[POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
Coccinelle40
Franchise Player
Messages : 570
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 17:49

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par Coccinelle40 »

quel humour..buny
Bugs17
All Star
Messages : 2393
Enregistré le : mar. 01 nov. 2005 17:55
Localisation : A la retraite
Contact :

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par Bugs17 »

Coccinelle40 a écrit :quel humour..buny
désolé je ne l'avais pas lu en entier, je pensais qu'ils parlaient aussi de la salle. ils en parlent d'ailleurs un peu. Mea culpa :oops:
lanbea
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
Localisation : MDM

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par lanbea »

super match des montois hier soir avec mention spéciale à Jules Mesplede qui quand le coach lui a demandé de rentrer a tout donner meme contre les gros au péril de son intégrite physique ! c'est ça aimer le maillot !! merci jules
Coccinelle40
Franchise Player
Messages : 570
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 17:49

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par Coccinelle40 »

c'est titoune ou son agent qui parle
lefur
Franchise Player
Messages : 860
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:58
Localisation : Landes

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par lefur »

Qui que ce soit, il a raison...
Super rentrée de Jules samedi niveau intensité... Avec le caractère de cochons qu'on lui connaît... :-)
lanbea
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
Localisation : MDM

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par lanbea »

non non un aficion qui a aimé cette grinta !
Coccinelle40
Franchise Player
Messages : 570
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 17:49

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par Coccinelle40 »

moi j'aurais aimé voir Loïc à la place de samake...sans commentaire
lanbea
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
Localisation : MDM

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par lanbea »

ça va venir t'en fais pas ! son heure viendra le jour ou il sera super agressif en attaque on ne verra que lui sur !!
il reste tellement de match ! moi aussi je souhaite le voir !!
Coccinelle40
Franchise Player
Messages : 570
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 17:49

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par Coccinelle40 »

Nationale II : Les Montois ambitieux à Pau.

Les hommes de Benjamin Avon ont magnifiquement réussi leurs débuts en championnat en terrassant avec la manière Clermont Ferrand, annoncé pourtant parmi les favoris de la poule. Ce succès les a mis en confiance et a aiguisé leur appétit. Ils se verraient bien ramener la feuille bleue de leur court déplacement dans la Capitale du Béarn face à l'équipe 2 de l'Elan Béarnais. Les circonstances semblent en effet plus favorables cette année que les saisons précédents où la jeune garde cornaquée par Fred Fauthoux faisait figure d'épouvantail quand elle avait la possibilité d'évoluer au complet. Si l'ancien Capitaine de l'équipe de France est resté aux manettes, il n'a pas reconnu son effectif à son retour début septembre de sa campagne européenne victorieuse à la tête de l'équipe de France U16. En effet, la plupart des talentueux éléments de la cuvée 2013-2014 ont tenté leur chance dans d'autres clubs et la nouvelle équipe Béarnaise n'a pas grand chose à voir avec sa devancière. Comme sa préparation a été tronquée par l'absence de son entraîneur au mois d'août, elle n'a pas montré son meilleur visage à Brissac où il est cependant très difficile de s'imposer. Elle y a encaissé une lourde défaite de 26 points d'écart chez l'un des gros bras de la poule qui la place en queue de peloton. Les Montois ont donc un "coup" à faire pour peu qu'ils reproduisent la performance de samedi dernier et qu'ils affichent les mêmes vertus d'abnégation et de solidarité. Ils pourront compter sur le retour d'Hakim Sayah qui rongeait son frein en attendant le feu vert médical. Il sera certes à court de compétition mais sa combattivité ne sera pas de trop pour espérer ramener les deux points de la victoire.

Lieu : Pau Centre d'entraînement de Pau Nord Est. Coup d'envoi : 20 h.

