[POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 2014-15

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

[POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 2014-15

Message par carotte »

Chauvin devrait ressigner oui, mais qui est cette américain ? et ce très bon joueur du plus grand club amateur alsacien ?? As tu des noms ?? :P[/quote]

Selon toute vraisemblance, le recrutement du Wosb est clos. Pierrick lazare se serait engagé avec le Wosb. Avec pietrowski et les deux étrangers, dont un avec un passeport européen, le Wosb tient ces 4 recrues. Chauvin, Kaerle, Wilt, Aunis, Baibet et Traîneau complètent l'effectif.
Poste 1 Wilt, Aunis.
Poste 2/3 Lazare, Kaerle, Chauvin, Pietrowski.
Poste 4/5 les 2 étrangers, Traîneau et Baibet.
Entraîneur Stéphane Jung.

C'est peut être un peu juste, mais Dany WILT est de nouveau parvenu à reconstruire une équipe qui tiendra peut-être la route après les déboires de ces dernières semaines.
Rom12

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par Rom12 »

carotte a écrit :Chauvin devrait ressigner oui, mais qui est cette américain ? et ce très bon joueur du plus grand club amateur alsacien ?? As tu des noms ?? :P
Selon toute vraisemblance, le recrutement du Wosb est clos. Pierrick lazare se serait engagé avec le Wosb. Avec pietrowski et les deux étrangers, dont un avec un passeport européen, le Wosb tient ces 4 recrues. Chauvin, Kaerle, Wilt, Aunis, Baibet et Traîneau complètent l'effectif.
Poste 1 Wilt, Aunis.
Poste 2/3 Lazare, Kaerle, Chauvin, Pietrowski.
Poste 4/5 les 2 étrangers, Traîneau et Baibet.
Entraîneur Stéphane Jung.

C'est peut être un peu juste, mais Dany WILT est de nouveau parvenu à reconstruire une équipe qui tiendra peut-être la route après les déboires de ces dernières semaines.[/quote]


Pour lazare rien n'est officiel je crois.
Pietrowski était annoncé comme un poste 4/5 non ?
J'ai entendu que les deux étrangers ont joué en ncaa, à voir...
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par carotte »

Pour lazare rien n'est officiel je crois.
Pietrowski était annoncé comme un poste 4/5 non ?
J'ai entendu que les deux étrangers ont joué en ncaa, à voir...[/quote]

Pietrowski est plutôt un 3/4, ce sera surtout une rotation pour compléter le roster....
Rom12

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par Rom12 »

carotte a écrit :Pour lazare rien n'est officiel je crois.
Pietrowski était annoncé comme un poste 4/5 non ?
J'ai entendu que les deux étrangers ont joué en ncaa, à voir...
Pietrowski est plutôt un 3/4, ce sera surtout une rotation pour compléter le roster....[/quote]

j'avais vu inscrit 4/5, bref on verra. Oui c'est se que je me dis, mais il y a déjà baibet qui a fait sa cette année, donc probablement 2 l'an prochain a moins qu'un se révèle...
Rom12

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par Rom12 »

Effectivement tu as raison carotte, toute mes excuses :)

Des nouvelles toutes fraiches et recrutement terminé me semble-t-il. Toutes les rumeurs sont plus ou moins vrai

a voir ici : http://www.wosb.fr/blog/?p=4388
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par carotte »

Rom12 a écrit :Effectivement tu as raison carotte, toute mes excuses :)

Des nouvelles toutes fraiches et recrutement terminé me semble-t-il. Toutes les rumeurs sont plus ou moins vrai

a voir ici : http://www.wosb.fr/blog/?p=4388
Lesquelles sont fausses? Pensez vous que cette équipe tient la route? Moi ça me semble très juste....
Rom12

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par Rom12 »

carotte a écrit :
Rom12 a écrit :Effectivement tu as raison carotte, toute mes excuses :)

Des nouvelles toutes fraiches et recrutement terminé me semble-t-il. Toutes les rumeurs sont plus ou moins vrai

a voir ici : http://www.wosb.fr/blog/?p=4388
Lesquelles sont fausses? Pensez vous que cette équipe tient la route? Moi ça me semble très juste....
Rumeurs que Randy George au wosb.
A voir, je ne connais pas le niveau des 2 étrangers. Ce qui m'embête un peu c'est qu'on a pas de poste 3 vraiment, un jeune du style de kuntz aurait été bien pour le remplacé.. c'était une mobylette en contre attaque et agressif vers le cercle... Je ne vois pas de vrai poste 3 là
De plus, s'il y a des blessés sur les postes extérieurs sa me semble juste
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par carotte »

Rom12 a écrit :
carotte a écrit :
Rom12 a écrit :Effectivement tu as raison carotte, toute mes excuses :)

