[POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par lou tash »

Première victoire de la saison pour l'UDG mais cela a été autrement plus difficile que personnellement,je ne m'étais imaginé.Tout le temps au score devant ,Dax-Gamarde s'est fait une sacré frayeur quand Castelnau a pris le score (66-62 il me semble) et 3 minutes a jouer.Même sans être génial (très loin de là à vrai dire)l'UDG avait su se forger une petite avance d'une douzaine de points en fin de 3ème quart avant que son jeu ne se desagrège dangereusement.Plus aucun rythme en attaque,Castelnau qui défendait bien et exploitait au mieux ses contres-attaque.heureusement,il y a eu un sursaut dans les dernières minutes avec plus d'agressivité,une anti-sportive sifflée contre les girondins( a mon sens justifiée) avec deux lancers de Rémi Dossarps suivi d'un panier de Williams qui fait tourner la rencontre.L'essentiel est présérvé (76-70) mais comme on l'a vu ,rien ne sera simple cette saison ....

Les marqueurs:

UDG:RUEDA 18 pts (+ 10 rbds,5 passes,5 interceptions mais 5 balles perdues), DIAGNE 4 pts,DOSSARPS 7pts,GUIRLE 10 pts,DIOP 7 pts,TRINQUIER 1 pt,SCROFFERNECHER -,WILLIAMS 24 pts (+ 13 rbds) et DIEYE 5 pts.MANSANNE n'a pas joué.

CASTELNAU :VINUALES 3 pts,JEAN-JACQUES 5 pts,DELERIS 12 pts ( + 4 rbds,5 passes),SIRAUDIN 8 pts,NGATCHA 15 pts,BRUNELLE 2 pts,RAT 4 pts,CORINUS 3 pts,PREIRA 11 pts,ALONZEAU 7 pts.
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par Robo Pop »

lou tash a écrit :Première victoire de la saison pour l'UDG mais cela a été autrement plus difficile que personnellement,je ne m'étais imaginé.Tout le temps au score devant ,Dax-Gamarde s'est fait une sacré frayeur quand Castelnau a pris le score (66-62 il me semble) et 3 minutes a jouer.Même sans être génial (très loin de là à vrai dire)l'UDG avait su se forger une petite avance d'une douzaine de points en fin de 3ème quart avant que son jeu ne se desagrège dangereusement.Plus aucun rythme en attaque,Castelnau qui défendait bien et exploitait au mieux ses contres-attaque.heureusement,il y a eu un sursaut dans les dernières minutes avec plus d'agressivité,une anti-sportive sifflée contre les girondins( a mon sens justifiée) avec deux lancers de Rémi Dossarps suivi d'un panier de Williams qui fait tourner la rencontre.L'essentiel est présérvé (76-70) mais comme on l'a vu ,rien ne sera simple cette saison ....

Les marqueurs:

UDG:RUEDA 18 pts (+ 10 rbds,5 passes,5 interceptions mais 5 balles perdues), DIAGNE 4 pts,DOSSARPS 7pts,GUIRLE 10 pts,DIOP 7 pts,TRINQUIER 1 pt,SCROFFERNECHER -,WILLIAMS 24 pts (+ 13 rbds) et DIEYE 5 pts.MANSANNE n'a pas joué.

CASTELNAU :VINUALES 3 pts,JEAN-JACQUES 5 pts,DELERIS 12 pts ( + 4 rbds,5 passes),SIRAUDIN 8 pts,NGATCHA 15 pts,BRUNELLE 2 pts,RAT 4 pts,CORINUS 3 pts,PREIRA 11 pts,ALONZEAU 7 pts.
merci lou tash pour ton compte-rendu du match :thumbup:
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par lou tash »

