[POULE C] CEP LORIENT 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N2

kbc
Sophomore
Messages : 131
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 13:04

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015

Message par kbc »

Avec ces histoires de serpillère, le CEP serait-il toujours et encore un club négligent comme il en avait l'habitude par le passé ?
Ce sont des indices en effet...
La moindre des choses est d'éviter au maximum une "Borval" avec un joueur absent toute la saison.
La serpillère est ainsi essentielle comme chacun sait.
se56600
Sophomore
Messages : 402
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 22:14

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015

Message par se56600 »

Le fait qu'il y ait eu un "souci" de qualité de passage de serpillère lors d'un match d'avant-saison est évidemment significatif de la négligence du club, la blessure de Borval était forcément liée à de la négligence, et bla bla bla.
Le signaler une fois, le déplorer, pourquoi pas.
Savoir que kbc ne va déblatérer que des trucs dans ce genre toute l'année quoi qu'il arrive, non merci.

Retourne sur le site du fcl où tes bons conseils sont toujours aussi appréciés.
#-o

Quel intérêt peuvent trouver des gens à "suivre" un club dans l'unique but de trouver à le dégoiser chaque we pour tout et n'importe quoi, pronostiquer systématiquement le pire etc

Aigreur ? Jalousie ? Frustration ?
Merzhin
Sophomore
Messages : 290
Enregistré le : jeu. 09 août 2012 18:07

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015

Message par Merzhin »

kbc a écrit :Avec ces histoires de serpillère, le CEP serait-il toujours et encore un club négligent comme il en avait l'habitude par le passé ?
Bon je suis le 1er à critiquer ce souci persistant de serpillère depuis que le club est remontée en Nationale : il "suffit" de trouver 2 personnes "compétentes" : pas des jeunes de 5ans. Je pense que demandé à 2 cadets ou cadettes de la faire (à condition de leur expliquer) et ça passe.
Par contre pour le reste je ne vois pas en quoi le CEP est un club négligent?
C'est peu dire que je ne porte pas certains membres du bureau dans mon coeur, mais on ne peut que saluer le chemin parcouru ces 7 dernières années!
se56600
Sophomore
Messages : 402
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 22:14

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015

Message par se56600 »

Tant que les critiques ne porteront que sur la serpillère, c'est que tout va super bien.
croate
Sophomore
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 13:20
Localisation : Zagreb

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015

Message par croate »

Sympa ce forum N2 dis donc... Salut Dj gogot :wink: cette histoire de serpillière, il faudrait quand même la régler avant d'être en 2016 en pro B avec une équipe de bretons . Ce serait bête de faire une Luzenac et de ne pas monter à cause d'une serpillière...
Sinon, mieux vaut voir avec les cadets (il y a des cadettes, minimes filles ?)
Comme énoncé plus bas, je dis ça...
je dis ça, je dis rien...
ralph sampson
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : lun. 22 sept. 2014 20:30

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015

Message par ralph sampson »

MERDE
ca commence mal..................;
BzH Basket
Sophomore
Messages : 313
Enregistré le : mar. 07 sept. 2010 7:56
Localisation : Rennes
Contact :

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015

Message par BzH Basket »

Le talent gagne les matchs mais le travail d’équipe et le mental remportent les championnats - Michael Jordan
Merzhin
Sophomore
Messages : 290
Enregistré le : jeu. 09 août 2012 18:07

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015 : 1ère à domicile

Message par Merzhin »

Petit retour sur la 1ère à domicile du CEP Lorient :
- un palais des sports de Kervaric qui sonnait bien creux avec la concurrence du foot
- les histoires de serpillières ont du remonter aux oreilles des dirigeants cépistes puisque ce sont deux adultes qui avaient cette responsabilité hier soir
- pour autant au CEP on sait faire travailler les enfants, en effet la mascotte "bretts" a réduit durant les vacances :mrgreen:

Concernant le match pas vraiment enthousiasmant :
- une défense zone press d'Ardres qui a gêné les locaux sur les premières montées. Rapidement cette zone press a laissé place à des trappes une fois passée la ligne médiane. Quelques ballons gagnés grâce à cette défense...mais quelques boulevards offerts derrière également.
- Ardres a eu le mérite de s'accrocher et de réussir à faire douter une équipe cépiste qui a tardé à donner le meilleur d'elle-même.
- par deux fois ce sont les remplaçants du CEP qui ont permis aux locaux de rester dans le match puis de creuser l'écart en début de 4ème quart temps.
ed obrien
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 22:11

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015 : 1ère à domicile

Message par ed obrien »

Merci pour ce retour !

Concernant la concurrence du foot il va malheureusement falloir s y faire car seulement 4 matchs non concurrentiels a priori. Sauf si ca se passe à merveille comme samedi 18 octobre avec FCL - St Étienne avancé à 17h puis CEP-Vitré :-)
Au CEP de décaler ses matchs s il veulent du public. Caen y arrive bien ce week-end, c'est donc que c est autorisé.
ed obrien
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012 22:11

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015 : 1ère à domicile

Message par ed obrien »

Le matvh de football FCL-PSG étant avancé à 17h, CEP-CAEN bénéficiera donc d une meilleure affluence debut novembre... Et moi d un chouette de programme :-)
chris robinson
Sophomore
Messages : 144
Enregistré le : ven. 09 nov. 2012 22:37

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015 : 1ère à domicile

Message par chris robinson »

Au revoir. ...
L'usurpateur
se56600
Sophomore
Messages : 402
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 22:14

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015 : 1ère à domicile

Message par se56600 »

Les objectifs de la saison déjà quasiment finis après 3 matchs, c'est triste.

Les aigris qui rappliquent aussi, mais on avait moins d'espoir à ce sujet.

Après tout, si l'espoir d'une tête coupée leur apporte du réconfort... à chacun ses petites joies.
Malolo
Sophomore
Messages : 400
Enregistré le : ven. 20 sept. 2013 19:12

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015 : 1ère à domicile

Message par Malolo »

C'est bizarre comme situation quand même...
chris robinson
Sophomore
Messages : 144
Enregistré le : ven. 09 nov. 2012 22:37

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015 : 1ère à domicile

Message par chris robinson »

PAS QUE LES AIGRIS...

ils y a des constats qu'il faut savoir faire et se rappeler ce qui a été deja dit....

perso suis surtout triste pour tous les dirigeants et bénévoles qui se sont investis.....
Les individus gagnent les matches mais les équipes gagnent les titres
se56600
Sophomore
Messages : 402
Enregistré le : mar. 05 juin 2012 22:14

Re: [POULE C] CEP LORIENT 2014-2015 : 1ère à domicile

Message par se56600 »

Faire un constat sportif, l'argumenter si possible, naturellement.

Venir écrire "Au revoir. ...L'usurpateur" pour un coach en place depuis 2012 et avec des résultats positifs à ce niveau, ce n'est pas un constat mais une envie inassouvie de le flinguer depuis longtemps ; bref de l'aigreur.

Et encore je suis poli.
Verrouillé