[POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
enzolito40
Franchise Player
Messages : 504
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 8:23
Localisation : mont de marsan

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par enzolito40 »

soleil a écrit :Tu m'as devancé enzolito40!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:
Ceci dit, ce n'est pas brillant pour le moment, mais il reste encore beaucoup de rencontres. Soyons patients.
Être patient , perso je veux bien mais le stade en a t il le temps , d'être patient ,... J'en suis pas sur
Comme tu dis , il reste beaucoup de match mais quand tu perds 2 fois chez toi en 5 rencontres , ça fait lourd a traîner
basket plaisir
Sophomore
Messages : 193
Enregistré le : sam. 25 avr. 2009 18:36

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par basket plaisir »

lou tash a écrit :
enzolito40 a écrit :Vu le niveau de jeu des landais , leur place ne serait elle pas un niveau en dessous ?? Ce n'est pas la première fois que le stade ne tue pas le match qui est à leur portée et à Dax le niveau n'est pas extraordinaire pour la n2...
Un constat que l'on tirait deja l'année dernière mais cela n'avait pas empeché ces deux clubs de se maintenir....Maintenant faut reconnaître que le niveau a semble t-il encore augmenté rendant la tache des 2 clubs de plus en plus compliquée.Et l'on en revient au point sensible à savoir les finances et de ce côté là,les collectivités publiques sont bien plus généreuses dans certains endroits qu'elles ne le sont ici....

Entièrement raison mais à préciser aussi et surtout que les collectivités publiques sont bien plus généreuses avec le monde du rugby (2 équipes en Pro D2 dans les Landes) qu'avec les autres sports et ce même avec le sport roi des Landes : le basket.
lanbea
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
Localisation : MDM

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par lanbea »

je suis toujours assommé ! j'ai peur de faire des commentaires! est ce tactique? psycho? le discours n'aurait marché qu'un seul match ? les erreurs de recrutement seraient si énormes ?
je vais avoir du mal à m'en remettre ! mais je serai là au prochain match sans regretter mes 10 euros !!
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par lou tash »

lanbea a écrit :je suis toujours assommé ! j'ai peur de faire des commentaires! est ce tactique? psycho? le discours n'aurait marché qu'un seul match ? les erreurs de recrutement seraient si énormes ?
je vais avoir du mal à m'en remettre ! mais je serai là au prochain match sans regretter mes 10 euros !!
Comme dirait l'autre,j'en remet une petite pour la route: Pourtant la saison dernière (et avec des résultats "probants")vous ne vous geniez pas (je parle là des "supporters" Montois intervenant sur ce topic et pas spécialement toi lanbea) pour fracasser qui vous savez........
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
lanbea
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
Localisation : MDM

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par lanbea »

lou tash a écrit :
lanbea a écrit :je suis toujours assommé ! j'ai peur de faire des commentaires! est ce tactique? psycho? le discours n'aurait marché qu'un seul match ? les erreurs de recrutement seraient si énormes ?
je vais avoir du mal à m'en remettre ! mais je serai là au prochain match sans regretter mes 10 euros !!
Comme dirait l'autre,j'en remet une petite pour la route: Pourtant la saison dernière (et avec des résultats "probants")vous ne vous geniez pas (je parle là des "supporters" Montois intervenant sur ce topic et pas spécialement toi lanbea) pour fracasser qui vous savez........
je pose seulement les questions et je t'ai dit que je n'ose faire des commentaires ne connaissant pas l'origine du mal, c'est tout, en ecoutant tout le monde je me ferais une opinion et ne manquerait pas de la faire connaitre et tu me donnera ton avis lou
soleil
All Star
Messages : 1897
Enregistré le : mer. 23 mai 2007 18:19
Localisation : Labenne