Robo Pop a écrit :
lou tash a écrit :Première victoire de la saison pour l'UDG mais cela a été autrement plus difficile que personnellement,je ne m'étais imaginé.Tout le temps au score devant ,Dax-Gamarde s'est fait une sacré frayeur quand Castelnau a pris le score (66-62 il me semble) et 3 minutes a jouer.Même sans être génial (très loin de là à vrai dire)l'UDG avait su se forger une petite avance d'une douzaine de points en fin de 3ème quart avant que son jeu ne se desagrège dangereusement.Plus aucun rythme en attaque,Castelnau qui défendait bien et exploitait au mieux ses contres-attaque.heureusement,il y a eu un sursaut dans les dernières minutes avec plus d'agressivité,une anti-sportive sifflée contre les girondins( a mon sens justifiée) avec deux lancers de Rémi Dossarps suivi d'un panier de Williams qui fait tourner la rencontre.L'essentiel est présérvé (76-70) mais comme on l'a vu ,rien ne sera simple cette saison ....

Les marqueurs:

UDG:RUEDA 18 pts (+ 10 rbds,5 passes,5 interceptions mais 5 balles perdues), DIAGNE 4 pts,DOSSARPS 7pts,GUIRLE 10 pts,DIOP 7 pts,TRINQUIER 1 pt,SCROFFERNECHER -,WILLIAMS 24 pts (+ 13 rbds) et DIEYE 5 pts.MANSANNE n'a pas joué.

CASTELNAU :VINUALES 3 pts,JEAN-JACQUES 5 pts,DELERIS 12 pts ( + 4 rbds,5 passes),SIRAUDIN 8 pts,NGATCHA 15 pts,BRUNELLE 2 pts,RAT 4 pts,CORINUS 3 pts,PREIRA 11 pts,ALONZEAU 7 pts.
merci lou tash pour ton compte-rendu du match :thumbup:
Il y a un article bien plus fourni sur l'édition du Sud-Ouest Landes du jour.....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
Kerfanto Sarah
Franchise Player
Messages : 772
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 20:34
Localisation : Varades
Contact :

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par Kerfanto Sarah »

Bonjour

Les photos du match BRISSAC Vs UDG en ligne

http://www.zoombasket.com/brissac%20vs%20udg.html

Merci de faire savoir autour de vous ou de partager la publication, car la récompense à mon bénévolat sont les visites dans mes albums.

Bonne lecture à tous :)

Image
andone40
Sophomore
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 12:07

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par andone40 »

C 'est pas grave lou tash a partir de la saison 2016/2017 l udg ne subira plus ce genre de defaites ..Le budget va doublé avec les recettes de la coupe des landes =D> =D> =D>
Bravo en tout cas vos arenes sont magnifiques maintenant va falloir acheter des planchas pour faire cuire les merguez :mrgreen: :mrgreen:
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par lou tash »

andone40 a écrit :C 'est pas grave lou tash a partir de la saison 2016/2017 l udg ne subira plus ce genre de defaites ..Le budget va doublé avec les recettes de la coupe des landes =D> =D> =D>
Bravo en tout cas vos arenes sont magnifiques maintenant va falloir acheter des planchas pour faire cuire les merguez :mrgreen: :mrgreen:
Merci Andone,et comme je disais à Flooo je sais pas quand,imagine que le REAL gagne sa première coupe des Landes dans les arênes de Gamarde...... (euh non finalement j'ose même pas y penser....lol :wink: :wink: ).Par contre c'est pour les finales 2016/2017.Comment se passera la suite?? Il y aura t-il un "appel d'offre" pour des durées de 2 ans???
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
DUNK40
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mer. 31 août 2011 12:02

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par DUNK40 »

UN SCANDALE !!!!

même les dirigeants de ce sport n'ont plus de valeur !!!

la finale de la Coupe du Monde des LANDES est le rendez-vous majeur de tout basketteur landais et doit être à POMAREZ comme depuis si longtemps !!!

Cette fête, cette ambiance si particulière, cette émotion n'était, n'est et doit être qu'à Pomarez car c'est cette finale qui est reconnue dans la France entière !! tout basketteur français voudrait connaitre cette finalité, n'est-ce pas Mr Boris DIAW ?

alors oui, des arguments, non pardon, un argument FAVORABLE penche en faveur de Gamarde : la capacité d'entrée supérieure donc ++ d'argent pour le comité mais où est la capacité d'accueil des véhicules pour 3500 personnes à Gamarde, la sécurité des routes, où sont les bénévoles de UDG pour pouvoir organiser un tel événement ? alors oui, Mr LAMAIGNERE a besoin de beaucoup d'argent pour continuer à payer son armada de N2 et comme très influent au comité des LANDES (avec un de ses joueurs salarié du comité), cela arrange beaucoup de choses !!!