Merci AB encore pour cette excellente prose dont vous avez le secret et je suis pleinement d accord sur nos chances de succès surtout quand in lit le compte rendu du match contre BRISSAC..il semblerait en plus que PUGNIERES ne soit pas dans l'effectif à BRISSAC ou alors il a été transparent. Cela nous permettrait d'engager la saison sur de bonnes bases et peut être d'attirer un public plus nombreux chez FRANCOIS..j ai confiance en ce groupe ...sauf pour 1 qui j espère va faire des progrès et je compte sur l 'entraineur pour lui apprendra à jouer à son poste..d'ailleurs on se demande bien ce que l'ancien entraineur a bien pu lui apprendre ...il ne peut faire que des progrès mais ya du maille
.
lanbea
Franchise Player
Messages : 583
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013 12:46
Localisation : MDM

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par lanbea »

c'est vrai que les c/r de AB sont splendides à lire !! un vrai bonheur! petite restriction il manque les stats en fin, mais je pense que ça viendra bientôt .
Coccinelle40
Franchise Player
Messages : 570
Enregistré le : ven. 13 sept. 2013 17:49

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par Coccinelle40 »

il est très grand le temps que cela lui monte au cerveau
lefur
Franchise Player
Messages : 860
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:58
Localisation : Landes

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par lefur »

Coccinelle40 a écrit :sauf pour 1 qui j espère va faire des progrès et je compte sur l 'entraineur pour lui apprendra à jouer à son poste..d'ailleurs on se demande bien ce que l'ancien entraineur a bien pu lui apprendre ...il ne peut faire que des progrès mais ya du maille
.
J'ai bien peur de comprendre de quel joueur tu parles...
Par contre:
- Sauf pour 1: C'est pas vraiment sympa de dissocier un joueur des autres. Le collectif est de 12 types, pas 11 + 1...

- à jouer à son poste: Tu connais réellement son poste??? Il dépanne en 5 depuis 1 saison alors qu'il joué 3 ou 4 les 27 premières années de sa carrière (oui, il a commencé très tôt :mrgreen: ). les moves et le fait de se frotter à des types qui ont 30 klg de plus, ne viennent pas du jour au lendemain.

ce que l'ancien entraineur a bien pu lui apprendre: Kaka je sais pas mais en tout cas, moi, rien... Pendant que les 10 autres faisaient un basket durant les trainings, moi je lui ai toujours fait faire, un scrabble, une belote, un pendu, etc... ça dépendait de l'humeur...
Estimer que si un joueur qui arrive à 27 ans dans un club n'est pas bon (ce qui n'engage que toi), c'est la faute aux entraîneurs de la saison d'avant, et non aux différents coachs de ses 20 premières années, est un raccourci que seul une personne qui ne connaît pas le basket (et le sport en général...) pourrait faire.

Ben oui, tout le monde sait que la formation commence à 27 ans, mais surtout pas avant....


Par expérience, je connais la charge de travail que représente le fait de jouer en Nat2.
Un niveau de plus en plus professionnel, alors que la grande majorité des joueurs Montois ne le sont pas.
Il faut composer entre les 4,5,6 (voir plus) trainings pas semaine, bosser, essayer de trouver du temps pour la famille (dans le cas de ceux qui ont de enfants...), et surtout donner le max le samedi soir sur le terrain...
Et tout çela pour une passion...

Alors cela mérite un minimum de respect pour le joueur en question.
"Si jamais je tenais le con qui a fait sauter le pont"
lefur
Franchise Player
Messages : 860
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:58
Localisation : Landes

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par lefur »

Ceci dit, si tu aurais aimé voir Loic en poste 5 à la place d'Odiouma, j'analyse mieux ton QI basket... ;-)

Moi aussi j'aurais aimé voir Loic sur le terrain, mais en back-up de Will sur le poste 4, qui a joué toute la 2ème mi-temps et qui était rincé les 5 dernières minutes parce qu'il n'a pas soufflé...
gaspacho
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : dim. 28 avr. 2013 13:53

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par gaspacho »

Eh les gars , le débat que vous avez ne me parait pas forcément constructif. L'équipe a besoin du soutien de tous pour se souder davantage autour de son coach ainsi que pour travailler dur sur l'ensemble de la saison , alors SVP n'opposez pas les joueurs entre eux et indirectement ne remettez pas en cause les choix du coach qui connait son job et ses joueurs pour les driver au quotidien .
Pour en revenir à Loïc H , il est encore très jeune , s'il est persévérant et travaille ses capacités athlétiques alors sans aucun doute son heure viendra.
lefur
Franchise Player
Messages : 860
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 13:58
Localisation : Landes

Re: [POULE B] STADE MONTOIS BASKET 2014-2015

Message par lefur »

Il ne me semble pas avoir opposé qui que ce soit, bien au contraire...
Répondre