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par soleil »

lou tash a écrit :
lanbea a écrit :je suis toujours assommé ! j'ai peur de faire des commentaires! est ce tactique? psycho? le discours n'aurait marché qu'un seul match ? les erreurs de recrutement seraient si énormes ?
je vais avoir du mal à m'en remettre ! mais je serai là au prochain match sans regretter mes 10 euros !!
Comme dirait l'autre,j'en remet une petite pour la route: Pourtant la saison dernière (et avec des résultats "probants")vous ne vous geniez pas (je parle là des "supporters" Montois intervenant sur ce topic et pas spécialement toi lanbea) pour fracasser qui vous savez........
En règle générale, j'apprécie tes commentaires lou tash, mais là tu deviens lourd avec ton protégé. Le coach actuel c'est Benjamin Avon un point c'est tout.
Sommes-nous venu te titiller autant que tu le fais sur la gestion sportive de ton club? Pourtant on n'en pense pas moins. Passe à autre chose.
Prono NM2 poule B code 8b
enzolito40
Franchise Player
Messages : 504
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 8:23
Localisation : mont de marsan

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par enzolito40 »

Surtout que le coach de Dax était sur siège éjectable en cas de défaite vendredi
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par lou tash »

soleil a écrit :
lou tash a écrit :
lanbea a écrit :je suis toujours assommé ! j'ai peur de faire des commentaires! est ce tactique? psycho? le discours n'aurait marché qu'un seul match ? les erreurs de recrutement seraient si énormes ?
je vais avoir du mal à m'en remettre ! mais je serai là au prochain match sans regretter mes 10 euros !!
Comme dirait l'autre,j'en remet une petite pour la route: Pourtant la saison dernière (et avec des résultats "probants")vous ne vous geniez pas (je parle là des "supporters" Montois intervenant sur ce topic et pas spécialement toi lanbea) pour fracasser qui vous savez........
En règle générale, j'apprécie tes commentaires lou tash, mais là tu deviens lourd avec ton protégé. Le coach actuel c'est Benjamin Avon un point c'est tout.
Sommes-nous venu te titiller autant que tu le fais sur la gestion sportive de ton club? Pourtant on n'en pense pas moins. Passe à autre chose.
Ok soleil pas de soucis.... mais....
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par Lambda »

10/21 aux lancers francs ... il est marqué dans SO ... (<50%) il ne faut pas voir plus loin que cela pour commenter la défaite.
Les adversaires ont fait 18/26 ..; avec le même ration qu'eux ... le match était "in the pocket" = Faute Professionnelle ... surtout à la maison ... ce n'est pas là qu'ils s'entraînent :?: :roll:
gaspacho
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013 13:53

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par gaspacho »

Si tirer sur le coach n'est semble-t-il pas la solution, en revanche , je pense que la réaction des joueurs doit être immédiate ; ils doivent montrer sur le terrain de l'envie et avoir envie de se faire mal pour le copain . La réaction commence par cet ingrédient et bien sûr le travail à l'entrainement encore et toujours.
Si les finances sont ce quelles sont et ne permettent pas de folies, en revanche rien n'empêche les ajustements de l'effectif , à savoir remplacer un ou des joueurs ne donnant pas satisfaction par de nouveaux qui viendraient bonifier le rendement de l'équipe . Certains l'ont remarqué , il y a numériquement de la place pour un muté et intégrer un non muté peut toujours être envisagé mais le temps presse, ceci à cause de la date limite permettant ces ajustements et du marché des joueurs disponibles qui se réduit .
caterineta
Sophomore
Messages : 146
Enregistré le : sam. 31 mai 2014 16:26

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par caterineta »

christian LECOMPTE et son expertise....est t il libre?
Quand les grues s'en vont vers la France, il faut jeter le blé à l'espérance.
Coccinelle40
Franchise Player
Messages : 568
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 17:49

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par Coccinelle40 »

