB_2009_2010/view_news.php?id_news=197&id_rep_css=aaa

puis çà :

http://www.esbrunoy.com/ESB_2009_2010/view_news.php?id_news=199&id_rep_css=aaa

Qui a dit que notre "webmaster" était rancunier :mrgreen:
bob wall
All Star

Messagede NICO BATOUM » Sam 20 Fév 2010 22:55

Bonsoir a tous

Nouvelles victoires de Chartres et Gravanchon....
2 semaine de preparation pour Chartres et un match a domicile contre Dreux qui s'annonce assez difficile pour Gravanchon.
Et si Gravenchon vennait a s'imposer ce serait un bon p'tit match le 6 mars à Chartres...
Vous en pensez quoi??
La pression commence deja a tomber sur les epaules de Chartres en cas de succes pour Gravenchon contre Dreux non??
Ils ont manqué la montée la saison derniere a la derniere journee , Ils ont pas l'air serein avec la pression...
NICO BATOUM
Rookie

Messagede bob wall » Dim 21 Fév 2010 1:20

NICO BATOUM a écrit:Bonsoir a tous

Nouvelles victoires de Chartres et Gravanchon....
2 semaine de preparation pour Chartres et un match a domicile contre Dreux qui s'annonce assez difficile pour Gravanchon.
Et si Gravenchon vennait a s'imposer ce serait un bon p'tit match le 6 mars à Chartres...
Vous en pensez quoi??
La pression commence deja a tomber sur les epaules de Chartres en cas de succes pour Gravenchon contre Dreux non??
Ils ont manqué la montée la saison derniere a la derniere journee , Ils ont pas l'air serein avec la pression...

je pense pas que Chartres ait une pression cette année...ils me font une grosse impression, vraiment, de la poule, c'est la seule équipe à me laisser cette impression.
Ce soir, encore une fois, y a pas eu photo, on fait jeu égal le premier 1/4 tps...-3 seulement je crois, pis après...c'est foutu...
"el moustachu" (le magnum serbe la...le 12) il enfile a 3 pts... pour une fois que le 15 la...nesterovic ou je sais plus comment, n'est pas trop dedans (enfin, façon de parler, par rapport au match aller quoi, il en met pas 40 ce soir ;) ), bah c'est le 12 qui fait mal.
On se dit...hum "cool" (façon de parler encore) "Antso est blessé, ca va ptet être jouable"....tu parles...mon cul....le meneur qui le "remplace" qui n'était pas la à l'aller...bah...il fait pas que le remplacer...il joue super bien le gars...
et pis...quand t'arrives à couper le 15, le 12 et le meneur...bah t'as john sauveur qu'arrive...aka le 14, et paf...4 actions de suite ou il met dedans....bon bah...voila...pas moyen de faire l'impasse sur un joueur..le danger est partout...PAR....TOUT...

bref...pour nous...ça commence vraiment à sentir le poney de compèt' vu que bihorel à gagner contre versailles....alalalala...arrangement entre équipe d'IDF quand tu nous tiens :mrgreen: mais pour Chartres...hum....ils reçoivent Gravenchon...ils ont plus l'avantage que la pression je pense..

voilà, sur cette bonne note...je me retire, c'est ce que je sais faire de mieux (dixit ma copine)...
et je vous dis....bon dimanche....
bob wall
All Star

Messagede SIXA » Dim 21 Fév 2010 10:16

bref...pour nous...ça commence vraiment à sentir le poney de compèt' vu que bihorel à gagner contre versailles....alalalala...[b]arrangement entre équipe d'IDF quand tu nous tiens :mrgreen: [/b]mais pour Chartres...hum....ils reçoivent Gravenchon...ils ont plus l'avantage que la pression je pense..

Tiens Bihorel est en IDF #-o #-o
il faut que je revois ma géographie

Il ne reste plus qu'a attendre le 6 mars
gros gros match en perpective =D> =D>
Je pense que Chartres a quand même la pression
et le match de Versailles de la saison dernière dans la tête
on verra bien , bon dimanche
Toujours prêt sur le banc
SIXA
Sophomore

Messagede bob wall » Dim 21 Fév 2010 10:41

SIXA a écrit:bref...pour nous...ça commence vraiment à sentir le poney de compèt' vu que bihorel à gagner contre versailles....alalalala...b]arrangement entre équipe d'IDF quand tu nous tiens :mrgreen: mais pour Chartres...hum....ils reçoivent Gravenchon...ils ont plus l'avantage que la pression je pense..

