[POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
lefur
Franchise Player
Messages : 860
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:58
Localisation : Landes

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par lefur »

La N1 se rapproche quasiment du monde Pro. Et les places sont chères.
Si t'as pas un bon agent, si tu connais pas les bonnes personnes, t'y mets pas les pieds... Que t'ais le niveau ou non.
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par stryper »

Tout simplement parce que les clubs de N1 ne regardent que trop rarement les bons joueurs de N2; entre les espoirs de grands clubs, le bench des autres équipes de N1, les vieux de pro A ou B, ajouté à cela la possibilité d'avoir 3 étrangers, tu as vite constitué une équipe. Il y a pourtant des pépites en N2 et N3. D'autre part, comme le précise encore plus Lefur, le réseautage compte énormément.
lefur
Franchise Player
Messages : 860
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:58
Localisation : Landes

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par lefur »

"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
Patrick CRUEL
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 18:28

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par Patrick CRUEL »

Quand je vois l'ex joueur du POB Wilson qui trouve un club de N1 la Get, alors que chez nous il n'a jamais cassé trois pattes à un canard....à l'inverse dès sa première saison dans les Landes Monsieur Pascal TAJAN s'est affirmé comme une pépite, un leader d'équipe qui doit pouvoir jouer en nationale 1sans aucun problème. L'an dernier chez nous en début de saison il fut royal. Oui son agent ne doit pas être bon! KI C ? à ne pas conseiller...En mayenne je connais kelkun qui cherche un ailier! :mrgreen:
5B
Coccinelle40
Franchise Player
Messages : 570
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 17:49

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par Coccinelle40 »

Alors chère CAROLE si ce n est pas un choix monétaire , pourquoi PASCAL n'est il pas resté chez nous .....Nos moyens ne sont pas très élevés vous le savez...donc je souhaite qu il est parti ailleurs pour avoir de meilleures conditions(de vie j en suis sur car TOULOUSE est une ville magnifique, près de LOMBEZ et surement plus facile pour lui pour ses études par correspondance ou pas) et si de plus il a pu augmenter son salaire tant mieux pour lui...mais moi je regrette et j ai toujours tenu ce discours sur ce site qu il devait partir se frotter en N1 car je reste persuadé qu il a le niveau et si son agent avec un nom prestigieux n a pas su le caser c est très regrettable..en espérant pour lui qu il produira les mêmes prestations sauf contre nous mais je garderai personnellement un bon souvenir de ce jeune homme.bonne chance sous la houlette de coach XAVIER....
lanbea
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
Localisation : MDM

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par lanbea »

Nous garderons de toute manière un excellent souvenir de ce garçon charmant et de plus excellent basketteur
dommage qu'il n'est pas pu jouer au niveau supérieur bonne route à lui et il peut revenir quand il veut dans les landes !
Coccinelle40
Franchise Player
Messages : 570
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 17:49

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par Coccinelle40 »

creeks je t ai repondu....et on passe a autre chose dans 2 senaines...le basque..le terrain...bienvenu a pascal xavier laperche a mitterand...que le meilleur gagne
zezette40
Rookie
Messages : 12
Enregistré le : sam. 14 sept. 2013 10:55

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par zezette40 »

creeks a écrit :Pascal signe pour 0€/mois au tbc. Ce n'est absolument pas un choix monétaire.
Amicalement,
Carole
Et la marmotte, elle met le chocolat .........

