LES PLAY-OFFS 2013/2014

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: LES PLAY-OFFS 2013/2014

Message par BONSENS »

Si Sorgues accède à la ProB, la fusion ne peut pas avoir lieu...
123
All Star
Messages : 3508
Enregistré le : mer. 02 mars 2005 17:51
Localisation : Lyon

Re: LES PLAY-OFFS 2013/2014

Message par 123 »

montagne47 a écrit :
123 a écrit :Le final 4 approche qui voyez vous être champion de N2???
Challans est pour moi le grand favori, mais bon avant le favori c'était Caen et on a vu ce que ça a donné...
Pour rappel les demies:
GET Mulhouse
Challans Sorgues
Euh .... il vaudrait mieux afficher l'USAP (Avignon/Le Pontet) que Sorgues ! l'un évolue en NM 1 l'autre en NM 2 et tous les deux en play off ... deux clubs amis !
pour la fusion, Il faut laisser agir les responsables ... mais sur le plan politique, 3 maries (1 PS, 1 UMP, 1 FN) et 2 communautés de communes, bref un mélange explosif ...
Mea culpa c'est juste que j'étais sur le topic de sorgues avant. D'où mon lapsus ....
stryper
All Star
Messages : 3047
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 22:17

Re: LES PLAY-OFFS 2013/2014

Message par stryper »

Challans est quand même une grosse équipe. Je ne vois pas comment le titre peut franchement leur échapper. Sans faire injure aux autres clubs que je félicite au passage pour leur montée respective.
montagne47
Sophomore
Messages : 281
Enregistré le : dim. 24 juil. 2011 16:00

Re: LES PLAY-OFFS 2013/2014

Message par montagne47 »

stryper a écrit :Challans est quand même une grosse équipe. Je ne vois pas comment le titre peut franchement leur échapper. Sans faire injure aux autres clubs que je félicite au passage pour leur montée respective.
Je partage ton avis, mais soutenant l'USAP ... je me dis que sur 1 match tout est possible ! tout le monde voyait CAEN Champion de France, alors .....
manyago66
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 14:05
Localisation : Sang % Catalan

Re: LES PLAY-OFFS 2013/2014

Message par manyago66 »

Avant les P.O un intervenant s 'interrogeait quand au bien-fondé du déplacement du GET qui devait affronter l'"Ogre de la N1" Caen...:mrgreen: :mrgreen:
Au passage =D> =D> pour le"tirage au sort" qui fait se rencontrer les deux équipes de la poule D #-o
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! :mrgreen:
maxblack
Sophomore
Messages : 178
Enregistré le : lun. 24 mai 2010 11:09

Re: LES PLAY-OFFS 2013/2014

Message par maxblack »

slt
Suggestion pour les phases finales n2
Ne pas laisser les clubs 3 semaines a attendre les p o ,vraiment ridicule.
toujours faire le croisement des poules,mais en faisant un mini championnat entre les deux premiers et les seconds,en conservant les resultats acquis en cours de saison.Par exemple pour les poules C et D cette année,nous aurions debuté avec 1er:Caen(2-0 face à Berck) et Mulhouse(2-0 contre Get Vosges):4pts, 3eme:Get Vosges et Berck:2pts.
Reste donc à jouer 4 matchs pour tous.Les 2 premiers montent.
Avantage:les matchs de saison reguliere ne sont pas joués pour rien,et si il y a vraiment un groupe plus fort, sur 4 matchs les perdants seront sans doute moins frustrés..
Les 1ers de chaque poule joue le titre de n2 sur un match,sur terrain neutre ,pas la peine de rallonger inutilement pour un titre honorifique.c'est la montée qui compte :D
Modifié en dernier par maxblack le ven. 30 mai 2014 18:37, modifié 1 fois.
nacdoc
Sophomore
Messages : 434
Enregistré le : lun. 21 juin 2010 17:08

Re: LES PLAY-OFFS 2013/2014

Message par nacdoc »

Ça va vraiment être du 50-50 pour tous ce final four. Les 4 clubs vont être en roue libre car le plus important est acquis : la montée en n1. Aucune équipe ne part favorite.
Même si, une fois sur le parquet, tous joueront à fond et pour gagner, je ne suis pas sûr que la préparation du week-end aura été des plus pro ;)
ben.com8
Sophomore
Messages : 276
Enregistré le : sam. 21 mai 2005 14:56
Localisation : partout et nulle part...

Re: LES PLAY-OFFS 2013/2014

Message par ben.com8 »

Un ptit documentaire sur la remontée en n1 du VCB… pour ceux que ça intéresse. Il paraît que c'est pas trop mal fait :)

http://www.dailymotion.com/video/x1xmtn ... 2014_sport
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: LES PLAY-OFFS 2013/2014

Message par UNDERWIN »

Il parait?Ce doc sera surement nominé aux oscars!!!sérieusement,il est top.A consommer sans modération........
challans ville de basket!!!
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: LES PLAY-OFFS 2013/2014

Message par UNDERWIN »

Savez vous s'il y a une retransmission tv pour le final four?
challans ville de basket!!!
Répondre