[POULE L] 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N3

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [POULE L] 2014-2015

Message par nutz »

Article dans le JDC sur Marzy / Décines

Défaite 69-53 face à décines pour la 1ère journée
fabulousfab
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004 17:33
Localisation : VOSGES

Re: [POULE L] 2014-2015

Message par fabulousfab »

Lou a écrit :C'est super animé ce forum =D> =D> =D> =D>
effectivement... :cry:
YANNICK
Franchise Player
Messages : 695
Enregistré le : mar. 26 oct. 2004 11:53
Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Contact :

Re: [POULE L] 2014-2015

Message par YANNICK »

Decines qui perd à la maison fâchez Pierre Bénite c'est une surprise quand même
Même si Pierre Bé aune jolie équipe et sans Mr Barrio en plus!
Concernant Decines le coach Hatchadouriàn, a envoyé un texto groupé d'une vingtaine de ligne. Ce gars est un calimero, tjs entrain de pleurer envers ses joueurs par message au lieu de leur dire en face!
Decines reste mes favoris pour la montée en N2
Coach R
Franchise Player
Messages : 972
Enregistré le : lun. 25 oct. 2004 9:45
Localisation : Debout devant le banc...à faire de grands gestes.... ridicules selon ma femme

Re: [POULE L] 2014-2015

Message par Coach R »

c'était moi aussi mon favori.
Mais bon il faut reconsidérer un peu l'affaire car PierBé vient quand même de faire un début de saison exceptionnel en gagnant à Décines et en battant Autun, 2 équipes qui devaient jouer le très haut de tableau. 2 belles perfs. =D>
Digne dans la défaite, modeste dans la victoire.
Ozan
Sophomore
Messages : 386
Enregistré le : jeu. 29 sept. 2011 11:47

Re: [POULE L] 2014-2015

Message par Ozan »

Yannick t'es un vrai insider ahah t'es au courant de tout !
SORON
Rookie
Messages : 52
Enregistré le : ven. 20 juin 2014 11:50

Re: [POULE L] 2014-2015

Message par SORON »

C'est sur que yannick tu es au courant de tout...surtout concernant ce coach que tu n'aimes vraiment pas!!!!!!
YANNICK
Franchise Player
Messages : 695
Enregistré le : mar. 26 oct. 2004 11:53
Localisation : Sur le terrain mais ses dernier temps souvent dans les tribunes.
Contact :

Re: [POULE L] 2014-2015

Message par YANNICK »

SORON a écrit :C'est sur que yannick tu es au courant de tout...surtout concernant ce coach que tu n'aimes vraiment pas!!!!!!
Si je suis au courant c'est que des gars de l'équipe me l'ont dis! Et si il me le disent c'est qu'ils trouvent que c'est très très pathétique et surtout ça soule!
gtar
Sophomore
Messages : 105
Enregistré le : sam. 10 déc. 2011 23:27

Re: [POULE L] 2014-2015

Message par gtar »

ASTarare- Autun : 62-66 (19-17 ; 15-16 ; 6-19 ; 22-14). Tarare sans T Vauquois et G Brun. Jeunes incorporés sans flottements. Gros retour sur la fin. Zaza encore transparent, lui si brillant notamment l'an dernier ! Autun possède une équipe très physique mais pas impressionnante niveau jeu.
attila69
Sophomore
Messages : 167
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010 12:11

Re: [POULE L] 2014-2015

Message par attila69 »

Ouai, ça manquait de collectif des 2 côtés.

Pour Tarare, Jérémy et Ardo sont bien seuls, trop seuls, et personne pour arroser à 3 points (aussi dût à la grosse défense d'Autun).
Espérons que G.Brun et T Vauquois reviennent très vite, et Karim aussi, il est pas dedans en ce début de saison, dommage :(.

Gros passage à vide au 3eme quart, belle réaction dans le 4eme mais un peu court, dommage il y avait moyen de passer mais Autun n'a pas volé sa victoire.

Je pense aussi qu'avec un peu d'expérience (et de confiance), les cadets france intégrés à l'équipe 1 pourront apporter un vrai plus, à voir.

Autun a une équipe physique comme dit plus haut, ça défend bien notamment les extérieurs (Will, le n°6 ...), je ne les vois pas monter mais un bon top 3/4 est très largement accessible à priori.
sangami
Sophomore
Messages : 268
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007 23:32

Re: [POULE L] 2014-2015

Message par sangami »

Vu que ce forum est mort je fais un retour rapide sur Marzy-espoir Roanne :
Marzy possède des joueurs athlétiques. Ca defend, ca court, le collectif est bien en place et a su profiter de son expérience face à des Espoirs bon techniquement mais qui ont subi et perdu leur basket face à cette équipe de Marzy à qui tout leur a réussi, qui plus est à domicile.
peut etre un manque de rotations par contre? ils ont joué à 8 voir 9 ?
BRT59
Sophomore
Messages : 251
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2010 20:31

Re: [POULE L] 2014-2015

Message par BRT59 »

sangami a écrit :Vu que ce forum est mort je fais un retour rapide sur Marzy-espoir Roanne :
Marzy possède des joueurs athlétiques. Ca defend, ca court, le collectif est bien en place et a su profiter de son expérience face à des Espoirs bon techniquement mais qui ont subi et perdu leur basket face à cette équipe de Marzy à qui tout leur a réussi, qui plus est à domicile.
peut etre un manque de rotations par contre? ils ont joué à 8 voir 9 ?