OUI, C'EST UN SCANDALE CAR LA RAISON DE CE PROJET N'EST QUE GROS SOUS !!

à voir si le bénéfice des buvettes, des entrées et autres seraient partagés sur tous les clubs landais, il y aurait autant d'entrain de la part de Mr LAMAIGNERE à vouloir organiser cette finale !!!
lefur
Franchise Player
Messages : 860
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:58
Localisation : Landes

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par lefur »

Je vais encore me faire plein de copains!!!

Dunk40, tes arguments sont nuls et non avenus...

même les dirigeants de ce sport n'ont plus de valeur !!! :
Est-ce que les Seillant et consort n'avaient plus de valeurs quand ils ont déménagé de la mythique Moutète à Pau???
Si Pomarez voulait vraiment garder les finales chez eux, ils n'avaient qu'à faire des travaux en ce sens. Les Arênes (à mon grand regret...) ne sont plus adaptées à l'évènement, du moins en l'état. Ils n'avaient qu'à se bouger le cul.


Cette fête, cette ambiance si particulière, cette émotion n'était, n'est et doit être qu'à Pomarez car c'est cette finale qui est reconnue dans la France entière !! tout basketteur français voudrait connaitre cette finalité, n'est-ce pas Mr Boris DIAW ?
:
Qu'est-ce que t'en sais que ce ne sera pas aussi bien ailleurs... Quand à B. Diaw, on appelle ça de la com. Pomarez ou non, il ne jouera jamais pour un club Landais.

mais où est la capacité d'accueil des véhicules pour 3500 personnes à Gamarde, la sécurité des routes, où sont les bénévoles de UDG pour pouvoir organiser un tel événement ?:
Le président du Comité est assureur, il doit savoir ce qu'il fait. Je suppose qu'il y a eu un cahier des charges, avec des propositions concrètes quand à la Logistique. Sûrement que Gamarde a pu apporter des garanties en ce sens, du moins, plus que les autres lieux en concurrence...

alors oui, Mr LAMAIGNERE a besoin de beaucoup d'argent pour continuer à payer son armada de N2:
Lamaignère, comme un autre, utilisera la tune ramassée comme il l'entend. Tu crois que les recettes actuelles des finales ne servent qu'à habiller les jeunes pousses d'espoir Chalosse?

OUI, C'EST UN SCANDALE CAR LA RAISON DE CE PROJET N'EST QUE GROS SOUS !!:
Si c'est le cas, quelle serait la différence avec les autres évenements sportifs. Pour organiser, faut de la tune, pour en avoir, faut aller la chercher...

Je ne défend pas le projet Gamardo-Dacquois, mais malheureusement, il était inévitable que les finales changeraient de lieu si les arênes de Pomarez restaient dans cet état. Alors Gamarde ou ailleurs, je ne vois pas le pb à partir du moment ou cela a été bien étudié...
Modifié en dernier par lefur le ven. 10 oct. 2014 11:00, modifié 2 fois.
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
sudouestbasket
Rookie
Messages : 57
Enregistré le : lun. 21 avr. 2014 16:51

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par sudouestbasket »

Bravo Lefur, rien à rajouter. On aurait même pu imaginer ça dans les arènes montoises si elle avait un toit mais UDG pése plus que le stade au niveau comité ...
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par lou tash »

DUNK40 a écrit :UN SCANDALE !!!!

même les dirigeants de ce sport n'ont plus de valeur !!!

la finale de la Coupe du Monde des LANDES est le rendez-vous majeur de tout basketteur landais et doit être à POMAREZ comme depuis si longtemps !!!