Bon alors premièrement LOU TASH autant je partage souvent tes analyses pertinentes? autant sur notre passé tu es léger relou et nous te demandons de te projeter sur l 'avenir de notre équipe certes noir et un peu plus gris clair la tienne.Je suis par contre tout à fait OK avec toi quand tu parles de frilosité des commentaires de mes camarades montois..Je pense que nous sommes un peu sonnés car nous avions beaucoup d 'espoir suite au premier match contre CLERMONT mais la baudruche s'est vite dégonflée.Par contre ta solution d un recrutement supplémentaire me semble utopique quand on connait un chouilla la situation du club.Je pense que nous avons les moyens de faire beaucoup mieux mais la mayonnaise ne prend pas pour le moment en espérant que cela ne tourne pas au vinaigre.Nous les supporters on commence à faire de l huile surtout les vieux, cheveux poivre et sel dont je suis...
Un constat d'abord :dans tous les matchs que nous avons joué nous avons perdu de peu et en plus jusque fin du troisième quarT temps nous tenons et souvent sommes même devant et dans le ARGENT TEMPS nous nous liquéfions complètement. Pourquoi??????
Ce week end nous avons montré plus de mauvaises choses que de bonnes hormis dans le premier quart temps et je rejoints tous les observateurs pour dire que le niveau de jeu des 2 équipes est faible et que c'est le moins mauvais des 2 qui a gagné.Nous manquons d'adresse alors que l on nous annonçait solide cette année!!!JUJU fait le TAF mais il joue énormément et j'espère qu il tiendra physiquement.Nous avons encore pas su trouver des positions en 24 secondes et des positions de shoot faciles ont été boycottées par manque de confiance.Dessous IBERE fait le boulot mais ses partenaires de bouteille ont du mal à se mettre à son niveau.Mention BIEN à AKIM qui nous fait une première mi temps sobre mais très efficace mais qui ne revient pas sur le terrain en deuxième.... :lol: Nous portons trop le ballon ce qui a entraîné des shoots et des passes forcées à des moments importants.L'équipe est au complet cette année alors qu 'à le même époque nous étions décimés par les blessures et nous sommes plus mal placés????
Je pense sincèrement que il y a eu des choix très discutables sur certains changements et suR certaines stratégies de jeu..je pense à notre défense de zone qui a été une vraie passoire.J'espère que cette gifle aura permis au groupe de se remettre en cause pour aborder le voyage à RE .Ce n est pas un match à notre PORTEE...J'espère que nous saurons trouve la CLE et que l homme orchestre ménera son équipe à LA BAGUETTE.J ai confiance car i l y a du potentiel.....
lanbea
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
Localisation : MDM

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par lanbea »

merci de ton analyse cocc40 je n'ai envie d'en enlever aucune virgule; je me remet tout juste de cette claque et j'accepte ton augure pour le futur
mais la remise en question doit etre generale effectivement, sinon nous allons vers une déconvenue dans un délai très bref, vive le stade !
Lambda
All Star
Messages : 2235
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008 18:50

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par Lambda »

Riche idée que votre club ait été désigné pour le Plateau Final (1/2F et Finale) des U15M les 6 & 7 juin =D> =D> =D>
A défaut d'avoir une équipe U15 à nouveau performante (1 seule victoire en Inter-Région) vous verrez du basket de Jeunes de Haut-Niveau :wink:
Cela vous rappellera les années Hillotte et consorts ... 1/2 finalistes à Nevers en mai 2006.
Certain que l'ambiance, elle, sera du SUPER TOP NIVEAU :lol: ... avec PAQUITO à la clef ... surtout si les (presque) voisins de l'UB31 sont de la partie ... vos amis Gamardodacquois risquent d'avoir du mal à passer le cut :?

Bonne (suite de) saison et surtout bon rattrapage à vous en NM2 :)
DUNK40
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : mer. 31 août 2011 12:02

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par DUNK40 »

bon, derby landais gagné par la sous-préfecture dans un match terne , sans ambiance et sans public : Est-ce cela le basket landais ?

NON

alors, pourquoi, dans un département économiquement faible mais avec une grande passion des landais pour ce sport qu"est le basket, ne pas associer la préfecture et la sous-préfecture pour monter une grande équipe (idem basket landes) mais version MEN et arrêter vos guéguères à 2 sous pour essayer de se maintenir chaque année en N2 ? en sachant que, j'ai bien peur, une des 2 équipes passe à la trappe dès cette année.

le basket landais masculin n'est plus reconnu sur la sphère nationale et c'est bien dommage :idea:
Répondre