[POULE D] COULOMMIERS BRIE BASKET 2014/2015

Modérateur : Modérateurs N2

dukan77
Sophomore
Messages : 158
Enregistré le : dim. 06 sept. 2009 19:53
Localisation : dans la raquette près de coulommiers

Re: [POULE D] COULOMMIERS BRIE BASKET 2014/2015

Message par dukan77 »

Jp Perez annonce que le pivot Agre sera coupe s il ne se montre pas a son avantage Samedi
A lire sur le site sportcoidf
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: [POULE D] COULOMMIERS BRIE BASKET 2014/2015

Message par tulkou »

Contre l'Union Sainte-Marie Metz il avait été très bon quand les autres ont décidé de jouer avec lui... Je crois que le problème se situe surtout là.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
dukan77
Sophomore
Messages : 158
Enregistré le : dim. 06 sept. 2009 19:53
Localisation : dans la raquette près de coulommiers

Re: [POULE D] COULOMMIERS BRIE BASKET 2014/2015

Message par dukan77 »

tulkou a écrit :Contre l'Union Sainte-Marie Metz il avait été très bon quand les autres ont décidé de jouer avec lui... Je crois que le problème se situe surtout là.
Ta remarque est bonne j'avais constate cela lors d'un match de pré saison
Les joueurs le servais au début du match et après qu il est louper 2/3 action dessous le ballon n'est pas trop revenu.

Le problème pour moi est que cette équipe manque de joueurs niveau n2
Dans le cinq majeur de cette année aucun n'aurais eu sa place l'an passe
J'espère qu il vont continuer a se battre comme il l'ont f lors du dernier match a domicile.
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [POULE D] COULOMMIERS BRIE BASKET 2014/2015

Message par Bobo333 »

changement de coach à coulommiers ?
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8390
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: [POULE D] COULOMMIERS BRIE BASKET 2014/2015

Message par tulkou »

Oui changement de coach qui, a priori, a porté ses effets puisque Coulommiers s'est imposé à l'extérieur.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Deux en cinq mois c'est trop.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Photoflou
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 19:30

Re: [POULE D] COULOMMIERS BRIE BASKET 2014/2015

Message par Photoflou »

Beau match hier soir à coulommiers. Victoire acquise dans le money time. Les joueurs ont eu la niac jusqu'au bout pour l'emporter. De plus nous n'avons pas eu de blessé par rapport au jeu dur de Poligny (voire de bucheron comme dans le jura). Il faut continuer sur cette dynamique pour s'affirmer, trouver les automatismes même si certains ne jouent pas avec leur tête mais ça s'apprend et se travaille.
Photoflou
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 19:30

Re: [POULE D] COULOMMIERS BRIE BASKET 2014/2015

Message par Photoflou »

Je reviens sur la fréquence pour un premier bilan de "presque" fin de saison. Le constat est de dire qu'à la lueur du bout du tunnel qui se pointe la nationale 3 n'est pas loin. Cette équipe que j'ai pu suivre sur bien des rencontres n'est pas à sa place au classement. Quel gachis, alors d'où vient le problème ? Mauvais choix d'entraîneur, mauvais recrutement de joueurs, recrutement trop rapide, joueurs pas à la hauteur de cette division, amateurisme des dirigeants, mauvaises décisions au cours de la saison, etc.., etc...La liste pourrait être encore longue. Y avait-il vraiment un projet et une volonté pour perdurer dans cette division ? C'est vrai qu'avec un changement de président, d'entraîneur et départ de 7 joueurs la tâche n'était pas facile. Cela n'aurait-il pas pu être évité, y a t-il eu honneteté, franchise et respect des engagement de la part de tous ? Une remise en question de certaines personnes aurait dû et pu éviter cela, j'en suis convaincu. Mais maintenant il faut se tourner vers l'avenir et reconstruire, mais avec quoi et avec qui ? Bien du courage à certaines personnes. Si un bon projet et une volonté de remonter dans la foulée est prévu, c'est possible mais il faudra bien structurer l'équipe, la motiver pour qu'ils jouent ensemble et essayer de construire une osmose dans cette nouvelle équipe car du changement est necessaire en profondeur.
Bon courage.....
Photoflou
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 19:30

Re: [POULE D] COULOMMIERS BRIE BASKET 2014/2015

Message par Photoflou »

Le WOSB vient d'être repêché, c'est très bien pour eux. Coulommiers sera donc le seul de la poule D a descendre en N3. Que de regrets car un peu plus de sérieux et de professionnalisme de la part de certains aurait permis au CBB de continuer l'aventure en N2. Aujourd'hui fort de constater qu'avec le recrutement actuel la remonté sera compliquée.
dukan77
Sophomore
Messages : 158
Enregistré le : dim. 06 sept. 2009 19:53
Localisation : dans la raquette près de coulommiers

Re: [POULE D] COULOMMIERS BRIE BASKET 2014/2015

Message par dukan77 »

Photoflou sais tu qui reste de l'année dernière. Et d'où viennent les recrues ?j'au vue les photos sur le site mais il n'y a pas leur nom(hasard ??)
Photoflou
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : mar. 03 déc. 2013 19:30

Re: [POULE D] COULOMMIERS BRIE BASKET 2014/2015

Message par Photoflou »

A ma connaissance voici les infos :
Parti : Denis, Guillaume, Mahamadou, Becaye, Louison
Sur le départ : Loic, Papis

Concernant les recrues, il semble que deux d'entre elles n'avaient pas de club l'année dernière.
Répondre