[POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 2014-15

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
big bisous
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : sam. 02 juil. 2005 14:39

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par big bisous »

C'est vicieux parce qu'il y a un bigbisous et un Big Bisous...ca pue du cul je préfère me retirer... je laisse la place aux modos...
Rom12

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par Rom12 »

Intelligent ça... encore un malin
anto
All Star
Messages : 4233
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par anto »

big bisous a écrit :C'est vicieux parce qu'il y a un bigbisous et un Big Bisous...ca pue du cul je préfère me retirer... je laisse la place aux modos...
attention a ne pas pousser le vice a jouer la victime....
enquete en cours :evil:
.
.
.
.
.
.
.
.

Résultat de l’enquête : les doubles comptes sont interdit => bannissement temporaire des 2 comptes
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par carotte »

anto a écrit :
big bisous a écrit :C'est vicieux parce qu'il y a un bigbisous et un Big Bisous...ca pue du cul je préfère me retirer... je laisse la place aux modos...
attention a ne pas pousser le vice a jouer la victime....
enquete en cours :evil:


.
.
.
.
.
.
.
.

Résultat de l’enquête : les doubles comptes sont interdit => bannissement temporaire des 2 comptes
Eh bien la, je dis bravo big bisous......à l'image de certains de tes commentaires.
anto
All Star
Messages : 4233
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par anto »

http://www.wosb.fr/blog/?p=4596
donc retour de Maxime Siegel et arrivée d'un nouveau muté Julien Sauter.

tres bien de donner sa chance a un jeune Alsacien qui n'a pas reussi a trouver un club pro (Sauter) mais etant muté,il va prendre la place d'un autre jeune (Pietrowski) venu pour un projet jeune avec Jung.
Pourquoi avoir pris 2 Yougo ou Luse (qui sont pas venu pour rien) si c'est pour mettre de coté un jeune a potentiel et l'obliger pour avoir du temps de jeu d'aller en equipe 2?
Aucun interet de partir dans ce cas,ce n'est pas ce qu'il cherchait comme projet je pense

Ca donne ca comme composition (en gras les mutés)

Lazare-Aunis
Chauvin-Wilt
Sauter-Andrejevic
Luse-Pietrowski-Siegel

au moins il y en a qui seront content pour la suite de la saison....
Grujic-Baibet
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
marabeau
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : ven. 26 sept. 2014 19:18

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par marabeau »

Le WOSB peut se permettre d'avoir 4 mutés sa situation financière est tellement bonne ? En outre cela prouve la fragilité de l'équipe dirigeante et son inconscience A propos de LUSE il n'apporte rien à l'équipe au vu du match d'hier.Bonne chance mais je doute fort du résultat final
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par carotte »

Peut être un élément de réponse...sauter c'était 15 points hier, plus que pietrowski en 3 matchs cumulés. L'objectif est, sans doute d'essayer de se maintenir, pourquoi ne pas renforcer une équipe déjà très diminuée, si le club en a l'opportunité.
Pour ce qui est de Luse, je n'étais pas au match hier mais contre KB il était le meilleur joueur sur le terrain.
anto
All Star
Messages : 4233
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par anto »

Le recrutement de Sauter est cohérent et normal vu l'absence de poste 3.
Mais c'est plus le recrutement de 3 intérieur en 10 jours quand tu en a deja 2 avec Pietrowski et Baibet.

Et je rejoins la remarque précédente sur la santé financière actuelle qui semble etre loin de celle étalée dans la presse en juin.
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par carotte »

anto a écrit :Le recrutement de Sauter est cohérent et normal vu l'absence de poste 3.
Mais c'est plus le recrutement de 3 intérieur en 10 jours quand tu en a deja 2 avec Pietrowski et Baibet.

Et je rejoins la remarque précédente sur la santé financière actuelle qui semble etre loin de celle étalée dans la presse en juin.
Peut être que les résultats des match amicaux ont démontré certaines lacunes, notamment sur le poste 5. Baibet, si mes souvenirs sont bons, n'avait pas beaucoup foulé le parquet la saison dernière. Au même titre que pietrowski, la n2 semble un peu difficile pour eux dans l'immédiat, mais le futur leur appartient.
Quand à la santé financière du club, pas certain que cette équipe coûte très chère...toutes les équipes de N2 budgétisent leur financement sur 10 joueurs. Le Wosb avant la signature de Sauter, n'avait que 9 joueurs si je fais le décompte de ta composition d'équipe (sachant que Siegel, si j'ai bien compris, est plutôt une solution de remplacement)
Enfin, je trouve dommage même si je partage certains avis, qu'il y a toujours des critiques concernant ce club. J'étais présent contre le match de KB, j'ai vu un très bon match avec une très belle ambiance et un bon accueil.
Concernant l'intersaison, il serait bon d'avoir d'autres infos que celles souvent erronées de Double BigBisous.
anto
All Star
Messages : 4233
Enregistré le : dim. 22 févr. 2004 1:01
Localisation : accroché au cercle (en train de remettre le filet bien sur :D )

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par anto »

perso je stigmatise des fait,rien a voir avec le club où ca se passe.
Ca serait a KB Gries etc,j'aurais fait la meme sache le !
....fini les pâtes aux poulets et les footings....vive la vraie vie :mrgreen:
marabeau
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : ven. 26 sept. 2014 19:18

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par marabeau »

Au dernier intervenant je signale quand même qu'il a une incohérence étant donné que l'un des américains viré habite tjrs dans un logement loué et payé par le wosb donc un gros gachis
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par carotte »

marabeau a écrit :Au dernier intervenant je signale quand même qu'il a une incohérence étant donné que l'un des américains viré habite tjrs dans un logement loué et payé par le wosb donc un gros gachis
Suite à ce post, j'ai quand même posé la question à une source fiable.....tu devrais vérifier les tiennes et arrêter de croire tout ce qu'on raconte. Il faudrait quand même une fois une intervention du GM et du président pour avoir leurs versions.
Rom12

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par Rom12 »

C'est à cause de ce genre d'histoires que le club est des fois mal vu... si l'on raconte des choses inexactes sans en être sur en plus...
Luse a fait un bon match contre KB, s'il n'est peut être pas présent au scoring, il est très actif au rebond et apporte son physique
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par carotte »

Rom12 a écrit :C'est à cause de ce genre d'histoires que le club est des fois mal vu... si l'on raconte des choses inexactes sans en être sur en plus...
Luse a fait un bon match contre KB, s'il n'est peut être pas présent au scoring, il est très actif au rebond et apporte son physique
C'est pour ça qu'il serait bon d'avoir une version des joueurs ou des dirigeants...
Pour anto, je partage ton avis sur beaucoup de points, mais je maintien que cette équipe ne coûte vraiment pas très chère...en tout cas bien moins que sa précédente, et que les 4/5 des équipes de la poule D de NM2.
Il suffit de voir le recrutement : Deux joueurs serbes inconnus de seconde division, beaucoup moins coûteux que des américains ou des joueurs français confirmés. Deux jeunes joueurs français qui ont tout à démontrer. Deux joueurs en fin de cycle, qui ont été évincés de leurs clubs. Et un coach qui n'a jamais rien prouvé.
Après il est clair qu'ils auraient pu épargner les problématiques financières du début de saison houleux....mais sur ce point, suite à ce que j'ai pu entendre, je crois que c'est le seul club de l'est de la France qui ne connaissait pas la réputation sulfureuse de Mr Jung.
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par tulkou »

Stephane Jung n'est pas passé il y a quelques années par le WOSB ?
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Répondre