Aucune prime de match, ''aucun frais de déplacement'', ..... nooooooon, rien de rien !!!!
Même si nous allons regretter son absence qui va se faire grandement ressentir, faudrait pas non plus nous prendre pour des jambons ....
Certes il n'y a pas de contrat, donc pas de somme déclarée ouvertement, ........ Mais quand même !!!!
Coccinelle40
Franchise Player
Messages : 570
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 17:49

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par Coccinelle40 »

bravo les bleus....ouahhh..quel match..gobert el rey de madrid.....j espere que cela va emmener du monde dans les salles de badké....i have a dream
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par lou tash »

creeks a écrit :Zezette40 si vous doutez de ma sincérité, merci d'appeler les dirigeants du TBC dont vous trouverez le coordonnées sur internet ou un simple annuaire téléphonique.
En sachant (a peu prés) combien il faut pour l'inscription à ce niveau (10 000 euros environ mais les frais d'arbitrage sont pris en compte dans cette somme ),les frais de transport (nous c'est de l'ordre de 15 000 euros) les repas des joueurs lors des déplacements ainsi peut-être que des nuits d'hotel (50 euros la nuit à 2 par chambre soit 7 chambres environ ce qui donne 350 euros) pour environ 5 déplacements lointain (Brissac,Angers,Ré,Lucon et Clermont) ce qui donne environ 1750 euros d'hotel et autant en repas soit en arrondissant 4000 euros.Au total 10000 + 15000 +4000= 29000 euros à l'année :shock: :shock: :shock: A pardon,j'oublai les maillots,sacs et autres "ustensiles" soit pour du matériel de qualité 6000 euros de plus. 35 000 euros au final sur l'année pour une équipe de N2..... Comme la subvention de la ville doit tourner autour des 100 000 euros (la je m'avance peut-être mais en ecoutant à droite et à gauche ce que donne certaines villes en tenant compte du bassin de population,on doit pas en être loin),si vous savez pas quoi faire des 65 000 euros restants,il y a 13 présidents de club qui se feront une joie de rentrer en contact avec vous..... :^o :^o :^o :^o
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
caterineta
Sophomore
Messages : 146
Enregistré le : sam. 31 mai 2014 16:26

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par caterineta »

Pascal TAJAN est éclipsé par le nouveau livre de richard marquetvieller sorti ce mardi, "merci pour ce bon déficit" aux éditions Larisée. Un autre livre est en cours d'écriture par ce même auteur, "Le moun ride 2015 fera 55 miles" . Leu stadeux hon l'a dent laid tripes! :mrgreen:
Quand les grues s'en vont vers la France, il faut jeter le blé à l'espérance.
lanbea
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
Localisation : MDM

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par lanbea »

bon ça va basta ! assez ! on baigne tous dans le basket on sait comment ça se passe avec les frais de déplacements , la vente d'un champ de mais et les lotos !!
revenons à l'essentiel bonne route à Tajan et vive le basket !
lou tash
All Star
Messages : 3403
Enregistré le : ven. 18 nov. 2005 17:38
Localisation : gamarde

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par lou tash »

caterineta a écrit :Pascal TAJAN est éclipsé par le nouveau livre de richard marquetvieller sorti ce mardi, "merci pour ce bon déficit" aux éditions Larisée. Un autre livre est en cours d'écriture par ce même auteur, "Le moun ride 2015 fera 55 miles" . Leu stadeux hon l'a dent laid tripes! :mrgreen:
Alicia,tu peux m'expliquer ce que ta cousine veut dire???? #-o
ALLEZ LE BCG et maintenant UDG et puis finalement le DGB!!!
Coccinelle40
Franchise Player
Messages : 570
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 17:49

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par Coccinelle40 »

ka fe le stade contre castelnau...vous etiez pas tous a la plage quand meme...et je suis surpris de n avoir eu aucun compte rendu de l AG pour la salle..
Bugs17
All Star
Messages : 2393
Enregistré le : mar. 01 nov. 2005 17:55
Localisation : A la retraite
Contact :

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par Bugs17 »

Coccinelle40 a écrit :ka fe le stade contre castelnau...vous etiez pas tous a la plage quand meme...et je suis surpris de n avoir eu aucun compte rendu de l AG pour la salle..
CR de l'AG de baslet landes ce jour dans le sud ouest ! c'est peut etre ca qui t'interesse ? :wink:
Répondre