[POULE C] CEP LORIENT 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N2

vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015

Message par vinny56 »

Im avait ete testé il y a deux ans je crois par le cep. Sans être retenu.
pilouphasse
Franchise Player
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2012 1:03

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015

Message par pilouphasse »

ERREUR c'est le troisième fils Pope : Nathan qui était venu , avait participé au tournoi de Ploemeur il y a des images ....
un garçon bien sympa , avait un joli shoot , après il y avait des choix à faire .
vinny56
All Star
Messages : 1081
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 11:07
Localisation : Entre Cerdan et Coubertin

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015

Message par vinny56 »

Merci de corriger mon imprécision alors
B.Pluriel
Sophomore
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012 17:43

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015

Message par B.Pluriel »

Première opportunité pour découvrir la nouvelle mouture du CEP 2014-2015

Lundi prochain à Guidel (complexe sportif Prat Foen) à 19h00
CEP Lorient Basket Ball contre Caen BC…
Très belle affiche pour une mise en bouche….

Info du site du club…
bichoune
Sophomore
Messages : 172
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008 12:40

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015

Message par bichoune »

bonsoir
personne n a le score et les points des cepiste
Kadwall
Franchise Player
Messages : 505
Enregistré le : mer. 22 mai 2013 1:00

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015

Message par Kadwall »

Pour info, victoire du Cbc contre Lorient sur le score de 68 à64.
La marque : Le Prado 13 pts, Borval 12 pts, Garcia 7 pts, Sautier 14 pts, Benon 8 pts, Le Baron 3 pts, Lupot 5 pts et Sigiscar 2 pts.
pilouphasse
Franchise Player
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2012 1:03

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015

Message par pilouphasse »

http://youtu.be/fzMbKvVONPo
Vidéo du match amical CEP LORIENT - CAEN BC score final 64 - 68
bichoune
Sophomore
Messages : 172
Enregistré le : sam. 08 nov. 2008 12:40

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015

Message par bichoune »

Kadwall a écrit :Pour info, victoire du Cbc contre Lorient sur le score de 68 à64.
La marque : Le Prado 13 pts, Borval 12 pts, Garcia 7 pts, Sautier 14 pts, Benon 8 pts, Le Baron 3 pts, Lupot 5 pts et Sigiscar 2 pts.
merci
pilouphasse
Franchise Player
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2012 1:03

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015

Message par pilouphasse »

http://youtu.be/hmDOvvBxS-0
VIDEO DU MATCH CEP - ETENDARD BREST
SCORE FINAL 79 69
Merzhin
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 09 août 2012 18:07

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015

Message par Merzhin »

J'ai assisté hier au match amical entre le CEP LORIENT et l'ETANDARD de BREST et avant de donner mes premières impressions je voudrais pousser un petit (gros) coup de gueule contre "l'organisation cépiste" : hier il n'y avait aucun balai pour essuyer le terrain. Alors déjà qu'en saison régulière les balais sont confiés à des gamins de 5ans, certes volontaires, mais complètement incapable de savoir efficacement ce qu'ils doivent faire mais hier c'était le bonbon puisqu'il n'y avait RIEN!
Résultat : les joueurs ont utilisé soit une serviette, soit un tee shirt mais des tribunes on voyait clairement des zones qui restaient glissantes. Qu'attendent les dirigeants cépistes? Un blessé?

Bon revenons au match.
J'ai été très agréablement surpris par l'équipe de Brest que je ne connaissais pas du tout. J'ai beaucoup aimé leur meneur (le 10 si je ne dis pas de bêtises). Le secteur intérieur est physiquement impressionnant (avec de tels gabarits la raquette brestoise est armée pour affronter les joutes de la N2). Enfin le 9 m'a plu par son intensité physique. Vraiment une belle équipe.

Coté CEP 3 absents, les deux meneurs et le pivot "yougo".
J'ai trouvé l'équipe très appliquée au niveau des systèmes. Le ballon circule déjà très bien.
LE PRADO reconverti en meneur de jeu a encore été énorme à 3pts avec un 5/5 (ou 6 j'ai un doute).
J'ai trouvé BORVAL bien en jambe suite à sa longue blessure.
LUPOT est déjà un patron sur le terrain, il parle beaucoup avec ses coéquipiers, on sent que sa seule présence rassure l'équipe.
LA grosse découverte pour moi fut BENON. Je ne le connaissais pas du tout et j'avoue que dans l'optique de jouer les play-offs le recrutement d'un jeune espoir m'interrogeait. Et bien, sur ce que j'ai vu hier, je suis très agréablement surpris. Un intérieur avec une excellente vision de jeu (en point de fixation poste bas il a servi quelques caviars aux ailiers qui coupaient dans les intervalles), de bons mouvements intérieurs, mobile en défense...bref une excellente pioche.
Il faudra attendre d'avoir l'équipe au complet pour se faire une idée exacte de son potentiel mais ça me semble très prometteur.
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6098
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015

Message par wouaf »

Les histoires de balai-serpillière vont faire le buzz cet été sur la cote lorientaise...

C'était déjà le cas lors du match contre Caen à Guidel, à croire qu'ils sont tous encore en vacances!!! :D :D

Pour Aymeric BENON, cela semble être la très bonne pioche du mercato... Je l'ai trouvé toutefois moins en réussite que lors du match contre CAEN.

A noter l'implication du meneur Maxime BOIRE qui, bien que blessé, n'hésite pas à conseiller ses partenaires.
100% Gwen ha du
pilouphasse
Franchise Player
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2012 1:03

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015

Message par pilouphasse »

http://youtu.be/fR6MSNLVu8c
Vidéo du match CEP LORIENT- BRISSAC 73- 60 SCORE FINAL
ed obrien
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 22:11

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015

Message par ed obrien »

Cherbourg, Tours, Brest et Cergy.
Voici les 4 malheureux matchs auxquels moi et ceux qui suivent en premier lieu le FC Lorient pourront assister cette saison :-(
Ajoutons y une ou deux autres rencontres en cas de matchs de foot décalés et ça fait une très grosse frustration en plus d une possible moindre affluence à Kervaric si nous sommes nombreux dans ce cas.
Quelles sont les chances de voir des rencontres être décalées concernant le basket ?
djgogot
All Star
Messages : 1248
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 0:08
Localisation : Pionir Hall de Belgrade

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015

Message par djgogot »

ed obrien a écrit :Quelles sont les chances de voir des rencontres être décalées concernant le basket ?
Je dirais de l'ordre de 0,1% ??
Ca me parait etre un bordel sans nom de changer un match, avec la fédé et surtout via les autorisation avec la mairie pour une salle qui a plusieurs colocataires ...
Viva Jugoslavija
Prévoir le pire et envisager le meilleur
ed obrien
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 22:11

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015

Message par ed obrien »

Alors tant pis pour moi et les passionnés de sports. Cette saison s annonçait alléchante mais ça va être la misère pour être dans le coup. J espère que l impact sur la fréquentation de la salle restera modéré mais avec des FCL-St Etienne sur CEP-Vitré, FCL-PSG sur CEP-Caen ou FCL-Nantes sur CEP-Rennes pour ne parler que de 2014...
Espérons un coup de main de la ligue de foot pour décaler ces belles affiches.
Verrouillé