[POULE A] UCAB 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
ucab
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 07 août 2014 12:28

[POULE A] UCAB 2014-2015

Message par ucab »

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur l'UCAB pour sa première saison en National 2.... Les recrues, les joueurs conservés, l'organisation, les ambitions. Pour faire un peu le tour de la question
marcus1109
All Star
Messages : 1628
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 18:19

Re: [POULE A] UCAB 2014-2015

Message par marcus1109 »

On comptait justement sur quelqu'un du club d'Annecy pour nous en donner et connaître un peu la tendance dans votre club... :wink:
Nous sommes, en plus, les premiers concernés puisque nous serons la première équipe à vous affronter (Oullins Sainte Foy Basket) et de plus dans votre salle... donc ça m'intéresse!!! :lol:
bill#12
Sophomore
Messages : 247
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 12:59
Localisation : Lyon

Re: [POULE A] UCAB 2014-2015

Message par bill#12 »

A ce jour, aucune recrue et départ de l'américain, Mendy et Cisse sauf erreur de ma part.
herisson
Rookie
Messages : 62
Enregistré le : mar. 02 nov. 2010 19:45

Re: [POULE A] UCAB 2014-2015

Message par herisson »

Match amical ce soir à La RAvoire N3
ga
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : ven. 05 déc. 2008 23:37
Localisation : alpes

Re: [POULE A] UCAB 2014-2015

Message par ga »

http://www.bebasket.fr/a/48600-clap-de- ... cab-74-nm2

Si je ne me trompe pas un certain JS Paquet a sévi sur les bords du lac d'Annecy après avoir sévi à Saint-Etienne... Faut-il y voir un lien de cause à effet? Bien triste pour les joueurs et entraîneurs qui restent en rade.
La buse
Rookie
Messages : 67
Enregistré le : dim. 21 déc. 2014 16:31

Re: [POULE A] UCAB 2014-2015

Message par La buse »

Il faut pas jeter la pierre toujours au meme pourquoi?

Cela fait maintenant pres de 15 mois qu'il,est parti
Entre temps nous contribuable avons payé lourdement
Pourquoi les dirigeants ont ils acceptes la montée en n2, montée qui a allourdie leur compta
Les licenciés ont offert par quete plus de 30000 euros
Trop de salariés payés , rien n'a été fait
Et j'en passe comme le camp du lac......
Biensur mr pa.... Peut avoir une part de responsabilité mais que penses tu des dirigeants actuels qui vont réintégrer leur clubs respectifs et continuer a gérer ..... On s'attends à une grande réussite pour ces derniers
ga
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : ven. 05 déc. 2008 23:37
Localisation : alpes

Re: [POULE A] UCAB 2014-2015

Message par ga »

Je ne connais pas le dossier dans le détail mais j'imagine que l'équipe dirigeante actuelle a dû honoré les engagements pris par ce fameux monsieur P (contrats de joueurs...) . Quand un "dysfonctionnement" se répète on peut se poser légitimement des questions. Et on peut effectivement aussi se poser des questions quant à la naïveté évidente de certains qui voient arriver un mec comme monsieur P qui promet monts et merveilles et qui dans les faits prend des engagements qu'il ne peut pas tenir et laisse le soin aux autres d'éponger les conneries. Espérons simplement qu'il se consacre maintenant au rugby par exemple. :mrgreen:
baskethouse
Rookie
Messages : 18
Enregistré le : mar. 30 avr. 2013 10:54

Re: [POULE A] UCAB 2014-2015

Message par baskethouse »

Salut, personnellement il y a une chose que je ne comprends pas... Peut être que quelqun aura la réponse ;)
Les clubs de l'asa et de Cran ne sont ils pas responsables légalement de la faillite de l'ucab? Des coachs sous contrat avec l'ucab vont se retrouver licenciés économiquement... Comment ces deux clubs peuvent ils prétendre a continuer d'exister ? Cela sous entend que leurs finances respectives sont en ordre... Ne devraient ils pas assumer et payer les salariés avant tout???
Répondre