Un collectif à Marzy,j'ai pas vu ça vs Vaulx?? un lot de joueurs très forts individuellement qui font la différence seul surtout le 5 rès adroit et très malin mais pas de collectif......
un coach qui poudre et recadre en permanence ces joueurs et cela fini par des gestes suspects sur le parking de vaulx
ETERNAL ROOKIE
All Star
Messages : 1924
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 8:48
Localisation : GREED ISLAND

Re: [POULE L] 2014-2015

Message par ETERNAL ROOKIE »

Pour info ...

La saison 2014–2015 va donc constituer une saison de transition entre les deux
formules COUPES DE FRANCE et seuls les points suivants du nouveau format seront appliqués dès la saison prochaine :
Engagement libre sur la base du volontariat pour toutes les équipes y compris pour celles évoluant dans les championnats de France. Seules les équipes Espoirs PRO A ont l’obligation de participer.
Attention: les clubs de championnats de France NF3, NF2, NF1, NM3 et NM2 souhaitant participer doivent retourner auprès de leur ligue et dans les délais fixés, un formulaire d’engagement rempli (les engagements des équipes de championnat de France n’étant plus automatiques).
Application des bonifications sportives dans les championnats de France (voire dans les championnats territoriaux s'ils l'autorisent):
Ranking favorable en fin de saison pour les vainqueurs des 1/16èmes de finale ; 1 point supplémentaire au classement des championnats pour les vainqueurs des 1/8èmes de finale ; 1 point supplémentaire au classement des championnats pour les vainqueurs des 1/2 finales ; ces bonus pouvant se cumuler.

Donc une équipe de N3 qui joue la coupe à fond peut récupérer 2 pts supplémentaire .... dans un championnat indécis ça peut faire la différence !!!
On fait du physique pour pouvoir jouer au basket mais on ne fait pas du basket pour avoir du physique !
attila69
Sophomore
Messages : 167
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010 12:11

Re: [POULE L] 2014-2015

Message par attila69 »

Quelqu'un a vu le match Décines Tarare ?
AI3
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : mar. 14 oct. 2014 11:27

Re: [POULE L] 2014-2015

Message par AI3 »

YANNICK a écrit :Decines qui perd à la maison fâchez Pierre Bénite c'est une surprise quand même
Même si Pierre Bé aune jolie équipe et sans Mr Barrio en plus!
Concernant Decines le coach Hatchadouriàn, a envoyé un texto groupé d'une vingtaine de ligne. Ce gars est un calimero, tjs entrain de pleurer envers ses joueurs par message au lieu de leur dire en face!
Decines reste mes favoris pour la montée en N2
En effet, la communication interne n'a jamais été son fort à ce coach...entre autre...
Espérons pour tous les joueurs qu'ils reviennent à leur niveau qui se doit d’être irréprochable car il y a de vraies force en présence dans cette équipe, et ce, a tous les postes !!!
margueritte69
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 05 déc. 2013 8:27

Re: [POULE L] 2014-2015

Message par margueritte69 »

AI3 a écrit :
YANNICK a écrit :Decines qui perd à la maison fâchez Pierre Bénite c'est une surprise quand même
Même si Pierre Bé aune jolie équipe et sans Mr Barrio en plus!
Concernant Decines le coach Hatchadouriàn, a envoyé un texto groupé d'une vingtaine de ligne. Ce gars est un calimero, tjs entrain de pleurer envers ses joueurs par message au lieu de leur dire en face!
Decines reste mes favoris pour la montée en N2
En effet, la communication interne n'a jamais été son fort à ce coach...entre autre...
Espérons pour tous les joueurs qu'ils reviennent à leur niveau qui se doit d’être irréprochable car il y a de vraies force en présence dans cette équipe, et ce, a tous les postes !!!
D'après une source d'un joueur de l'équipe première de Décines (N3),ce joueur aurait dit le dimanche au match de l'équipe réservé de Decines (Dm2) que le coach Hatchadouriàn se laissait une semaine de réflexion pour savoir si Mr arrêtait ou non avec l'équipe.
Il ne serait pas gérer les égos de l'équipe.
Autre info du joueur en question: il a aussi dit qu'un retour de Rolland Camus surnommé CoachR sur le forum serait envisageable.
Affaire à suivre...
Verrouillé