[POULE B] 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
boons
All Star
Messages : 2337
Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par boons »

stryper a écrit :
boons a écrit :
stryper a écrit :Sur le papier, ça semble un peu juste pour jouer les PO cette année, non?
A quoi bon faire les play off vu que le club ne souhaite pas monter en n1
Un bon maintien me parrait plus etre logique comme objectif du club

Je me suis mal exprimé. La composition de l'équipe 2014-2015, sur le papier, aura de mal à faire aussi bien que celle de l'année dernière, à priori.

Effectivement ils ont interret a reussir leur debut de saison afin de ne pas laisser le doute s installer
N 2 CODE 3d
Toshido
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : lun. 04 juin 2012 14:46

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par Toshido »

Sur la composition de l'équipe de l'EBPLO2 on voit la présence d'Ilardia.
J'avais cru comprendre qu'il devait aller dans les Landes (Elan Tursan), il y va pas finalement ????
Gatton
Rookie
Messages : 21
Enregistré le : lun. 25 août 2014 11:28

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par Gatton »

Toshido a écrit :Sur la composition de l'équipe de l'EBPLO2 on voit la présence d'Ilardia.
J'avais cru comprendre qu'il devait aller dans les Landes (Elan Tursan), il y va pas finalement ????
Elan Tursan n'a pas recruté Mickael Seguy à la place? Quoiqu'il en soit, sur les matchs que j'ai vu l'année dernière, Ilardia jouait souvent avec l'EBPLO3 en Honneur Région. Du gâchis...
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par LEON »

Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par Robo Pop »

stryper a écrit :Hier soir à Meilhan sur Garonne: GAB 74-80 JSA Bordeaux.
Première série de match contre des équipes d'échelon supérieur pour les garonnais et le moins que l'on puisse dire, c'est que la condition physique est là. Les girondins sont arrivés avec de belles intentions et objectivement, ils ont plutôt contrôlé le rythme et le score, du moins en première mi-temps. Par la suite, les bordelais m'ont semblé un peu suffisant faute à une préparation physique encore un peu juste. Leurs intérieurs, plutôt, complémentaires se sont bien mis en évidence.
Côté GAB, l'équipe était bien plus prête, son jeu collectif toujours bien huilé. Les systèmes de jeu semblent également évoluer.J'ai vu les petits nouveaux:
Je suis agréablement surpris par Gary, pleinement intégré dans le collectif, ne dénote certainement pas à ce niveau. A croire qu'il a toujours évolué à ce niveau. Son premier pas est terrible, tout comme ses jeux de pieds en général (démarquages, démarrages,...), recru intéressante;
Nos intérieurs hispaniques ont par contre eu beaucoup beaucoup de mal. Mais normal, ils arrivent. J'ai surtout remarqué une grosse envie de bien faire, de comprendre, de s'adapter tant au jeu de N2 en France que du jeu du GAB. José Maria en est l'exemple le plus explicite: pas le plus technique, mais une rage incroyable, il saute partout.
Bref, de bien belles promesses.
d'accord avec cette analyse de stryper
c'est encore la pré-saison des 2 côtés, les Garonnais ont fait une meilleure seconde mi-temps et même repris aux JSA 7 des 13 points qu'ils avaient concédé en première mi-temps
Cedric Gary semble déjà confirmer les attentes placées en lui (à la fin de la saison 2012-2013, Philippe Carrère qui l'avait dans le viseur pour M2M ne se trompait pas, et le GAB ne doit pas regretter qu'il n'ait pas atterri dans les Landes finalement), par sa vitesse de jeu et son mouvement (il avait tapé dans l'oeil du GAB avec Villeneuve en finale de la Coupe 47 où il avait donné le tournis à ses futurs coéquipiers par sa vivacité et la générosité dans son jeu)
les 2 Espagnols pas encore dans le coup contre les JSA semblent en rodage, donc attendons voir
Laurent Perrin a montré aussi des choses prometteuses
le 49
Sophomore
Messages : 404
Enregistré le : dim. 24 oct. 2004 9:43

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par le 49 »

Match st leonard Angers contre ADA Blois N1
Défaite de st leonard Angers sur le score de 71 à 66 ( mi temps 25 à 38)
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par stryper »

