[POULE B] 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par stryper »

Bon il est dimanche soir, dis nous Robo Pop, comment s'appelle cet espagnol au GAB :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par Robo Pop »

bon maintenant si toi aussi t'y mets !!! déjà qu'avec lou tash... :wink:

si c'est comme ça, je disparais du forum quelques jours, mais tiens à rassurer tout le monde dans le poule : ce n'est pas un des frères Gasol (Pau et Marc étant estimés trop chers sur le tertre) :wink:

à notre époque du tout-info, ça m'étonne presque que son nom ne soit pas déjà arrivé jusqu'aux oreilles de quelqu'un du forum avant que l'info soit officiellement annoncée (théoriquement jeudi prochain dans l'hebdo Le Républicain, un sponsor du club)

allez, un peu de patience, c'est quand même pas la mer à boire :roll:
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par stryper »

Taquin je suis, taquin je resterai!!!!! Bien sûr que l'on va patienter encore un peu! Je me réjoui juste de voir nos amis landais et consort sécher lamentablement sur cette énigme....
soleil
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
Localisation : Labenne

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par soleil »

Peut-être que l'on ne sèche pas! On respecte le sponsor de Garonne. :^o
Prono NM2 poule B code 8b
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par stryper »

Mauvaise foi montoise quand tu nous tiens! Soleil, je t'adore!
Bugs17
All Star
Messages : 2393
Enregistré le : mar. 01 nov. 2005 17:55
Localisation : A la retraite
Contact :

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par Bugs17 »

le Stade Clermontois se sent prêt cette saison ! Et surtout d'en découdre avec l'autre Stade .... :wink:

et tient son meneur
soleil
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
Localisation : Labenne

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par soleil »

On les attend ces clermontois . J'aime bien quand il parle de l'arbitrage. J'espère que ceux qui seront désignés dans les landes liront cet article. =D>
A part ça, je me propose de tenir les pronos sur ce forum. Par contre, il faudrait me faire suivre le fichier excel Miss Sophie ou peut-être Bugs17.
Prono NM2 poule B code 8b
lanbea
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
Localisation : MDM

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par lanbea »

bien sur qu'on les attend ces Clermontois ! et qu'il n'oublie qu'un bon public ramene toujours 5 fautes et 5 points !
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par nutz »

Match amical

Brissac / POB (N3) 85-70
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par Robo Pop »

soleil a écrit :Peut-être que l'on ne sèche pas! On respecte le sponsor de Garonne. :^o
cette marque de respect est admirable, cher soleil, et pour te récompenser, j'apporterai une toute dernière petite info sur le profil du nouveau pivot du GAB :

son IMC (indice de masse corporelle) est de 27,8, c'est à supérieur à ce qui est considéré comme une "corpulence normale"

on peut donc dire que notre néo-garonnais est en termes lou tashiens (oui oui, j'ose l'adjectif, j'ai bien dit "lou tashien" :wink: ) un véritable "gringalet" :wink: , puisqu'il serait annoncé à 117kg sur la balance (pour 2m05), soit plus comparable au profil d'un K2R qu'à celui de son prédécesseur garonnais (pour ceux dont la mémoire remonte à un peu plus d'une dizaine d'années), le longiligne Michael Resch...

avec les risques de tempête et de vents forts annoncés un peu partout, et pas seulement du côté de l'île de Ré ou du littoral de Frontignan, les dirigeants garonnais ont donc déjà pris leurs précautions, leur nouveau pivot ne s'envolera pas à la première rafale, mais devrait faire sentir sa présence dans la peinture :wink:

maintenant les gars, vous ne pouvez plus dire que je garde tout pour moi et ne partage pas mes infos... et puis vous n'allez quand même pas demander combien de tatouages il a (de toute manière, là j'en sais rien)...
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par lou tash »

Robo Pop a écrit :
soleil a écrit :Peut-être que l'on ne sèche pas! On respecte le sponsor de Garonne. :^o
cette marque de respect est admirable, cher soleil, et pour te récompenser, j'apporterai une toute dernière petite info sur le profil du nouveau pivot du GAB :

son IMC (indice de masse corporelle) est de 27,8, c'est à supérieur à ce qui est considéré comme une "corpulence normale"

on peut donc dire que notre néo-garonnais est en termes lou tashiens (oui oui, j'ose l'adjectif, j'ai bien dit "lou tashien" :wink: ) un véritable "gringalet" :wink: , puisqu'il serait annoncé à 117kg sur la balance (pour 2m05), soit plus comparable au profil d'un K2R qu'à celui de son prédécesseur garonnais (pour ceux dont la mémoire remonte à un peu plus d'une dizaine d'années), le longiligne Michael Resch...

avec les risques de tempête et de vents forts annoncés un peu partout, et pas seulement du côté de l'île de Ré ou du littoral de Frontignan, les dirigeants garonnais ont donc déjà pris leurs précautions, leur nouveau pivot ne s'envolera pas à la première rafale, mais devrait faire sentir sa présence dans la peinture :wink:

maintenant les gars, vous ne pouvez plus dire que je garde tout pour moi et ne partage pas mes infos... et puis vous n'allez quand même pas demander combien de tatouages il a (de toute manière, là j'en sais rien)...
T'es sur que K2R faisait pas un peu plus de 117kgs lors du final four de la Super coupe Sud-ouest par exemple???? :wink: :wink: :wink:
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
Robo Pop
All Star
Messages : 1984
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013 16:45

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par Robo Pop »

c'est toi l'expert en mensurations, donc oui, fort probable, mais je parle du K2R du temps où il jouait en équipe première (sauf, je te l'accorde, sa dernière saison), pas du K2R de l'an dernier qui jouait en réserve et n'a fait que 3 ou 4 piges de dépannage quand les organismes étaient usés, et avait pris du volume, c'est clair...
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par lou tash »

stryper a écrit :On est bien d'accord indy, je ne comprends pas moi non plus ce choix sportif.
@Robo Pop: je comprends ta position, va falloir attendre près d'une semaine. Cela dit, il y a beaucoup de basketteurs avec ces initiales mais si tu ne dément pas, c'est que c'est bien lui; si c'est bien le cas, je ne vendrai pas la mèche.
J'ai fait un petit listing avec peut-être le bon nom au milieu:

-Jorge Tejera
-Joan Tomas
-Juan Torres
-Jordi Trias
-Juan Triguero

De toute façon,on devrait être vite fixé.... mais que cette attente est longue.... #-o #-o :wink:

PS:Robo Pop,ton petit pictogramme est vraiment sympathique.... =D> =D> =D> =D>
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par lou tash »

Robo Pop a écrit :c'est toi l'expert en mensurations, donc oui, fort probable, mais je parle du K2R du temps où il jouait en équipe première (sauf, je te l'accorde, sa dernière saison), pas du K2R de l'an dernier qui jouait en réserve et n'a fait que 3 ou 4 piges de dépannage quand les organismes étaient usés, et avait pris du volume, c'est clair...
je ne le voit que 2 fois par an maximun (excepté la saison dernière) et effectivement,il me semblait un peu moins affûté qu'il y a quelques mois en arrière.....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] 2014-2015

Message par stryper »

Plus que deux jours d'attente...
Verrouillé