[POULE D] BCGO 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
Rom12

Re: [POULE D] BCGO 2014-2015

Message par Rom12 »

Le match du 20/08 ce jouera à Gries ? Entré payante ?
1/2 man 1/2 amazing
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : lun. 09 août 2004 11:04
Contact :

Re: [POULE D] BCGO 2014-2015

Message par 1/2 man 1/2 amazing »

XFactorr a écrit :
bbal2332 a écrit :Quand a lieu le traditionnel tournoi de rentrée ? concernera la N2 et N3?
Merci de votre réponse
Il n'aura pas lieu cette année

Ah bon ? Comment cela se fait-il ?

Dommage, c'était devenu une vraie institution dans la Région...
un ancien jeune de la division....devenu moins jeune !! lol
D-Roy
All Star
Messages : 1641
Enregistré le : ven. 22 juil. 2011 22:19

Re: [POULE D] BCGO 2014-2015

Message par D-Roy »

Ouai j en garde toujours de bons souvenirs avec les allemands de Karlsruhe, le BCS, Prissé Macon...y avait du niveau c'est clair !
XFactorr
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 23:48
Localisation : Haguenau

Re: [POULE D] BCGO 2014-2015

Message par XFactorr »

Entrée libre pour les matchs de ce week-end..
Ce soir match BCGO-WOSB à 20h à Gries.
toaster
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 0:33

Re: [POULE D] BCGO 2014-2015

Message par toaster »

Match prépa BCGO-WOSB
Première victoire 100 à 58 !!!!

Grosse impression générale. Beaucoup de vitesse d'execution, défense impréssionnante. Belle cohésion naissante au sein du groupe. Petit hic : top de fautes !!!

Homme du match : Théo Diehl. Rapide, précis et serein en mène et en défense. 2 beaux dunks à son compteur.

Bref ...prometteur !

Prochaine rencontre contre Kaysersberg Vendredi 22 8 2014
Modifié en dernier par toaster le jeu. 21 août 2014 10:12, modifié 1 fois.
toaster
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 0:33

Re: [POULE D] BCGO 2014-2015

Message par toaster »

Petite observation concernant le match de prépa contre le WOSB du 20 8 2014 :

- retour d'un certain Pierrick LAZARE sous ses nouvelles couleurs. Accueil sympathique des anciens coéquipiers et du public.

- aucun griesois ne porte de maillot avec le numéro 9 cette année

- il reste dans la salle une photo géante de la saison passée avec...Pierrick LAZARE ...

Assisterait-on à un retrait du maillot 9 pour rendre hommage à P Lazare lors du match officiel BCGO - WOSB ??

Serait une idée ça...non ?

J'dis ça...j'dis rien ;)
1/2 man 1/2 amazing
Sophomore
Messages : 422
Enregistré le : lun. 09 août 2004 11:04
Contact :

Re: [POULE D] BCGO 2014-2015

Message par 1/2 man 1/2 amazing »

Et sinon, quelqu'un a davantage de stats / infos concernant ce match, ne serait-ce que les marqueurs ?
un ancien jeune de la division....devenu moins jeune !! lol
carotte
Franchise Player
Messages : 700
Enregistré le : mar. 07 déc. 2004 10:11

Re: [POULE D] BCGO 2014-2015

Message par carotte »

Oui je vote pour une grosse présentation avec fanfare, pom-pom girls et feux d'artifice....non mais tu rêves, un joueur remercié par son club qui voit son maillot retiré....

Concernant le match de hier, le score est tout de même surprenant, soit le BCGO est surdimensionné pour le niveau, soit le Wosb sera vraiment en grosse difficulté cette année, soit les 2 équipes n'ont vraiment pas le même degré de préparation. Je penche pour un mix entre les deux dernières solutions, mais les observateurs présents pourront peut-être nous apporter quelques précisions.. On en saura plus vendredi face à KB, qui paraît être une équipe plus sérieuse pour le BCGO....
Rom12

Re: [POULE D] BCGO 2014-2015

Message par Rom12 »

Tes 2 solutions pourrait être la clé je confirme carotte :)
Mais le wosb ne se trouver pas sur le terrain comme gries et certains joueur n'ont pas le niveau de la n2 au wosb.. Il manquait une solution, la balle rentré rarement dans la raquette...
XFactorr
Sophomore
Messages : 102
Enregistré le : mer. 19 juin 2013 23:48
Localisation : Haguenau

Re: [POULE D] BCGO 2014-2015

Message par XFactorr »

Rom12 a écrit :Tes 2 solutions pourrait être la clé je confirme carotte :)
Mais le wosb ne se trouver pas sur le terrain comme gries et certains joueur n'ont pas le niveau de la n2 au wosb.. Il manquait une solution, la balle rentré rarement dans la raquette...

La raquette est très faible au Wosb, seule la recrue Portuguaise parvient à surnager grâce à ses qualités athlétiques. A part Aunis, aucun joueur n'a pour qualitée principale la défense. Et Lazare se retrouve bien (trop) seul pour créer du jeu.

Concernant Gries, ils sont costauds à tout les postes. La raquette est juste impressionnante physiquement (Doucouré-Brown-Majstorovic) et ne laisse rien passer en défense.
Ça peut shooter de partout, ça se passe la balle et les 10 joueurs sont interchangeables et complémentaires. Les 5 joueurs du banc peuvent être des joueurs majeurs dans n'importe quelle équipe de N2.
Niveau recrues c'est très très très costaud.
Brown est un vrai poste 4, avec d'excellentes mains, des jambes de feu, et une énorme présence au rebond et en défense.
Stankovic est un gros gros défenseur, qui pique beaucoup de ballons et qui est très fort en pénétration.
Diehl est un meneur vif, rapide et très à l'aise balle en main, qui donne beaucoup de rythme et très fort en 1c1 des deux côtés du terrain
Minet semble encore handicapé par sa blessure au tendon, mais il est très facile, un pur meneur gestionnaire avec des mains en or.

Si la mayonnaise prend, ce qui semble être le cas, cette équipe peut faire très mal à ses adversaires.

Premier vrai test contre KB mercredi.
toaster
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 0:33

Re: [POULE D] BCGO 2014-2015

Message par toaster »

Noooon les feux d'artifices sont de trop je trouve. Plaisantons un peu carotte...
Modifié en dernier par toaster le ven. 22 août 2014 23:05, modifié 1 fois.
Rom12

Re: [POULE D] BCGO 2014-2015

Message par Rom12 »

Je suis d'accord, qu'il n'y a pas grand monde pour créer le jeu, c'est ce que je disais :)
toaster
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 0:33

Re: [POULE D] BCGO 2014-2015

Message par toaster »

Victoire contre Kaysersberg 71 à 60

Si quelqu'un a des stats...des témoignages...
toaster
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 25 mai 2014 0:33

Re: [POULE D] BCGO 2014-2015

Message par toaster »

Superbes les stats !
Merci Rom12 !

Pourra t on suivre les stats en live à l avenir ? Et si oui sur quel site ?
Répondre