Au Collinéum de Beaupuy: BBM 48 Saint Médard en Jalles (N3) 20
Je n'ai pu voir que la première mi-temps. Match à sens unique où les bleus ont vérouillé la raquette et le BBM a gratifié le public de belles séquences collectives à la "Marboutin". Dylan en civil, Cepulis avec des béquilles apparemment indisponible pour plusieurs semaines (tendon d'achille). Content de revoir Lionel, toujours le même et son association avec Mantcha va faire mal. Le nouveau meneur venant de Cahors est très talentueux. Le jeu semble prendre forme. Malheureusement, l'opposition de ce soir ne permet pourtant pas de retenir une tendance significative du niveau réel de l'équipe.
Saint Médard devrait jouer un bon maintien mais pas plus. Le secteur intérieur est vraiment faible, en tout cas ce soir, il n'est pas du tout au niveau, même pour une N3.
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par Robo Pop »

stryper a écrit :Au Collinéum de Beaupuy: BBM 48 Saint Médard en Jalles (N3) 20
Je n'ai pu voir que la première mi-temps. Match à sens unique où les bleus ont vérouillé la raquette et le BBM a gratifié le public de belles séquences collectives à la "Marboutin". Dylan en civil, Cepulis avec des béquilles apparemment indisponible pour plusieurs semaines (tendon d'achille). Content de revoir Lionel, toujours le même et son association avec Mantcha va faire mal. Le nouveau meneur venant de Cahors est très talentueux. Le jeu semble prendre forme. Malheureusement, l'opposition de ce soir ne permet pourtant pas de retenir une tendance significative du niveau réel de l'équipe.
Saint Médard devrait jouer un bon maintien mais pas plus. Le secteur intérieur est vraiment faible, en tout cas ce soir, il n'est pas du tout au niveau, même pour une N3.
cette équipe de St Médard a récemment battu Castelnau en match amical #-o
rien à ajouter... sinon que c'est encore la fin août et qu'on n'interdit à personne de recruter en NM2 à cette saison (mieux vaut tard que jamais, non?), ou alors il y a aussi les prières pour ceux qui croient aux miracles... [-o<
je ne serais pas surpris qu'on ait un meilleur cru en Anjou que dans le Médoc cette année (en NM2 du moins...) :wink:
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par stryper »

Garonne en a pris une belle en Bigorre. -28
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par keru »

Pour ceux qui suivent Brissac.
Hier soir à Auray (56).

CEP Lorient (N2 groupe C) --- Brissac : 73/60
(21/21, 9/22, 21/10, 22/7)

Brissac : Rathieuville 9, Duro 13, Macé 4, Grant 4, Devanne 3, Zoric 14, Juillet 13 = 60.
Seb@33
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : sam. 16 août 2014 16:30

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par Seb@33 »

Puisque vous soulignez les absents du coté de chez Marmande, il serait logique de dire que du coté de Saint Medard en Jalles il manquait la moitié de l'équipe!
Cela explique très certainement cette large défaite. Et intéressant de voir que Castelnau Médoc a perdu de moins de 10 points contre cette même équipe de Marmande.
A suivre..
rififiàpaname
Sophomore
Messages : 160
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012 19:25

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par rififiàpaname »

48 20 c'est le score final?
Bugs17
All Star
Messages : 2393
Enregistré le : mar. 01 nov. 2005 17:55
Localisation : A la retraite
Contact :

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par Bugs17 »

rififiàpaname a écrit :48 20 c'est le score final?
y avait BBM-St Médard en hand en même temps ... :mrgreen: :arrow:
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par stryper »

48-20 c'était le score à la mi-temps! Je ne connais pas le score final.
Merci Seb33 pour ces précisions, je ne savais pas qu'il manquait la moitié de l'équipe. Je comprends mieux pourquoi Saint Médard a battu Castelnau. Du coup, ça remet les choses en place. Mais on en sait pas plus sur le niveau de jeu réel des bleus. Au moins, ils engrangent un minimum de confiance, c'est déjà ça.
filou33
Sophomore
Messages : 206
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 12:57

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par filou33 »

Oui il paraît même que sais les cadets de St medart qui ont jouer
Verrouillé