Des nouvelles toutes fraiches et recrutement terminé me semble-t-il. Toutes les rumeurs sont plus ou moins vrai


a voir ici : http://www.wosb.fr/blog/?p=4388
Lesquelles sont fausses? Pensez vous que cette équipe tient la route? Moi ça me semble très juste....
Rumeurs que Randy George au wosb.
A voir, je ne connais pas le niveau des 2 étrangers. Ce qui m'embête un peu c'est qu'on a pas de poste 3 vraiment, un jeune du style de kuntz aurait été bien pour le remplacé.. c'était une mobylette en contre attaque et agressif vers le cercle... Je ne vois pas de vrai poste 3 là
De plus, s'il y a des blessés sur les postes extérieurs sa me semble juste
C'est vrai, tu as raison....comblé son départ va vraiment être compliqué, sauf si un des américains peut jouer 3 sachant que Kaerle peut dépanner sur ce poste également.
Rom12

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par Rom12 »

Rumeurs que Randy George au wosb.
A voir, je ne connais pas le niveau des 2 étrangers. Ce qui m'embête un peu c'est qu'on a pas de poste 3 vraiment, un jeune du style de kuntz aurait été bien pour le remplacé.. c'était une mobylette en contre attaque et agressif vers le cercle... Je ne vois pas de vrai poste 3 là
De plus, s'il y a des blessés sur les postes extérieurs sa me semble juste
C'est vrai, tu as raison....comblé son départ va vraiment être compliqué, sauf si un des américains peut jouer 3 sachant que Kaerle peut dépanner sur ce poste également.[/quote]

Oui, les américains sont annoncée comme 4-5.. Peut-être peuvent-ils faire un ravage en dessous :P
Chauvin pourrait peut-être être décalé en 3 des fois, mais après c'est en défense que sa risque d'être faible aussi
XFactorr
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 23:48
Localisation : Haguenau

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par XFactorr »

Rom12 a écrit :
Rumeurs que Randy George au wosb.
A voir, je ne connais pas le niveau des 2 étrangers. Ce qui m'embête un peu c'est qu'on a pas de poste 3 vraiment, un jeune du style de kuntz aurait été bien pour le remplacé.. c'était une mobylette en contre attaque et agressif vers le cercle... Je ne vois pas de vrai poste 3 là
De plus, s'il y a des blessés sur les postes extérieurs sa me semble juste
C'est vrai, tu as raison....comblé son départ va vraiment être compliqué, sauf si un des américains peut jouer 3 sachant que Kaerle peut dépanner sur ce poste également.
Oui, les américains sont annoncée comme 4-5.. Peut-être peuvent-ils faire un ravage en dessous :P
Chauvin pourrait peut-être être décalé en 3 des fois, mais après c'est en défense que sa risque d'être faible aussi[/quote]

A priori ce sont deux joueurs évoluant dans des divisions relativement faibles (NCAA2 pour Lance Fite, 2ème division Portuguaise pour Rick Cardoso)...
En espérant que ces joueurs soient de bonnes surprises.
Sur le site internet du WOSB, Pierrick Lazare est confirmé, ainsi que Pietrowsky, et donc les recrues étrangères (Lance Fite est américain, Rick Cardoso est americo-portuguais).
Rom12

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par Rom12 »

Je pense que le premier peut s'imposer s'il a un bon niveau, et le 2nde avait quand même de bonne stats...
Oui tout est confirmé :)
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par carotte »

Rom12 a écrit :Je pense que le premier peut s'imposer s'il a un bon niveau, et le 2nde avait quand même de bonne stats...
Oui tout est confirmé :)
En clair, pas mal de point d'interrogation??? Une saison délicate qui s'annonce.
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par D-Roy »

Au final, le WOSB s'en sort plutôt bien. Il y a eu un gisement de pétrole visiblement près de chez vous car votre situation il y a quelques temps était difficile à comprendre... Tant mieux pour ce club phare qui mérite sa place en N2 à mes yeux.
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par carotte »

D-Roy a écrit :Au final, le WOSB s'en sort plutôt bien. Il y a eu un gisement de pétrole visiblement près de chez vous car votre situation il y a quelques temps était difficile à comprendre... Tant mieux pour ce club phare qui mérite sa place en N2 à mes yeux.
Pas certain que cette équipe coûte très chère au final.....en tout cas, beaucoup moins que la précédente ou que la plupart des autres équipes de la poule. Mais bon, reste à savoir le niveau de cette équipe.
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par D-Roy »

carotte a écrit :
D-Roy a écrit :Au final, le WOSB s'en sort plutôt bien. Il y a eu un gisement de pétrole visiblement près de chez vous car votre situation il y a quelques temps était difficile à comprendre... Tant mieux pour ce club phare qui mérite sa place en N2 à mes yeux.
Pas certain que cette équipe coûte très chère au final.....en tout cas, beaucoup moins que la précédente ou que la plupart des autres équipes de la poule. Mais bon, reste à savoir le niveau de cette équipe.
Tu doutes du niveau de cette équipe...
Moi pas !
Ca tient tout ça, il y a juste les 2 étrangers où on peut se poser des questions. Les autres sont des joueurs confirmés pour ce niveau là quand même...
Répondre