Tiens Bihorel est en IDF #-o #-o
il faut que je revois ma géographie

Il ne reste plus qu'a attendre le 6 mars
gros gros match en perpective =D> =D>
Je pense que Chartres a quand même la pression
et le match de Versailles de la saison dernière dans la tête
on verra bien , bon dimanche

ah oui...faut vraiment tout expliquer ici...
je parlais pas de bihorel...mais de Versailles...qui, étant en IDF, (t'es pas obligé de revoir ta géographie, mais ton esprit de déduction et de logique, tu peux) aurait pu gagner pour nous aider, et donc nous arranger...
mais vu que c'était une boutade, y avait même pas besoin de relever...bref....

et je redis ce que je pense pour Chartres, l'année dernière ils ont ptet loupé le coche, mais, la, y a quand même une différence, même avec un gros excès de confiance (normal en collant 30 pts minimum à tout le monde) je les vois pas perdre contre gravenchon, à qui il manque du répondant à l'intérieur. Il faudra vraiment que les shoots de gravenchon rentrent tous...enfin...sûrement un beau match à voir...
on verra ça bientot
bob wall
All Star

Messagede SIXA » Dim 21 Fév 2010 12:40

je parlais pas de bihorel...mais de Versailles...qui, étant en IDF, (t'es pas obligé de revoir ta géographie, mais ton esprit de déduction et de logique, tu peux) aurait pu gagner pour nous aider, et donc nous arranger...

OK , je n'étais pas partis dans cette optique la
par contre le score est sévére 81 - 69 bizarre pour Versailles...
Toujours prêt sur le banc
SIXA
Sophomore

Messagede bob wall » Dim 21 Fév 2010 12:59

SIXA a écrit:je parlais pas de bihorel...mais de Versailles...qui, étant en IDF, (t'es pas obligé de revoir ta géographie, mais ton esprit de déduction et de logique, tu peux) aurait pu gagner pour nous aider, et donc nous arranger...

je trouve ça bizarre aussi...
d'autant que bihorel c'est plutôt pro-zone...et coté versailles ça shoot plutôt pas mal...j'ai du mal à comprendre ce résultat, d'autant plus qu'il nous met bien dans la merde...flute... ;)
bob wall
All Star

Messagede pam » Dim 21 Fév 2010 16:04

je crois que feeling a envoyer les minimes et il parait que c'est lui qui prenait les shoots... :mrgreen:
bon sérieux il a pris combien de contres enflurovic? :mrgreen:
Image
pam
Sophomore

Messagede CL » Lun 22 Fév 2010 8:04

SIXA a écrit:je parlais pas de bihorel...mais de Versailles...qui, étant en IDF, (t'es pas obligé de revoir ta géographie, mais ton esprit de déduction et de logique, tu peux) aurait pu gagner pour nous aider, et donc nous arranger...

ya rien de bizard, on a envie de sauver notre peau, donc on a joué avec les crocs, comme contre Gravenchon ou on perd de peu, comme au Mans, ou on perd également de peu, et puis là, avec un peu plus de réussite sur les tirs extérieur, on arrive à gagner.
Et si ça peut vous rassurer, il a vraiment fallu qu'on bataille pour la victoire, car ils ne nous ont pas donné le match
de plus, pour se qui est du score, on a eu jusqu'à 22 pts d'avance!!!
Alors OK, Versailles ne peut plus monté, ils ne peuvent plus déscendre non plus, mais ils ne lache rien ( pour peuve, leur défaite de 3 pts à Gravenchon )
Après, pour se maintenir, a BIBI, on compte avant tout sur nous, en donnant tout sur le terrain, plustot que d'attendre un éventuel coup de pouce des autres......
Bonne fin de saison à tous
CL
All Star

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nationale 3