[POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 2014-15

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par carotte »

tulkou a écrit :Stephane Jung n'est pas passé il y a quelques années par le WOSB ?
Si c'était le cas...c'est encore une plus grosse erreur.
marabeau
Rookie
Messages : 13
Enregistré le : ven. 26 sept. 2014 19:18

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par marabeau »

Bien dit c'est bien la preuve de l'incompétence du recruteur -Ce dernier peu peut être dévoiler a présent le montant de l'indemnité de licenciement pour JUNG qui est fixée par la Fédération francaise de basket pour un entraineur de D2 sous contrat
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par carotte »

marabeau a écrit :Bien dit c'est bien la preuve de l'incompétence du recruteur -Ce dernier peu peut être dévoiler a présent le montant de l'indemnité de licenciement pour JUNG qui est fixée par la Fédération francaise de basket pour un entraineur de D2 sous contrat
Oui....je suis perplexe sur l'incompétence....c'est plutôt une erreur. Le Wosb, depuis des années, est parvenu régulièrement à construire des équipes compétitives avec très peu de moyens.
Cette année, les erreurs de casting ont surtout été sur la recrutement de juin où les deux américains et le non-muté (je ne me souviens plus de son nom) n'avaient clairement pas le niveau pour être des joueurs dominants en NM2.
Rom12

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par Rom12 »

Les américains ont été recruté par le précédent entraîneur
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par carotte »

Rom12 a écrit :Les américains ont été recruté par le précédent entraîneur
Eh bien voilà un élément de réponse....ensuite c'est que de la NM2.
Kermit
Rookie
Messages : 7
Enregistré le : dim. 30 oct. 2005 16:00
Localisation : Alsace
Contact :

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par Kermit »

carotte a écrit :
marabeau a écrit :Au dernier intervenant je signale quand même qu'il a une incohérence étant donné que l'un des américains viré habite tjrs dans un logement loué et payé par le wosb donc un gros gachis
Suite à ce post, j'ai quand même posé la question à une source fiable.....tu devrais vérifier les tiennes et arrêter de croire tout ce qu'on raconte. Il faudrait quand même une fois une intervention du GM et du président pour avoir leurs versions.
Je confirme les infos de carotte. Aucun des deux américains n'habite dans un appartement loué par le club. L'appartement a été libéré par l’américain évoqué le jour où est arrivé son remplaçant. Voilà la version du club dont je me fais le porte-parole.

Nous n'intervenons que très rarement sur ce forum et respectons les opinions qui y sont exprimées sauf quand cela vire à la désinformation totale, voire la diffamation. Se cacher derrière un pseudo n'a jamais dégagé quiconque de ses responsabilités.
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par carotte »

Kermit a écrit :
carotte a écrit :
marabeau a écrit :Au dernier intervenant je signale quand même qu'il a une incohérence étant donné que l'un des américains viré habite tjrs dans un logement loué et payé par le wosb donc un gros gachis
Suite à ce post, j'ai quand même posé la question à une source fiable.....tu devrais vérifier les tiennes et arrêter de croire tout ce qu'on raconte. Il faudrait quand même une fois une intervention du GM et du président pour avoir leurs versions.
Je confirme les infos de carotte. Aucun des deux américains n'habite dans un appartement loué par le club. L'appartement a été libéré par l’américain évoqué le jour où est arrivé son remplaçant. Voilà la version du club dont je me fais le porte-parole.

Nous n'intervenons que très rarement sur ce forum et respectons les opinions qui y sont exprimées sauf quand cela vire à la désinformation totale, voire la diffamation. Se cacher derrière un pseudo n'a jamais dégagé quiconque de ses responsabilités.
Ok.merci pour ces précisions. Aurons-nous également un jour un communiqué officiel sur les mouvements et les tensions de l'intersaison? Afin que que nous ayons également, nous passionnés, votre version des faits.
dan67
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:01

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par dan67 »

Il faut espérer que le club puisse assumer financièrement toute la saison. Bon courage au coach, les débuts sont encourageants.
pickmypoison
Franchise Player
Messages : 657
Enregistré le : lun. 03 févr. 2014 11:42
Localisation : A gauche du banc et pas trop loin du bar.... :)

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par pickmypoison »

Rom12 a écrit :Les américains ont été recruté par le précédent entraîneur
Pas d après lui, des pistes a explorer mais rien de concret ....donc la encore...ou est la vérité ???
dan67
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:01

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par dan67 »

Belle victoire du wosb ce soir !!
oldstar
All Star
Messages : 1277
Enregistré le : lun. 02 juin 2008 0:05

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par oldstar »

Oui l'essentiel est d'engranger les points à domicile ,avec aucun faux pas pour l 'instant sur son terrain avec un bilan équilibre après 6 rencontres... Qui l'eu cru ?? Un gros travail de fond de Fabien Kaerle et une adhésion du groupe,qui accrochera à un moment où un autre SA victoire hors de ses terres. Cette victoire confirme le choix du club dans son renouvellement de joueurs et du staf même s'il y a eu des moments douloureux et pénibles.
french kiss
Sophomore
Messages : 292
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006 10:04

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par french kiss »

oldstar a écrit :Oui l'essentiel est d'engranger les points à domicile ,avec aucun faux pas pour l 'instant sur son terrain avec un bilan équilibre après 6 rencontres... Qui l'eu cru ?? Un gros travail de fond de Fabien Kaerle et une adhésion du groupe,qui accrochera à un moment où un autre SA victoire hors de ses terres. Cette victoire confirme le choix du club dans son renouvellement de joueurs et du staf même s'il y a eu des moments douloureux et pénibles.
Tout à fait d'accord avec toi
Faut que les (nouveaux) joueurs et entraineurs "assument" les erreurs du casting précédent.
Personnellement j'y crois!...
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par carotte »

pickmypoison a écrit :
Rom12 a écrit :Les américains ont été recruté par le précédent entraîneur
Pas d après lui, des pistes a explorer mais rien de concret ....donc la encore...ou est la vérité ???
Si l'on se réfère aux faits, il me semble logique que ce soit lui qui ai réalisé le recrutement. Puisque dès son départ acté, ces joueurs ont été coupés par le club. D'ailleurs qu'en est-il de leurs grands contacts en N1 ou N2 si l'on se réfère aux posts de notre ami Big bisous. La date fatidique du 30 novembre approche. Ont-ils trouvé un club? Aux dernières nouvelles Cardoso s'entraînerait à Holtzheim, Fite à Weitbruch et Framery???
dan67
Rookie
Messages : 20
Enregistré le : mer. 15 oct. 2014 21:01

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par dan67 »

Thomas Trautmann était spectateur du match contre poligny samedi dernier
Espérons pour lui qu'il pourra rebondir après sa mise à l'écart à Mulhouse
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: [POULE D] WOSB Wasselone Otterswiller Saverne Basket 201

Message par carotte »

dan67 a écrit :Thomas Trautmann était spectateur du match contre poligny samedi dernier
Espérons pour lui qu'il pourra rebondir après sa mise à l'écart à Mulhouse
Mise à l'écart mais toujours dans le groupe. Dommage pour ce joueur qui avait fait une très bonne saison l'année dernière, et qui manque au Wosb.
Répondre