Cette fête, cette ambiance si particulière, cette émotion n'était, n'est et doit être qu'à Pomarez car c'est cette finale qui est reconnue dans la France entière !! tout basketteur français voudrait connaitre cette finalité, n'est-ce pas Mr Boris DIAW ?

alors oui, des arguments, non pardon, un argument FAVORABLE penche en faveur de Gamarde : la capacité d'entrée supérieure donc ++ d'argent pour le comité mais où est la capacité d'accueil des véhicules pour 3500 personnes à Gamarde, la sécurité des routes, où sont les bénévoles de UDG pour pouvoir organiser un tel événement ? alors oui, Mr LAMAIGNERE a besoin de beaucoup d'argent pour continuer à payer son armada de N2 et comme très influent au comité des LANDES (avec un de ses joueurs salarié du comité), cela arrange beaucoup de choses !!!

OUI, C'EST UN SCANDALE CAR LA RAISON DE CE PROJET N'EST QUE GROS SOUS !!

à voir si le bénéfice des buvettes, des entrées et autres seraient partagés sur tous les clubs landais, il y aurait autant d'entrain de la part de Mr LAMAIGNERE à vouloir organiser cette finale !!!
Tes doléances que je respectes mais que je ne partage pas, pourquoi ne pas aller les poser sur le site du comité plutôt qu'ici??? Merci surtout si c'est pour cracher sur l'UDG.................
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par lou tash »

sudouestbasket a écrit :Bravo Lefur, rien à rajouter. On aurait même pu imaginer ça dans les arènes montoises si elle avait un toit mais UDG pése plus que le stade au niveau comité ...
A mon avis,les arênes montoises seraient couvertes,il y a un petit moment (déjà) que les finales des coupes Candau et Carrère se dérouleraient en prefecture....

Merci lefur (je te rassures,tu as toujours un copain... :wink: )...... L'impression générale que je retire des posts négatifs en général (sur ce forum,sur le site du comité,facebook) c'est que le choix se soit porté sur Gamarde.....et donc sur le prési lamaignère... On a l'impression que le hic ,il est là....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
andone40
Sophomore
Messages : 309
Enregistré le : jeu. 12 mai 2011 12:07

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par andone40 »

Il faudrait que tu crée une page Facebook de soutien a la coupe des landes a gamarde lou tash :)... Pour être plus sérieux je pense que les internautes devraient faire attention a leurs propos qui frisent la diffamation..notamment envers le rôle presume du president et de l employé du comité...
Le changement fait peur mais aujourd'hui ne dit que ce sera moins bien a gamarde
caterineta
Sophomore
Messages : 146
Enregistré le : sam. 31 mai 2014 16:26

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par caterineta »

Les grands gagnants de cette délocalisation de la coupe du monde des landes sont Lou Tash et Jérôme Mansanné....fini la praline à jojo...en 2016 les pistaches à Lou Tash et les beignets de jéjé :mrgreen:
Quand les grues s'en vont vers la France, il faut jeter le blé à l'espérance.
Bugs17
All Star
Messages : 2393
Enregistré le : mar. 01 nov. 2005 17:55
Localisation : A la retraite
Contact :

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par Bugs17 »

non mais vous vous rendez compte ..... tout ceux qui ne pourront jamais assister aux finales de la coupe des Landes, pourront enfin dire (quand ils rencontreront Dax) qu'ils ont joué dans les Arênes de la coupe du monde des Landes !!!!!! si c'est pas prestigieux ça !!!!! :wink: :mrgreen:

Bon match Lou Tash pour ce week end http://www.basket31.tv/presentation-nm2 ... x-gamarde/
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] UDG SAISON 2014/2015

Message par lou tash »

Bugs17 a écrit :non mais vous vous rendez compte ..... tout ceux qui ne pourront jamais assister aux finales de la coupe des Landes, pourront enfin dire (quand ils rencontreront Dax) qu'ils ont joué dans les Arênes de la coupe du monde des Landes !!!!!! si c'est pas prestigieux ça !!!!! :wink: :mrgreen:

Bon match Lou Tash pour ce week end http://www.basket31.tv/presentation-nm2 ... x-gamarde/
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Par contre,j'espère que nos vieux briscards vont botter le "cul" des jeunes loups Toulousains......
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
Répondre